[Architecture] Lazarreus

Notifications
Tout nettoyer
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 

Voici quelques humbles screens de mes premiers appartements, j'fais plutôt dans la bicoque en général mais je me suis enfin décidé à faire dans l'immeuble...

C'est en cours donc rien n'est terminé pour le moment de fait pas de détails de l’intérieur pour le moment, mais ça va venir hein Smile

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen10
Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen11
Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen12
Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen13
 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi je trouve ça super bien ! [Architecture] Lazarreus 2698908354
Faudrait juste un petit peu plus de décos à l'extérieurs mais franchement j'aime beaucoup ! Wink

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 

Ça arrive hein Smile
Merci pour les encouragements ^^

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

C'est très jolie ! Smile

Sinon, attention aux carreaux, avant de prendre des photos clique sur "Peinture de terrains" (Pour ajouter de l'herbe et tout), tu met le viseur ou on le voit pas, et tu prends ta photo, sa fait plus "propre" et on voit beaucoup mieux Wink

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour l'astuce !
Je remplacerais les photos actuelles Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

D&G t'a donné une bonne astuce, rien à rajouter^^
Franchement, l’extérieur de tes immeubles me plait, il le tarde de voir tout ça fini. Je ne sais pas si tu comptes les mettre en téléchargement mais personnellement, je ne suis pas notre. mrgreen

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis en pleine déco et aménagement intérieur là...
Et oui je partagerais mes immeubles sans aucun soucis Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Woua ! (super constructif)
Moi c'est surtout ton 1er immeuble qui me botte plus ! Smile
Mais comme l'a dit Betty, un peu de verdure/déco dehors ne ferait pas de mal [Architecture] Lazarreus 3691148241

Sinon, dès que c'est en téléchargement, je prends direct ! ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup ça fait très rue et mes sims habiterai bien dedans tient ! En tout cas on ne peut que t'encourager pour voir la suite ! mrgreen

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout l'monde Smile

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Je trouve le deuxième immeuble très réaliste x.x
Tu es très doué ! Smile

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 
Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen14

J'ai modifié le parking et du coup ajouté un endroit pour les ordures et les vélos.

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen15

Habillage des couloirs et découpage de l'appartement.

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen16

Rajout de bordure fleurie le long du bâtiment, de plusieurs lampadaires et lanternes. Habillage des couloirs et découpage de l'appartement.

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen17

Ça avance... ceci dit la déco c''est pas forcément mon truc hein scratch

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Hé c'est super ce que tu fais ! J'ai un coup de coeur pour l'appartement en briques rouges.
Tu les mettras en téléchargements après ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve que c'est bien comme début de déco, après faudrait nous montrer des images de chaque pièce, mais ça, se sera quand tu auras fini. Smile
Mais en fait l'étage... Est un appartement entier ? Suspect

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bonjour Lazarreus.

Tout d'abord félicitation pour avoir ouvert ta galerie ! J'étais impatient de découvrir tes créations. Sans surprise, je remarque que tu te débrouilles très bien. Je me permets tout de même de te donner quelques conseils pour les appartements :

- Pour l'extérieur, si tu as l'extension Animaux et Compagnie je te conseille d'utiliser les protections urbaines d'arbres (disponible dans le menu caché d'achat : "testingcheatsenabled true" + "buydebug on" et bien évidemment "moveobjects on" pour placer ensuite l'arbre). Le rendu sera alors plus réaliste.

- Pour l'extérieur encore, n'hésite pas à utiliser différents motifs pour les murs, différentes couleurs ou nuances pour donner un aspect plus réaliste (n'hésite pas à t'inspirer des immeubles que tu peux voir en ville).

- Pour les appartements plus spécifiquement, dans le menu caché (y accéder : cf plus haut) tu as accès à des éléments permettant de définir les espaces publics, les espaces cachés et les étages ignorés (ceci permet de ne laisser visible que l'appartement et surtout de réduire considérablement le prix du terrain ^^). De plus, avec "testingcheatsenabled" en utilisant la combinaison Ctrl+Maj et en cliquant sur une porte tu peux la verrouillée ou en faire une porte à PNJ (ce qui permet de donner de la vie aux immeubles).

Voilà, en espérant avoir été utile =)

J'ai hâte de voir la suite Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah ben oui, c'est beaucoup mieux. Wink

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 

@ Caroline-s-jam : Oui je mettrais tout à dispo sans aucun soucis.

@ LadySquirrel : Actuellement, oui, les derniers étages sont des appartements entiers. Mais j'hésite encore à les réduire pour en faire des petits espaces. scratch

@ Erasus : Merci pour tous les conseils Erasus, mais non je n'ai pas Animaux et Compagnie, la seule avec Showtime que je n'ai pas :(

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

D'accord, alors laisse comme ça c'est parfait pour les arbres ^^ (je ne sais pas si showtime est réellement utile pour la construction [je ne l'ai pas non plus], mais je te conseille vivement Animeux et Cie, si tu arrives à l'avoir)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Lazarreus a écrit:

@ LadySquirrel : Actuellement, oui, les derniers étages sont des appartements entiers. Mais j'hésite encore à les réduire pour en faire des petits espaces. scratch

C'est toi qui voit. Mais au niveau du premier immeuble, vu qu'il semble destiné pour famille plus "modeste" ça m'étonnait que l'espace soit si grand. Smile
Bon après je suis pas une experte non plus, bien au contraire, Erasus te conseillerait mieux que moi.^^

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 
Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen18
Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen19
Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen20

Un autre immeuble plus "cheap" que les deux autres, toujours pas terminé non plus, je m'éparpille ^^ ...

Je termine tout cela dès que je sors la tête de l'eau niveau boulot Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime toujours autant tes immeubles, très réaliste je trouve. Smile

(pas très constructif mon com', je sais...)

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
Membre ayant créé le sujet
 

Merci hein Smile
Et, oui, j'essaye de coller le plus possible à la réalité en fait en regardant autour de moi dans la rue Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très bien fait aussi. [Architecture] Lazarreus 1431192536

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Pas mal du tout tes immeubles, sont très bien fait. Wink
[Architecture] Lazarreus 2698908354

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Superbes immeubles mais je trouve qu'ils manquent de végétation à l'extérieur. A part ça, l'agencement des appartements est vraiment ingénieux, j'aime beaucoup !

 
Page 1 / 2