Présentation de Fefenix

Notifications
Tout nettoyer
Fefenix
Messages : 39
Age : 54
Localisation : Tu me trouveras peut être?
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir tout le monde,

Je suis Féfénix, certains me connaisse comme "Phoenix" mais il semble qu'une autre personne ait déjà adopté la phoenix attitude (pas de rancune). Je suis joueur des Sims 3 depuis sa sortie, et j'aime beaucoup ce jeu, il m'a permis de réaliser les rêves les plus fous que j'ai, ou du moins d'essayer encore de les réaliser.

D'autre part, j'ai connu des gens dans cette communauté (qui me reconnaitront peut être) qui ont su m'aider à évoluer, m'écouter et me supporter.

Pour être plus terre à terre, en ce moment je ne joue pas beaucoup aux sims car étant étudiant, en BTS Assistant de Manager je suis sur le point (dans quelques semaines) de passer mon examen, donc l'heure est aux révisions et aux stress.

J'ai tout de même tenu à m'inscrire ici parce qu'un de vos membre m'a conseillé de venir vers vous pour décompresser davantage, c'est ainsi que me voici. Par ailleurs, malgré mon inactivité dans le Simsmonde, je ferai de mon mieux pour aider conseiller (dans la mesure du possible) tout le monde ici, car ma passion pour l'informatique me donne l'envie d'apprendre à ce sujet et aider tant que je peux, car je pense que c'est en aidant qu'on apprend Smile.

Je remercie tous les membres qui liront ma présentation de l'avoir fait et espère vous revoir au détour d'un futur post.

Cordialement,

Féfénix

 
Fefenix
Messages : 39
Age : 54
Localisation : Tu me trouveras peut être?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles merci tout le monde, j'espère que je serai pas trop embêtant ^^

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Place : checkée !

Bienvenue à toi ! ( Place prête) Smile

 
Fefenix
Messages : 39
Age : 54
Localisation : Tu me trouveras peut être?
Membre ayant créé le sujet
 

@Margaux a écrit:

Place : checkée !

Bienvenue à toi ! ( Place prête) Smile

Quelle jolie façon de souhaiter la bienvenue Smile. Très originale j'approuve. Merci

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
 

Bienvenue Smile

 
Avatar photo
Messages : 84
Age : 54
 

Bienvenue sur Rabiereandco forum !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue Smile

 
Fefenix
Messages : 39
Age : 54
Localisation : Tu me trouveras peut être?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous encore une fois pour vos chaleureux mots d'accueil ça me fait très plaisir. J'espère que nous saurons nous entendre et surtout let fun manage our life^^ (laisser le jeu et le délire nous emporter)^^

Spoiler :
PetiteFlo je trouve ton pseudo tout à fait mimi^^
 
Page 2 / 2