Présentation de xDkscd

Notifications
Tout nettoyer
xDkscd
Messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !
N'étant jamais très inspirée pour les présentations, je me permet de répondre au questionnaire mis à disposition. Smile

Nom : Manon
Pseudo : xDkscd
Age : 19 ans bientôt
Ville : Val d'Oise (95) à 30 minutes de Paris
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Alors... Je n'en ai pas énormément car je ne suis pas une "grosse joueuse" mais je comptais m'en racheter, dans quelques temps. En attendant, j'ai :
- Les Sims 2 (+Nuit de folie, Saisons, Bon voyage, La bonne affaire, kit fun en famille)
- Les Sims 3 (+Ambitions)
Et j'ai un ou deux sims sur consoles autres que le PC type Sims permis de sortir sur Gamecube, Urbz et Sims 2 sur Xbox, Sims 2 sur DS, Sims Animaux & cie sur PSP...
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? Je télécharge. Beaucoup. Je lis des fictions aussi, parce que j'adore ça. Et je pensais m'y mettre prochainement mais il me faut encore trouver le synopsis.. Autant dire que c'est pas pour demain la veille ! Very Happy
Comment as tu connu le forum ? Je suis tombée dessus tout à fait par hasard, en cherchant une aide pour un problème que je rencontre avec mon launcher Sims 3... D'ailleurs, il continue de ne pas marcher et c'est assez embêtant pour installer le contenu téléchargé, notamment sur la partie échange du site Sims..
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Je ne suis pas très forte, dans ce genre de choses.. J'ai bien essayé de créer des vêtements, quand je jouais encore aux Sims 2 mais je crois bien n'avoir jamais compris comment ça marchait.. C'est dommage, j'aimerais bien.
Un exemple en image ? Et non ! Razz

Heureuse d'être parmi vous !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue à toi Présentation de xDkscd - Page 2 2850139730

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Bienvenue Wink

 
Page 2 / 2