[Créations Diverses] De TheSims

Notifications
Tout nettoyer
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 
Bonsoir tout le monde! Et voilà, je me lance enfin dans la photos, aujourd'hui j'ai crée une Simsette nommée Killie Smart, une jeune fille rêvant d'être une grande mannequin renommée. Elle vie à Bridgeporte et aujourd'hui a eu lieux son premier Shooting Photos. J'espère que vous apprécierez les trois première photos de Killi, j'accepte évidemment critiques et conseils.

Spoiler :
[Créations Diverses] De TheSims 120512081150754387

[Créations Diverses] De TheSims 120512081631985990

[Créations Diverses] De TheSims 120512081915348305

Voilà, j'espère que aimez, passez une bonne soirée. Smile

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Ta simsette a l'air très jolie, son visage est travaillé j'aime ! Smile

Bon c'et un peu trop contrasté et la qualité laisse un peu à désirer (Après je sais pas, tu as du mettre en fonction de ton ordi, je comprends ^^') mais sa donne du peps aux images Wink

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Tout d'abord merci d'avoir posté se commentaire. Je ne sais pas si c'est la qualité de l'ordinateur, peut-être que sa ira mieux quand je serais sur le miens? Je ne sais pas nous verrons cela demain, car je prévois d'autres photos demain. Sur ceux merci encore de ton commentaires. Passe une bonne soirée.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ta simette a l'air jolie en effet mais c'est vrai que la qualité n'est pas terrible et que la luminosité est bizarre... tu les as retouchées ?

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je les ai beaucoup retouchées, j'essayerais de moins les retoucher pour le deuxième shooting de Killie qui aura lieu demain Wink . Sinon merci d'être passé laisser un commentaire.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta demoiselle a vraiment un jolie visage cependant, il faut faire attention avec les retouches, là, elles gâchent malheureusement tes photos qui m'ont l'air pourtant au départ pas mal. Wink

 
Orleana
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Dans une assiette de petit pois
 

Salut, tes photos ont l'air sympa mais il faudrait que tu les retouches moins (: Sinon j'aime bien le bas de la simsette *-*

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux, je prends vos conseils en compte et je les appliquerais dès demain. Smile Wink

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui Killie est venue plus tôt que prévue pour son deuxième shooting photos et d'ailleurs nous avons fait deux shooting aujourd'hui, nous espérons qu'ils vous plairont. Voici le premier shooting où elle se trouve dans notre studio.

Spoiler :
[Créations Diverses] De TheSims 120513043524893534

Et enfin voici son deuxième shooting où elle se trouve à moitié nue sur le pont de Bridgeporte.

Spoiler :
[Créations Diverses] De TheSims 120513043756449090

Voilà nous espérons que ce shooting photos vous a plus, à demain pour un autre shooting de Killie.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

La première image est simple, un peu pixelisé mais j'aime bien le visage de Killie, il est différent des autres visages qu'on peut voir Smile

La deuxième est très jolie, un peu sombre mais jolie. ^^'

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup de ton commentaire, ça fait toujours plaisir de voir qu'on s'améliore.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je rejoins le commentaire de D&G.
Il y a des progrès, c'est bien de faire un fond uni pour tes premiers shootings Wink
Si tu a un logiciel graphique, tu peux passer l'outil doigt sur les bords pour éviter d'avoir des pixels pas beaux Very Happy

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup de ton conseil que je prends également en compte et je compte bien l'utiliser pour le prochain shooting de Killie Smile .

 
Orleana
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Dans une assiette de petit pois
 

C'est de mieux en mieux! (:
Pour ce qui est de la première, je rejoins l'avis de Pika, passe l'outil ''doigt" ou "goutte d'eau" si tu possèdes Photofiltre ou autre. Elle à un jolie visage, mais qui n'a pas d'expression, on dirait qu'elle a le regard ''vide''.. mais pour ce qui est de la photo en elle même, c'est pas mal du tout (:
Pour la deuxième, elle est même très belle ! Le pont de Bridgeport avec l'eau derrière, sombre, avec juste 2 traits de lumières ça fait un bel effet! Elle a une jolie coiffure, en plus !
Attention juste aux pliures au niveau du coudes, qui ne font pas très réaliste.
Bref, j'espère que mes conseils vont t'aider, mais c'est beaucoup mieux depuis le premier post. Bonne continuation :3

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour ton conseil que je compte bien appliquer pour le shooting photos de Killie qui aura lieu demain. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première est simple mais efficace, il faudrait par contre flouter les bords afin de gommer ces méchants pixels. Wink
La deuxième est très bien aussi mais vraiment trop sombre, ça gâche un peu la photo.

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de tes conseils que j'appliquerais bien évidemment, comme je l'ai promis. Pour ce qui est de la photos ou elle est à moitié nue sur le pont de Bridgeporte, il est vrai qu'elle est un peu trop sombre, et je m'en excuse Smile .

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je suis d'accord avec les commentaires précédents. Wink
Hâte de voir tes prochaines photos.

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Très bien merci. Merci d'avoir pris le temps d'avoir laisser un commentaire Smile .

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 
Bonsoir tout le monde, comme promis voici le tout nouveau shooting photos de Killie qui a eu lieu en body dans un cimetière. J'espère avoir fait des progrès et espère également que se shooting photos vous plaira.

Spoiler :
[Créations Diverses] De TheSims 120514081531808121

[Créations Diverses] De TheSims 120514081950494676

[Créations Diverses] De TheSims 12051408215572346

Voilà Smile ! J'espère que se shooting vous a plus, à bientôt ! Wink
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première est la plus réussie à mon goût. Il faut juste atténuer l’ombre sur son visage.
La deuxième est bien mais trop lumineuse et pour la dernière c'est le contraire, elle est trop sombre. Wink
Fais attention au flou par contre, je sais qu'il fait enlever les pixels, mais par endroit ça se voit trop.

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Très bien je prend tes conseils en compte, et merci d'être passé voir le nouveau shooting de Killie Smile .

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Hum... elle n'est jamais un peu plus vêtue ta simette ? Laughing
Non parce que le sexy je suis pour mais pas forcément tout le temps... enfin bon ça c'est perso. Wink
Graphiquement c'est où trop sombre ou trop lumineux comme l'a dit Lady.
Si tu voulais un effet glauque, pour un cimetière, tu aurais dû prendre les photos le soir avec des lumières autour et jouer sur la luminosité.

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Non ne t'inquiète pas dans le prochain shooting (qui aura lieu demain), elle sera beaucoup plus vêtue Wink . Sinon merci de ton conseil Smile .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis pas vraiment fan du haut semi-transparent... Et, de plus, l'effet est vraiment bizarre sur la dernière photo car les bords sont pixélisés et tu mélanges ça avec du flou, ça rend pas très bien. Et c'est Bridgeport, pas Bridgeporte...
Mais c'est bien, tu fais des progrès Wink

 
Page 1 / 2