Présentation de Arzella

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 77
Age : 54
Localisation : Côtes d'Armor en Bretagne
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

Bon et bien voilà... quand je lis vos présentation je me dis que vous allez rire Présentation de Arzella 3925848005 et vous allez m'appeler la "mamie" du site ! J'ai 50 ans et je suis bien une mamie depuis un an ! J'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor ! J'aime la nature, le jardin, bricoler, les loisirs créatifs, la musique : pop, rock, bretonne... et jouer aux Sims que j'ai découvert à Noël grace à ma fille de 20 ans qui y joue (moins maintenant) depuis de nombreuse années !
En fait je jouais aux sims sur Facebook mais bon pas terrible et en me voyant ma fille m'a dit que je m'amuserais bien plus avec les sims3 ! Elle m'a donc installé le jeu de base à Noël sur mon portable et je suis devenue accro !!! Depuis j'ai acheté les sims ambitions et aventures ! Je m'amuse bien à construire des maisons, des jardins, à créer des familles qui je fais évoluer et interagir les unes et les autres !
Hier j'ai acheté les sims magazine et c'est là que j'ai découvert le challenge de l'ile perdue et comme j'ai un problème en cherchant des forums qui en parlaient je suis arrivée ici !

Et voilà ! Présentation de Arzella 1431192536

Bon jeu à tous Présentation de Arzella 3691148241

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Page 2 / 2