[Terminée] Victime

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Voici donc une nouvelle que j'ai écrite il y a un moment, que j'avais présentée à un concours littéraire (sans suite ; pas grave, j'aime quand même ce que j'ai écrit...). Et j'ai décidé de l'adapter aux Sims et de vous la faire partager.

Je posterai chaque chapitre à la suite, certainement irrégulièrement (quand j'aurai le temps de faire les images, donc), mais aussi en première page, histoire qu'on ne se perde pas trop. Le texte est sur les images, mais je le publierai aussi en spoiler (on sait jamais, si les iamges ont du mal à s'afficher).

Petit avertissement : cette histoire peut choquer les plus sensibles, c'est une histoire écrite par une adulte, pas vraiment rose bonbon, je préfère vous prévenir (mais il n'y aura pas d'effusions sanglantes gratuites, ou de scènes "hot"). Le choquant sera plus dans les mots, ou l'action, que sur les images.

Voilà, ça doit être tout. Je vous laisse découvrir le prologue (très court, mais le premier chapitre arrive très vite). Bonne lecture.

Dernière édition par Isisaur le 2013-05-06, 09:58, édité 4 fois

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai tout lu d'une traite.
L'histoire est super et très bien illustrée, j'ai hâte de lire la suite...

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Woua, j'aime beaucoup, mais j'ai l'impression que ce bonheur ne dureras pas :(

 
Brume Froide
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 24
Age : 54
 

Début très prometteur ! Alban est superbe, il pique les yeux hahaha !!! J'ai hate de connaître la suite, qui ne sera pas rose évidemment !

 
Avatar de Agaathee
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 38
Age : 54
 

Quand la suite seras-elle posté ? J'ai vraiment hâte Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Toujours en cours?
*mise à jour du sommaire*

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oui oui, toujours en cours. MAis en cours d'escargot ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bon désolée pour cette attente. Je reviens enfin avec le deuxième "chapitre". Désolée pour la qualité médiocre des photos : c'était encore mon ancien ordinateur. Désolée aussi pour la cinquième iamge : l'écriture "bave", mais sur mon ordi ça va. Je ne comprends pas. Bonne lecture en tout cas.

