Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluMes collections personnalisées disparaissent

more_horiz
Bonjour, bonsoir, c'est selon !

Dans le mode achat, depuis Animaux et cie je crois, on peut créer des collections personnalisées pour classer nos objets ou éléments de construction. Est-ce que ce nombre est limité svp (même TRES limité dans ce cas) ? Ou est-ce que certains mods sont connus pour interférer dans ces collections ?
Car ça fait 3 fois que je commence à tout classer mais que les nouvelles collections n'existent plus quand je reprends le jeu. C'est crispant !

Merci d'avance

Dernière édition par Puce0204 le Sam 26 Mai - 2:47, édité 2 fois

descriptionRésoluRe: Mes collections personnalisées disparaissent

more_horiz
Sur MTS tu as juste moyen de trouver plus d'icônes à placer dans le bon dossier.

Le reste, je ne fais plus de collections non plus une fois j'ai eu un retour bureau en classant, ça m'a gonflée j'ai jamais rééssayé même après avoir installé le jeu.

Mes collections personnalisées disparaissent 180614090425675165Mes collections personnalisées disparaissent 180614090619344362Mes collections personnalisées disparaissent 180614090426688517Mes collections personnalisées disparaissent Sans-titre-2

descriptionRésoluRe: Mes collections personnalisées disparaissent

more_horiz
Mes collections fonctionnent à nouveau. Pourquoi ? Mystère, je n'ai rien changé... Les sims et leurs mystères...
Donc résolu