Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluInstaller les objets du store en pack ou en package ?

more_horiz
Bonjour à tous !
J'ai téléchargé des objets du store. J'ai converti les simspack en packages et mis dans le dossier mod.
J'aimerai savoir si j'ai bien fais ou si il vaut mieux installer ce qui vient du store en simspack ?
Quand j'ouvre le dashboard, il me met les objets du store en conflit mais je ne sais pas avec quoi.
Merci pour votre aide !
Bonne journée !

Dernière édition par Carine le Mar 29 Mai - 9:57, édité 3 fois

descriptionRésoluRe: Installer les objets du store en pack ou en package ?

more_horiz
Bonjour Carine,

Ton titre n'est pas conforme aux règles de la salle, merci d'effectuer les modifications nécessaires stp Wink

more_horiz
Désolé ! J'ai rectifié, en espérant que ça ira !

more_horiz
Règles de la salle a écrit:

*Lorsqu'un sujet est créé, il faut inscrire l'information [Non-résolu] avant le titre du sujet et mettre le tout en ROUGE FONCÉ.
*Lorsqu'un sujet a été solutionné, il faudra remplacer par l'information [Résolu] et mettre le tout en BLEU FONCÉ .
(les couleurs des titres sont placées dans le menu déroulant à droite de ce dernier où on peut lire "Aucune".)

Il faut lire les règles Carine Wink

more_horiz
C'est fait !

more_horiz
Ecoute, à vrai dire je sais pas trop... j'ai jamais converti des sims3packs en package.
Mais si tu veux bien les désinstaller sans effectuer de recherche dans ton dossier c'est mieux qu'ils soient en sims3pack, t'as juste à cliquer dessus et à supprimer ^^
Et en tout cas, si ça rentre en conflit là je peux rien te dire, désolé Installer les objets du store en pack ou en package ? 115326
En éspérant t'avoir aidé ^^

more_horiz
Merci pour ta réponse, c'est gentil mais en fait, j'aimerai avoir l'avis de plusieurs joueurs, savoir ce qu'ils font !

more_horiz
Soir,

J'ai téléchargé des objets du store. J'ai converti les simspack en packages et mis dans le dossier mod.

1ère question (qui va te demander de faire un petit peu de prose)... Comment tu t'y es pris pour convertir tes S3Packs en package ?

2ème question y'a t'il dans tes S3Packs des objets payants achetés donc sur le EA Store ?

A+++

more_horiz
Salut Zano ! J'ai converti avec le sims3pack multiinstaller.
La deuxième réponse : oui, ce sont des pack d'ensemble payant du store. Téléchargé ailleurs que sur le store ! Installer les objets du store en pack ou en package ? 337664734

more_horiz
Re,

Bon bon je ne rentrerais pas dans les détails, mais si ces S3Packs payants du EA Store ont déjà été installés dans le jeu alors qu'ils étaient encore sous forme de S3Packs, leur contenu (donc des packages) a été compilé dans le fichier:

..\DCCache\dcdb[X].ebc

[X] pouvant varier de 0 à... [X]

Donc si tu refais un big package avec ces S3Packs, il faut pense à supprimer le(s) fichiers dcdb[X].ebc sinon tu comprends bien que tu les auras en double dans deux endroits et au moins 2 fichiers différents (ce qui est contre productif, puisque la mise des S3Packs en package est censée faire gagner de la place ! )...

Deuxio si ces S3Packs venants de je ne sais où n'ont pas été savamment 'travaillés'... Tu ne peux pas les mettre comme ça en package... mais sur ce point, il n'y a que toi qui connait la bonne réponse...

bonne continuation et A+++

more_horiz
Résolu ?

Installer les objets du store en pack ou en package ? Lrdb-i10 Installer les objets du store en pack ou en package ? Ico-sa10 Installer les objets du store en pack ou en package ? 1201290717411346879365017 Installer les objets du store en pack ou en package ? 2-meil10

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai téléchargé des objet sur un site sims 3 mais je ne sais pas comment les instalé sur mon jeux..

Pouvez vous me dire comment on fait SVP !! ? Smile