[Terminée] Victime - Page 2 Chapit10

Spoiler :
Les mois suivants furent éblouissants. Mon existence était remplie d’un bonheur sans nom. Ma vie était d’une facilité déconcertante. Je prenais de l’assurance, devenais plus forte de jour en jour. Les hommes me regardaient avec un œil nouveau ; je n’étais plus cette épave, cette proie conciliante qui sautait dans le lit de n’importe quel inconnu : je m’étais métamorphosée en une femme sûre d’elle et de son charme, capable de tenir tête aux regards de convoitise des autres hommes, fière de son attrait et inaccessible. Alban m’avait changée, modelée pour être assortie à sa prestance et son charisme.
Spoiler :
Vraiment, nous formions un beau couple, le couple parfait ! Oh, bien sûr, tout n’était pas rose. Alban avait quelques défauts, quelques travers dont je m’accommodais du mieux que je pouvais. Le pire était sa passion pour le jeu.
Chaque jeudi soir, il invitait des amis à lui, pour jouer au poker. J’avais essayé de m’y intéresser, histoire de partager le même penchant que lui, mais Alban m’avait rabrouée dès la première soirée. Il ne voulait pas d’une femme à sa table de jeu, c’était du sérieux. Ces messieurs jouaient gros. Alors, je m’étais transformée en serveuse très distinguée, leur offrant rafraîchissements et petites douceurs, encourageant chacun d’un sourire chaleureux. Le plus éblouissant était évidemment destiné à mon tendre époux.
Spoiler :
Souvent, il gagnait. Il me couvrait alors de cadeaux somptueux, de tendresses étourdissantes, de compliments beaux à en rougir. Je partageais avec plaisir ces victoires valorisantes. Il m’appelait son « joli porte-bonheur » ou bien son « adorable trèfle à quatre feuilles ». J’aimais ces moments où il me portait aux nues, où j’étais sa déesse et que ses yeux brillaient d’un amour éternel quand il les posait sur moi.
Spoiler :
Parfois, il perdait. Ces soirs-là, je me faisais toute petite, tentant de passer inaperçue. Car Alban pouvait se montrer fort irascible. Il patientait le temps que ses amis de jeu soient tous partis, un sourire forcé collé à ses belles lèvres ; puis sa colère explosait en une bombe incendiaire. Il tapait dans les murs, jetait les cartes à terre et les piétinait. Et quand je m’approchais de lui pour tenter de l’apaiser, il me hurlait dessus, m’insultait, me traitait des pires noms, jusqu’à ce que mes larmes coulent à flots, jusqu’à ce que je sois incapable d’en supporter plus. Je m’enfuyais dans la chambre, attendant que le feu se consume de lui-même. Généralement, ces crises ne duraient guère. Dès qu’il était calmé, Alban toquait timidement à la porte. Puis il venait me prendre dans ses bras puissants et me câlinait jusqu’à ce que me pleurs cessent, jusqu’à ce que je sois rassurée. Il me lançait des excuses éplorées, fulminant contre son sale caractère. Cela se finissait irrémédiablement de la même manière : nos gémissements et cris d’extase emplissaient l’appartement, résonnaient sur les murs et incommodaient nos voisins. Ces réconciliations avaient un goût si agréable.
Spoiler :
Hormis ces petits désagréments, nous coulions une vie paisible. Et puis mon corps, mon cœur commencèrent à émettre un désir suprême. Je voulais être mère, du plus profond de mon être. Quand j’en fis part à Alban, il partit d’un rire déconcertant. Il plongea son regard azuré dans le mien et m’expliqua, une fois son sérieux revenu, que je ne saurais pas m’occuper d’un enfant alors que je ne pouvais pas même prendre soin de moi. Il ajouta qu’il ne souhaitait pas me partager avec un autre amour, et il m’embrassa tendrement dans le cou. Le sujet était clos.
Bien sûr, cette décision qu’il venait de prendre me fendit le cœur. J’aurais tant voulu un bébé à cajoler. Mais ses arguments étaient pertinents, force était de le reconnaître. Comment aurais-je élevé un enfant alors que j’avais passé la moitié de ma vie à m’autodétruire ? Quelle existence lui aurais-je offerte ? Aurais-je seulement été capable de l’aimer comme il le méritait ? Et la conclusion d’Alban avait atteint mon cœur comme un flèche, s’y plantant profondément et fissurant mes regrets : il m’aimait tant ! Il n’aimait que moi, son être n’était tourné que dans ma direction. Un enfant entre nous aurait été un tampon à cet amour exacerbé, un obstacle infranchissable à cette fusion de nos deux essences.
Je ne reparlai jamais plus de cette envie insensée. Je l’étouffai sous les baisers dont je couvrais mon époux, sous les caresses que je recevais en retour. Bientôt, je doutai même avoir émis ce désir déraisonnable.
Spoiler :
Une fois, il gagna plus que d’ordinaire. Il resta euphorique pendant des jours. Il avait prévu pour moi un cadeau à la mesure de sa victoire, et il frétillait de joie à l’idée me faire attendre le dernier moment pour le découvrir. De mon côté, je trépignais d’impatience : il m’avait déjà tant donné, je n’avais aucune idée de ce qu’il me réservait. Enfin, il se décida à vendre la mèche. Il me fit monter dans sa décapotable rouge sang, et, cheveux au vent, nous roulâmes dans la ville vers une destination qui me restait inconnue. Autant dire que je bouillais d’enthousiasme !
Spoiler :
Enfin, Alban se gara sur un parking privé, à l’arrière d’une clinique haut-de-gamme. A l’intérieur, le décor était somptueux, tout était mis en œuvre pour accueillir au mieux la riche clientèle. Un chirurgien nous reçut avec une amabilité affectée ; il était tout sucre tout miel et sa poignée de main était molle. Il me fit une drôle d’impression, cet homme au sourire étincelant et à la mèche blonde. Mais je le suivis, Alban semblait bien le connaître.
Et enfin, je découvris mon cadeau…
Alban comptait m’offrir une nouvelle poitrine ! Jusqu’à présent, mon modeste bonnet ne m’avait jamais gênée ; au contraire, j’étais plutôt fière de la fermeté de mes seins. Mais apparemment, ils ne plaisaient plus à mon époux. Le premier moment de surprise passé, j’écoutai les arguments conjugués du docteur et d’Alban. Ils me convainquirent du bien-fondé de cette opération qui changerait radicalement ma vie et l’opinion que j’avais de moi. Avec une poitrine plus rebondie, je serais plus sûre de moi, plus affirmée. Et ma silhouette serait véritablement équilibrée, je deviendrais une beauté fatale qui ferait pâlir de jalousie toutes les séductrices patentées.
Spoiler :
A la fin, je me rangeai à leurs avis éclairés. Une date fut décidée. En sortant de la clinique, mon mari était ravi et ne cessait de me cajoler : je ne regrettais pas cette décision qui le rendait si radieux.
Ce fut ainsi que je transformai mon corps par amour pour lui. Il m’avait prouvé mille fois sa passion pour moi. A mon tour, je lui offrais ma métamorphose. C’était ça, la force de notre amour : un don de soi de tous les instants !
 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

