Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Architecture] Lazarreus

description[Architecture] Lazarreus Empty[Architecture] Lazarreus

more_horiz
Voici quelques humbles screens de mes premiers appartements, j'fais plutôt dans la bicoque en général mais je me suis enfin décidé à faire dans l'immeuble...

C'est en cours donc rien n'est terminé pour le moment de fait pas de détails de l’intérieur pour le moment, mais ça va venir hein Smile

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen10

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen11

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen12

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen13

description[Architecture] Lazarreus EmptyRe: [Architecture] Lazarreus

more_horiz
Moi je trouve ça super bien ! [Architecture] Lazarreus 2698908354
Faudrait juste un petit peu plus de décos à l'extérieurs mais franchement j'aime beaucoup ! Wink

[Architecture] Lazarreus 1201040705361346879256229[Architecture] Lazarreus Scree135

more_horiz
Ça arrive hein Smile
Merci pour les encouragements ^^

more_horiz
C'est très jolie ! Smile

Sinon, attention aux carreaux, avant de prendre des photos clique sur "Peinture de terrains" (Pour ajouter de l'herbe et tout), tu met le viseur ou on le voit pas, et tu prends ta photo, sa fait plus "propre" et on voit beaucoup mieux Wink

more_horiz
Merci pour l'astuce !
Je remplacerais les photos actuelles Wink

more_horiz
D&G t'a donné une bonne astuce, rien à rajouter^^
Franchement, l’extérieur de tes immeubles me plait, il le tarde de voir tout ça fini. Je ne sais pas si tu comptes les mettre en téléchargement mais personnellement, je ne suis pas notre. mrgreen

[Architecture] Lazarreus 704960leharema [Architecture] Lazarreus 334523autographe[Architecture] Lazarreus 642025lesawrads

more_horiz
Je suis en pleine déco et aménagement intérieur là...
Et oui je partagerais mes immeubles sans aucun soucis Smile

more_horiz
Woua ! (super constructif)
Moi c'est surtout ton 1er immeuble qui me botte plus ! Smile
Mais comme l'a dit Betty, un peu de verdure/déco dehors ne ferait pas de mal [Architecture] Lazarreus 3691148241

Sinon, dès que c'est en téléchargement, je prends direct ! ^^

[Architecture] Lazarreus 3471333390[Architecture] Lazarreus 3458505197[Architecture] Lazarreus 26468146[Architecture] Lazarreus Ico10 [Architecture] Lazarreus 644394581277awardcn6[Architecture] Lazarreus 1529196166[Architecture] Lazarreus 3233039009[Architecture] Lazarreus 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
J'aime beaucoup ça fait très rue et mes sims habiterai bien dedans tient ! En tout cas on ne peut que t'encourager pour voir la suite ! mrgreen

[Architecture] Lazarreus 438326ombre[Architecture] Lazarreus 13050509022615652011156590[Architecture] Lazarreus Double10 [Architecture] Lazarreus 13050509022515652011156588[Architecture] Lazarreus 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci tout l'monde Smile

more_horiz
Je trouve le deuxième immeuble très réaliste x.x
Tu es très doué ! Smile

more_horiz
Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen14

J'ai modifié le parking et du coup ajouté un endroit pour les ordures et les vélos.

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen15

Habillage des couloirs et découpage de l'appartement.

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen16

Rajout de bordure fleurie le long du bâtiment, de plusieurs lampadaires et lanternes. Habillage des couloirs et découpage de l'appartement.

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen17

Ça avance... ceci dit la déco c''est pas forcément mon truc hein scratch

more_horiz
Hé c'est super ce que tu fais ! J'ai un coup de coeur pour l'appartement en briques rouges.
Tu les mettras en téléchargements après ?

more_horiz
Je trouve que c'est bien comme début de déco, après faudrait nous montrer des images de chaque pièce, mais ça, se sera quand tu auras fini. Smile
Mais en fait l'étage... Est un appartement entier ? Suspect

[Architecture] Lazarreus 704960leharema [Architecture] Lazarreus 334523autographe[Architecture] Lazarreus 642025lesawrads

more_horiz
Bonjour Lazarreus.

