Problème avec s3pe

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà, j'aimerai extraire mes package des sims3pack, j'ai essayé de suivre le tuto de Rab', seulement le logiciel n'a plus la même version et je ne sais pas comment faire scratch

Voilà ma version :

Spoiler :
Problème avec s3pe 1205020243021468899797122

Dernière édition par 597694 le 2012-05-02, 15:48, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Bah tu n'as pas désinstallé et réinstallé la nouvelle ? Tu sais où se trouve le lien de la nouvelle version ? Ou alors tu veux dire que la version du tuto de rabi n'a plus les mêmes fonctionnalités que toi tu as ?

(c'est ça le souci des tutos en images au bout d'un moment c'est obsolète)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien disons que oui son tuto est devenu obsolète puisque la nouvelle version n'est pas du tout le même que la version qu'il utilise dans son tuto !

0 points

Sans doute devrais-tu lui en parler par MP au moins pour qu'il mette à jour et en attendant que tu aies une réponse Wink (et embêter Rabi, c'est marrant, ça passe le temps ^^ )

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'avais pas le bon logiciel qu'elle plaie je fais Problème avec s3pe 3731450627

0 points

Hihihi oui à un moment me suis demandé si en plus de modifier les packages ça les compressait mais comme chuis une quiche dans ce domaine me suis dit "surement que ça fait les 2" Problème avec s3pe 3925848005

0 points