La suite est vraiment incroyable ! On ne s'y attend pas et les phots sont superbes ! Bravo !

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est toujours aussi agréable à lire.
On sent que l'intrigue avance bien, même si j'ai l'impression que c'est encore facile et un peu rapide.
Les images et le textes vont vraiment ensemble, et même si les images sont moins fouillées que tes créations elles sont agréables. Ton texte est fluide et se lit tout seul.
J'ai hâte d'en voir plus Isis !

Edit : n’empêche tu l'as bien gonflés Laughing

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Enfin la suite! [Terminée] Victime - Page 2 Banana97[img][/img]
Quel plaisir de lire ton histoire! C'est vraiment très bien rédigé, les images idéalement choisies, j'adhère totalement.

Mais.. Mais .. Mais!!!! Albann!! Pourquoi ne pas gonfler ton cerveau au lieu de ses seins!! [Terminée] Victime - Page 2 Banana132

Bon, j'ai hâte de voir la suite de tout ça, mais j'appréhende maintenant mdr
(mais n'attend plus aussi longtemps pour poster pitié)

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! A vi, elle est bien gonflée, je voulais que ça se voit vraiment, alors j'ai exagéré la chose ^^

Hein, qu'il est bête Alban, hein ? Promis, Choute, j'essaierais d'être plus rapitre pour le prochain épisode.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne m'attendais pas à cette suite ! Je pense qu'on peut commencer à comprendre le titre de l’histoire...
J'attends encore une fois la suite, ton style me plait toujours autant !

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je viens de lire ta nouvelle et je dois dire que j'attends, moi aussi, la suite avec impatience.
Ton style me plait.

La suite, la suite, la suite... [Terminée] Victime - Page 2 3554500131

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
 
Bonsoir Isis' !

Je viens de lire ton histoire d'un trait, et je dois avouer que, même si ce n'est pas une surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé ton récit, tant au niveau de la forme que du fond. Je commence par le moins important, les photo qui illustrent ton texte sont vraiment de bonne qualité, j'aime vraiment l'apparence de tes personnages qui ont des visages vraiment très travaillés et des looks qui leurs vont bien, les décors font réalistes mais c'est surtout tes mises en scènes que j'aime, les poses sont bien choisies et collent vraiment bien aux émotions retranscrites dans ton texte.

