Problème avec les sliders

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Need your help!
Voilà, lorsque je veux créer des Sims, certaines modifications des traits ne marchent pas. De ce fait, lorsque je bouge le curseur rien ne change sur le visage du Sim! Je pense que c'est un soucis avec les sliders, mais es-ce que certains ont déjà eu ce genre de soucis? Y'a-t-il des solutions?

Merci d'avance, j'espère que je suis claire Smile

Dernière édition par Voïces le 2012-05-02, 21:54, édité 1 fois

0 points
21 Réponses

Question bête mais tu as des sliders téléchargés ? Si c'est le cas, tu as un hack à jour pour augmenter ton nombre de sliders ? (tu as peut-être tout simplement trop de ces sliders non ? silent )

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai des sliders, et je pense que c'est peut-être la raison. Mais je n'en ai pas beaucoup, deux ou trois. Mais c'est quoi un "hack à jour"? :S

0 points

Pour récupérer tout tes sliders, tu peux installer le Master Controller (juste le Base Mod) ! Tu as une option "Editer dans le CAS" quand tu cliques sur ton sim, et tout tes sliders y seront Smile
(Fais gaffe à ce que ton jeu soit bien à jour Wink )

Lien : https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Phase+Seven

0 points

Il y a aussi ce mod Wink

https://mysims3blog.blogspot.fr/2011/06/slider-hack-patch-v1229-compatible-by.html

Ça te permet d'avoir plus de sliders qu'EA l’autorise, je crois que pour le visage tu as juste droit a deux sliders en plus et si tu en as trop, les sliders du jeu de base risquent de ne pas fonctionner. Les hack te permettent d’augmenter le nombre de sliders que tu peux rajouter. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est justement quand je suis dans le CAS que ça beug! En faite, les sliders téléchargés s'affichent et marchent, mais ce sont ceux de base (enfin seulement certains) qui marchent :sad:

Lady, je crois que ton Mod m’intéresse fortement! C'est d'ailleurs surement ça mon problème. Merci beaucoup, je le télécharge et demain je vous dis si ça marche :face: Par contre y'a une manip spéciale pour l'installer?

0 points

Il s'installe comme un package normal, pas besoin de manip spéciale.

0 points

Si c'est tes sliders du jeu qui bug, alors c'est bien ça ton problème. Normalement en téléchargent ce mod tout devrait rentrer dans l'ordre, il fait juste veiller à télécharger la nouvelle version du mod quand tu mettras ton jeu à jour.
Après, le hack va aussi augmenter la puissance de tes sliders de base, faudra t'habituer.^^ Le tuto de Naine sur la création des personnages en parle justement. Wink les mods (pardon fatigue)

Edit: Ah ben non pas d'édit en fait, Amy est plus rapide XD

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et ben merci beaucoup toute les deux! J'installe tout ça et dès demain je teste en jeu Smile Je vous tiendrai au courant

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dite-moi juste, il faut que je télécharge quelle version du patch? (I don't understand!)
J'ai la version 8.0.152 du jeu, mais je sais pas à quoi ça correspond pour e patch... HELPPP

0 points

Attends, tu peux me prendre un screen de ton lanceur please ? Smile (tu n'as pas la dernière version, la 1,33 ?)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tiens donc:

Problème avec les sliders 168507lanceur

C'est pour ça je comprend pas trop, ya pas de 1.33 ou même les version antérieure...

0 points

Hum... Je cherche un peu et je crois que ça correspond à la maj de génération (me semble)
Il faudrait savoir qu'elle est ta version du jeu de base. (sauf que moi je suis nulle à ça, fait demander à Nib par exemple) Tu n'as pas fait une mise à jour récemment ? Si c'est le cas, tu es forcément en 1.33 (même si j'ai pas Showtime j'ai fait la mise à jour et j'ai cette version de jeu), installe le hack pour voir, tu verras si ça marche ou non.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, et ben je prend le 1.33 et je te dis si ça marche! Merci Ladyyy :0*7:

0 points

Sinon, tu testes le niveau de mise à jour de ton jeu et de tes add-ons et kits avec le patch downloader . Ca t'évitera des problèmes dans le cas où ça ne serait pas bon...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de voir, et c'est bon j'ai mon jeu à jour (1.33) Donc normalement pas de soucis (youhouu) Gracias Amy Smile
Par contre, faut que je télécharge le fichier 'd3dx9_31.dll' pour que le patch fonctionne? JE le met où? (je pose cette question parce que c'est ce qui est marqué dans la description, mais j'ai peur de faire des âneries)

*mode HS on* En tout cas, c'est bien les filles qui sont les plus fortes sur ce forum! Merci Lady et Amy pour m'avoir aidé depuis le début! WHO RUN THE WORLD? GIR... je me tais *mode HS off*

0 points

@Voïces a écrit:

En tout cas, c'est bien les filles qui sont les plus fortes sur ce forum!

Souviens-toi à tout jamais de tes paroles jeune padawan. Cool

Hum... Comme d'hab je vais dire une bêtise mais moi ça s'installe tout seul ça en téléchargent la maj. (purée, je suis sure que je te raconte une bêtise là mais je crois que c'est ça...) C'est pas le cas pour toi ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je sens que je pourrai me faire taper sur les doigts à cause de ces paroles! Les garçons c'est bien aussi hein, ça fait de jolis design et tout... (Et puis le mien il m'aide avec mon ordinateur)

Non je l'ai pas dans mes fichiers... Peut-être que c'est moi qui ai un soucis. Mais si tu me dis qu'il se trouve dans Program Files (x86) > EA > Sims 3 > Game > Bin, j'ai juste à l'installer ici est le tour est joué! Héhé

0 points

Mais les filles c'est mieux. :face:

Ben le problème c'est que là tout de suite, je ne suis pas sur l'ordi où j'ai mon jeu. Je me souviens avoir vu ce fichier quelque part mais de là à me rappeler où... Suspect Amy, si tu repasses par là ! mrgreen
Edit: Amy, ma sauveuseuh ! Problème avec les sliders 3691148241

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-05-01, 23:45, édité 1 fois

0 points

Normalement, t'as pas besoin d''installer la .dll . AWT dit "Make sure you are using the new folder path, otherwise you need d3dx9_31.dll at your Game folder" Autrement dit, la .dll c'est juste pour ceux qui en sont toujours au Moyen Age de l'installation du CC et qui mettent leurs packages dans Program Files.

@Voïces a écrit:

En tout cas, c'est bien les filles qui sont les plus fortes sur ce forum!

héhéhé Cool

EDIT : Lady, me voilà Cool

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah, bon ben c'est bon pour moi alors! Je me disais bien que ce fichier m'était pas inconnu mais je ne savait pas pourquoi Smile
Milles gracias les filles! Je vous tiens au courant de l'avancé de mon problème (qui devrait je pense être résolu, grâce aux FILLES [héhé, oui j'aime remuer le couteau dans la plaie])

0 points
Membre ayant créé le sujet

Désolée, je double-post...

YOUHOUU, ça marche! Plus de problème avec les sliders, et en prime une nouvelle version au top! Merci LAdy et Amy, vous m'avez grandement aidé Smile

Sujet résolu.

0 points