Problème de sommeil avec mes sims

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir tout le monde,
Help me ! Pleaaaase !
J'ai un gros gros problème... Mes sims ne peuvent plus aller se coucher. Dans aucun lit.
Et il ne peuvent même pas faire la sieste dans un canapé...
Je viens juste de terminer de redécorer la maison ça m'embete de devoir tout recommencer -_-'
Je viens aussi de faire des downloads mais je ne sais pas comment faire pour vérifier si c'est à cause d'un téléchargement
:'( je vous en supplie ! Aidez moi !
(là je suis a genoux devant mon pc, les mains jointes...)

Dernière édition par Zaza53 le 2012-04-29, 23:18, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Resetsim prenom nomdusim ?

Tente sinon de faire une copie de ta partie et de les mettre dans une autre maison, si ça se produit encore, ta première maison a donc un problème.

T'aurais pas de mods ? Faut vérifier qu'ils n'aient pas été mis à jour.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non non pas de mods.
J'ai trois sims dans ma maison avec trois lit différents... Et aucun ne peux aller se coucher

0 points

D'accord mais tu as testé avec le code que j'ai donné ?

Teste vraiment dans une autre maison, genre faite entièrement par EA et décorée par EA.

Je dis ça parce que j'avais des sims qui ont habité à Twinbrook dans une maison du jeu en plus ! Et bah ils étaient bloqués dans les fondations je pouvais rien faire y'a eu un bug, alors je les ai fait déménager dans une autre maison et je n'ai plus eu de problèmes.

Ton jeu est à jour ? en 1.33 ?
Problème de sommeil avec mes sims Sans_134

0 points

Essaie le resetsim que Nib' t'a conseillé d'abord, puis essaie de scanner tes téléchargement avec le dashboard,car le problème peut venir de là. (le tuto sur son utilisation est ici )

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci :p
j'ai essayé resetsim et tout est rentré dans l'ordre (enfin presque... deux de mes sims se sont retrouvé volant dans la piece en dessous de leur lit... puis il se sont réveillé et tout est enfin rentré dans l'ordre)
je commence a croire que mon pc viens de me faire une farce -_-"
Merci encore et bonne soirée
Very Happy

0 points

Non, si le resetsim a marché, ça n'est pas dû à ton pc, c'est juste un bug du jeu Wink

0 points