Le texte en lui même est aussi vraiment bon, l'écriture est fluide, le vocabulaire diversifié et tout est toujours bien tourné, mais c'est bien entendu pas ce qui ma le plus plu, c'est surtout de voir comment tu arrives à retranscrire avec tes mots les émotions ressenties par ton héroïne, et toutes les illusions qu'elle se fait sur son couple comme ces déceptions, on ressent l'amour dans ces mots et on voit surtout son aveuglement, car je le sens venir, tout ça est certainement trop beau pour durer et ça va vite mal tourner. C'est vraiment très vivant, et on rentre vraiment de suite dans ton récit, je me suis déjà pris de sympathie pour ton héroïne.

J'accroche à très peu d'histoires Sims pour être honnête, mais une chose est sûre, je continuerais à suivre la tienne, car j'ai vraiment envie de savoir la suite ;p

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup. Ca me touche énormément, vos gentils commentaires !

Voici la suite, très, très courte, comme une sorte d'intermède, mais la suite ne tardera pas puisque les photos sont prises et je n'ai plus que de la mise en page à faire. Bonne lecture !

[Terminée] Victime - Page 2 Chapit11

Spoiler :
Ainsi couraient les jours et les mois. Je m’occupais du confort de mon bel époux dès que je revenais de mon tout nouveau travail : hôtesse de caissel. La paie n’était pas mirobolante, mais j’étais fière d’avoir enfin une situation stable après des années de petits boulots et de galères. Alban m’avait ouvert les portes d’une vie toute neuve, une vie d’adulte responsable.
Lui jouait l’argent que j’avais gagné ; il faisait « fructifier nos avoirs », comme il aimait à le dire. Nos revenus étaient finalement fort confortables. Du moins quand il était en veine...
Nous avions trouvé un équilibre. Et chaque jour me trouvait plus amoureuse que le précédent. Alban semblait plus épris que jamais et me couvait de son amour tendre et sensuel.
Spoiler :
Oh, parfois, la colère l’emportait… Quand il avait trop bu avec ses compagnons de jeu et que la partie ne s’était pas déroulée comme espéré. Il fallait bien que son trop-plein de rage trouve un exutoire. Je jouais alors ce rôle. Ca n’allait jamais bien loin. Un verre lancé à la figure, que j’esquivais sans problème. Une gifle bien sentie, quand je faisais mine de le calmer. C’était tout…
Spoiler :
Et après, le scénario était toujours le même : quand il reprenait ses esprits, Alban se jetait à mes genoux pour implorer mon pardon, que je ne manquais pas de lui accorder de bon cœur. Les réconciliations étaient l’occasion de folles embrassades, d’ébats sans fin qui me laissaient pantelante. J’aimais tant ces étreintes passionnées où chaque parcelle de nos deux corps était étroitement liée.
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(C'est du bonnet combien ?! Suspect )
Courte suite mais tout aussi sympathique, les images sont de super qualité.

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

+ 1
Oui, bonne suite avec de belles images.
Donc...encore impatiente d'en lire et voir plus. Smile

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Vivement la suuuite ! cheers
Super histoire en tout cas.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Heu, c'est bonnet très gonflé ^^ C'est pas beau, hein ? Et une confidence : à habiller, c'est la galère.

Bon, puisque vous êtes sages, je vous poste le prochain épisode.
[Terminée] Victime - Page 2 Chapit12

