logiciel pour shooting

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.
Je cherche un site ou logiciel en ligne ou à téléchargé pour faire des shooting. Gratuit et facile à utilisé. Merci

Dernière édition par Bretagne22 le 2012-05-08, 17:03, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

C'est pour prendre les photos en jeu, ou pour retoucher les photos une fois prises ?

Pour prendre les photos en jeu, il suffit de faire Tab (pour avoir l'image complète) puis d'utiliser la touche C. Ca envoie tes photos dans Documents/Electronics Art/ Les Sims 3/Screenshots

Pour les retouches, il y a Gimp, qui est gratuit, à télécharger sur internet : mais il faut le prendre en main. Mais bon, il y a plein de tutos un peu partout, et c'est gérable.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Isisaur, oui il s'agit bien du logiciel utile pour les retouches ou trucages.
Je vais essayé Gimp. mrgreen

0 points

Il y a aussi Paint.net et Photofiltre qui sont gratuits et plus simple d'utilisations... En contrepartie, les possibilités sont bien moins étendues. Tout dépend du genre de retouches que tu veux faire...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour les info sur les logiciel, mais c'est d'un compliqué scratch , je vais continué à prendre des photos sans passé par les retouches logiciel pour shooting  115326

0 points

Si tu as des questions pour le prendre en main, n'hésite pas à demander. Il y aura toujours quelqu'un pour de répondre. Ca peut paraître compliqué au premier abord, voire inabordable. mais quand on a compris le truc, ça va tout seul.

0 points