Trop de Store... tue le Store ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir tout le monde 🤡

Voilà, je suis une grande consommatrice de Store.

Oui mais voilà, depuis quelques temps et quelle que soit ma config PC, les tenues et les coiffures du Store ne s'affichent plus dans le jeu. Je clic sur une miniature vide et pourtant la simette arbore la coiffure/tenue téléchargée.

Avant ça mettait 3 plombes sur mon ancien ordi mais ça finissait par s'afficher là jamais.
Donc ça marche mais ça marche pas en même temps (j'ai toujours des problèmes pourris XD )

Pour ce qui est des meubles et éléments de construction, ça fonctionne parfaitement l'affichage Trop de Store... tue le Store ? 1523383209

Mon jeu est en 1.33, le Patch Downloader ne m'indique aucune MAJ manquante, mon lanceur marche à 100% (il m'a installé 850 S3P en 2 minutes sans planter) donc si vous avez un petit avis pour une gentille Tata Nib ça serait gentil. Trop de Store... tue le Store ? 3691148241

Je peux vous faire une screen si ça peut vous inspirer ou pour vous moquer.

edit : Là ça vous parle ?
Trop de Store... tue le Store ? Sans_t60

A bientôt !

Dernière édition par Niblette82 le 2012-05-12, 17:31, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Bonjour, je n'y connais strictement rien, mais as-tu essayer de réinstaller les objets ?
Ca me l'avait fait, avec mon ancien ordi, vu que j'ai changer, ça marche normalement.

Au pire, change d'ordi Trop de Store... tue le Store ? 3691148241

0 points
Membre ayant créé le sujet

Trop de Store... tue le Store ? 1491891232

Salut Crazysims, merci d'avoir relancé ce topic, c'est gentil.

Alors pour tes propositions... Trop de Store... tue le Store ? 3925848005 j'ai changé d'ordi la semaine dernière et donc mon installation des sims est toute récente.

0 points

Ah oui drôle de bug...

Peut-être que le contenu du store ne supportent pas qu'il y'ai trop de CC ? Il est jaloux ?

xD Bon ok, je sort, chui HS de toute façon Trop de Store... tue le Store ? 2881672574

0 points
Membre ayant créé le sujet

PF voyons... mrgreen

Je n'ai pas compressé mes téléchargements contrairement à certains, je ne sais pas si ça a une incidence. Trop de Store... tue le Store ? 115326

0 points

Moi ça me fait pareil mais pas seulement avec les objets du stores, avec tout mes téléchargement scratch
Maintenant moi j'attend, desfois ça me l'affiche au bout d'un certaint temps et desfois ça l'affiche... Pas seulement les cheveux mais le maquillage aussi :/ Essaye de voir (quand tu auras le temps) si au bout d'un moments ç ale fait ou pas Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

eh bien actuellement c'est aléatoire l'affichage du store, parfois ça s'affiche direct, parfois faut attendre et parfois pas du tout niet rien comme miniature. Trop de Store... tue le Store ? 1523383209

0 points

Salut !

Désolé de répondre un peu tard, mais vu que je suis récent sur le forum, c'est un peu logique.
Pour ce problème, cela peu venir de beaucoup de chose : carte graphique, vitesse de transfert, défragmentation, etc etc... scratch

Par exemple. Personnellement je rencontre le même problème sauf que, celui-ci ne vient pas du store mais des miniatures des souvenirs. Je n'ai plus de photos mais des cadres vides. Mais ce problème là je ne le rencontre que sur mon pc fixe, qui lui est munit de deux cartes graphiques ATI Radeon. Par contre, sur mon pc portable (qui est agé d'à peine 1 mois), lui ne rencontre pas ce problème. Il est munit d'une carte graphique Nvidia. Nvidia et ATI n'ont pas la même gestion des données graphiques. Cela peut donc être ton cas. Et là, à ton niveau, tu n'as pas grand chose à faire surtout si ta carte graphique est à jour.

Cela peut aussi venir du jeu en lui-même. Il est excellent certe mais sans être une usine à gaz, il est pas si bien optimisé que cela. Et pour preuve, nous sommes quasiment obligés d'utiliser des MOD pour supprimer certains problèmes (lag, freeze, etc etc). Et là, idem, tu peux pas faire grand chose. Peut-être effectuer des défragmentations régulières et nettoyage/défragmentation base de registre et pc. Même avec ces moyens, je suis pas sûr que le problème sera définitivement résolu.

L'âge du pc joue aussi. Plus un pc est vieux et plus il est lent. Windows a la fâcheuse tendance de garder des fichiers un peu partout, ce qui le ralentit et peu donc jouer sur la lecture des données. Le seul moyen c'est le formatage pour redonner une seconde jeunesse ou nettoyage journalier avec CCleaner par exemple.... et encore !

Comme tu peux le constater, cela peu venir de diverses raisons. Je ne t'ai pas donné la solution miracle, il est vrai, mais j'ai essayé de te donner certaines explications sur ce problème. :cmoikidi:

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Je vais passer ce sujet en résolu, les tenues viennent s'afficher maintenant (la plupart son en Sims3packs et comme j'ai 900 s3p installés...)

J'ai réinstallé mon contenu et fait du tri via Merlin, j'ai aussi supprimé un conflit d'avoir du store en S3P mais aussi en Package O_o, les coiffures c'est pareil ça finit par venir.

On m'a dit qu'il est déconseillé de défragmenter un disque SSD c'est justement lui qui supporte les sims, de plus il n'est fragmenté qu'à 8% donc Windows ne me demande rien.

Brefouille ça remarche.
Et avec ma config :
16Go de Ram
i7 2,60ghz
Nvidia 560 GTX 3go

C'était sans doute une question de téléchargements très nombreux, après y'a sans doute l'histoire de les convertir en packages, de faire plus de collections pour trier le mod achat.

Pour les souvenirs : Tiens j'ai pareil que toi maintenant je n'ai plus de photos souvenir, sans doute un mod qui peut corriger ça, ou le MasterController pour supprimer tous ces souvenirs inutiles...

0 points

ChrOmaX a écrit:

Et pour preuve, nous sommes quasiment obligés d'utiliser des MOD pour supprimer certains problèmes (lag, freeze, etc etc).

Tu peux les donner ChrOmax ? je pense que ça peut en intéresser plus d'un Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah le lag t'as l'overwatch de Nraas. (voir le topic à mods)

0 points