Spoiler :
Et puis, un soir, durant notre deuxième année de mariage, notre histoire prit un nouveau tournant que je n’avais pas anticipé. Je revenais du supermarché, éreintée par ma journée de travail. Par fainéantise, j’avais acheté une pizza pour le repas. Je savais qu’Alban ne serait pas très content, mais je n’avais vraiment pas le courage de cuisiner pour lui en rentrant.
Mon époux était assis sur le canapé, en compagnie d’un de ses amis de poker. Ils avaient dû jouer une bonne partie de l’après-midi. A voir la tête de ma moitié, tout ne s’était pas très bien passé. Je poussai un discret soupir, espérant que l’intrus parte le plus vite possible. Je n’avais qu’une envie : me poser devant la télé et me délasser.
Spoiler :
A mon arrivée, Alban se leva et m’accompagna dans la cuisine. Là, il m’expliqua la situation délicate dans laquelle il nous avait mis. Il devait à cet homme une somme que nous ne possédions pas, et que nous n’étions pas près de posséder. Puis il m’exposa, la mine déconfite, le marché que lui avait proposé son créancier. Sous le choc, je m’effondrai sur une chaise. Je n’en crus pas mes oreilles. Alban commença à se lamenter sur notre sort, à me supplier d’accepter, sans quoi nous ne tarderions pas à être à la rue, à être même en danger. Moi, je ne pouvais rien dire, rien faire, atterrée par ce que j’allais devoir faire pour arranger les choses…
Spoiler :
Finalement, je me levai lentement et, sans un regard pour mon mari, je me dirigeai comme un automate vers notre chambre. L’homme ne tarda pas à me rejoindre…
Spoiler :
J’avoue que je garde très peu de souvenirs de ces instants ô combien pénibles.
Une odeur de cigare froid.
Un goût amer dans la bouche.
La honte, enflammant mon esprit.
L’impuissance.
Spoiler :
Mais, derrière tout ça, une petite lueur, une étincelle réconfortante : l’amour indéfectible de mon époux, l’assurance qu’il serait toujours là pour moi, me protégeant de sa présence rassurante, la satisfaction d’être en quelque sorte l’héroïne, la « sauveuse » de notre ménage. Oui, après ces quelques heures données à un autre, notre vie reprendrait son cours normal ; notre bonheur renaîtrait, phénix indestructible.
La dette fut ainsi effacée ; le créancier repartit satisfait de la tractation, nous laissant oublier dans les bras aimés cette odieuse affaire.
Et la vie reprit son cours, fleuve à nouveau calme après ces quelques furieux rapides : aucun naufrage à l’horizon.
 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Oh mon dieu, ce BIP d'Alban affraid
Franchement pauvre... comment qu'elle s'appelle '-' ?

Mais super histoire, continue toujours comme ça cheers

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça part en sucette. C'est con mais je suis à la fois interloquée de la réaction de notre miss mais je la trouve aussi réaliste. Après je me dis qu'elle ne pourra certainement pas être sauvée de cet enfer puisqu'elle ne veut pas en sortir elle-même... C'est souvent le plus triste dans ce genre d’histoire.
Mémoire de poisson rouge ON: elle a un nom notre héroïne ? Suspect

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Vous ne vous souvenez pas de son nom ? C'est normal, héhé. Elle n'a pas de nom, c'est la narratrice, c'est tout.

Je suis contente que tu trouves sa réaction réaliste, Lady. Merci, Sophie.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

ohhhh le goujat!! GGrrrr
Non mais il faut l'étriper Alban!! Vendre sa femme??!!?? Ggrrr
Et la pauvre est soumise et obéit au doigt et à l'oeil erf..
C'est vrai que ton histoire est très réaliste, ce genre de choses arrivent bien plus souvent qu'on ne pourrait et voudrait le croire.
J'ai hâte de voir la suite et ce que nous réserve ce sauvage d'Alban mdr

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve que ça rajoute "quelque chose" qu'elle n'est pas de nom... Elle est la femme d'Alban et c'est tout.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ouh, ça te fait réagir, Choute ^^ Il l'a pas vendue, juste louée... C'est pas mieux, je te l'accorde. Merci en tout cas.

Lady, c'est exactement pour ça qu'elle n'a pas de nom : elle se définit comme l'épouse de..., la victime de..., et pas comme un personne à part entière. En écrivant le texte, je n'ai pensé à aucun nom pour elle, elle est intemporelle, ça pourrait être n'importe qui.

 
Page 2 / 3