Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluProblème avec le NRaas

more_horiz
Bonjour a tous les Simsloveurs !

Et oui je suis de retour pour un problème qui ne veut pas du tout se résoudre ! Le NRaas !

Voilà j'ai donc voulue installer ce charmant mod (c'est mon premier mod télécharger), donc j'ai installer le MC et le mover (pour avoir plus de 8 sims dans la maison) et enfin le no intro ...
Mais voilà, même en triant, en refaisant mon dossiers Packages et avec l'aide de Nib ... Bas ça ne marche pas !

Et oui quand je clique sur mon sim bas pas de menu, rien toujours la limitation a 8 Sims ! Donc si quelqu'un a une autre solution a me proposer et de venir en aide a un petit lapin ... Je le remercie d'avance !

P.S : Le No intro fonctionne parfaitement par contre !

Dernière édition par PeauDeLapin le Sam 26 Mai - 2:01, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Problème avec le NRaas

more_horiz
Un petit Up s'iouplait les gens ! Problème avec le NRaas  1298751790

Le problème n'est toujours pas résolu est je n'ai toujours pas le menu en cliquant sur mon sim !
Merci d'avance ...

more_horiz
C'est space que tu n'ais pas le menu qui s'affiche, j'ai testé le portrait panel+mover et ça marche. As -tu essayé de faire aménager un sim ami chez une famille de 8, normalement c'est là ou tu vois que c'est possible, c'est comme ça que j'ai testé.

more_horiz
Je passe en résolu, je sais pas comment je me suis débrouiller mais tout marche impeccable ! Very Happy
Merci Will pour ta réponse !

more_horiz
En parlant de Nraas, vu que le titre est général, avez vous vos recettes qui disparaissent après lecture ? j'ai l'antimagicscroll qui normalement replace une recette dans l'inventaire après lecture, mais là, clopinettes. Suspect