Tout d'abord félicitation pour avoir ouvert ta galerie ! J'étais impatient de découvrir tes créations. Sans surprise, je remarque que tu te débrouilles très bien. Je me permets tout de même de te donner quelques conseils pour les appartements :

- Pour l'extérieur, si tu as l'extension Animaux et Compagnie je te conseille d'utiliser les protections urbaines d'arbres (disponible dans le menu caché d'achat : "testingcheatsenabled true" + "buydebug on" et bien évidemment "moveobjects on" pour placer ensuite l'arbre). Le rendu sera alors plus réaliste.

- Pour l'extérieur encore, n'hésite pas à utiliser différents motifs pour les murs, différentes couleurs ou nuances pour donner un aspect plus réaliste (n'hésite pas à t'inspirer des immeubles que tu peux voir en ville).

- Pour les appartements plus spécifiquement, dans le menu caché (y accéder : cf plus haut) tu as accès à des éléments permettant de définir les espaces publics, les espaces cachés et les étages ignorés (ceci permet de ne laisser visible que l'appartement et surtout de réduire considérablement le prix du terrain ^^). De plus, avec "testingcheatsenabled" en utilisant la combinaison Ctrl+Maj et en cliquant sur une porte tu peux la verrouillée ou en faire une porte à PNJ (ce qui permet de donner de la vie aux immeubles).

Voilà, en espérant avoir été utile =)

J'ai hâte de voir la suite Wink

more_horiz
Ah ben oui, c'est beaucoup mieux. Wink

[Architecture] Lazarreus 1201040705361346879256229[Architecture] Lazarreus Scree135

more_horiz
@ Caroline-s-jam : Oui je mettrais tout à dispo sans aucun soucis.

@ LadySquirrel : Actuellement, oui, les derniers étages sont des appartements entiers. Mais j'hésite encore à les réduire pour en faire des petits espaces. scratch

@ Erasus : Merci pour tous les conseils Erasus, mais non je n'ai pas Animaux et Compagnie, la seule avec Showtime que je n'ai pas :(

more_horiz
D'accord, alors laisse comme ça c'est parfait pour les arbres ^^ (je ne sais pas si showtime est réellement utile pour la construction [je ne l'ai pas non plus], mais je te conseille vivement Animeux et Cie, si tu arrives à l'avoir)

more_horiz
@Lazarreus a écrit:
@ LadySquirrel : Actuellement, oui, les derniers étages sont des appartements entiers. Mais j'hésite encore à les réduire pour en faire des petits espaces. scratch

C'est toi qui voit. Mais au niveau du premier immeuble, vu qu'il semble destiné pour famille plus "modeste" ça m'étonnait que l'espace soit si grand. Smile
Bon après je suis pas une experte non plus, bien au contraire, Erasus te conseillerait mieux que moi.^^

more_horiz
Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen18

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen19

Spoiler :
[Architecture] Lazarreus Screen20

Un autre immeuble plus "cheap" que les deux autres, toujours pas terminé non plus, je m'éparpille ^^ ...

Je termine tout cela dès que je sors la tête de l'eau niveau boulot Smile

more_horiz
J'aime toujours autant tes immeubles, très réaliste je trouve. Smile

(pas très constructif mon com', je sais...)

more_horiz
Merci hein Smile
Et, oui, j'essaye de coller le plus possible à la réalité en fait en regardant autour de moi dans la rue Smile

more_horiz
Très bien fait aussi. [Architecture] Lazarreus 1431192536

more_horiz
Pas mal du tout tes immeubles, sont très bien fait. Wink
[Architecture] Lazarreus 2698908354

more_horiz
Superbes immeubles mais je trouve qu'ils manquent de végétation à l'extérieur. A part ça, l'agencement des appartements est vraiment ingénieux, j'aime beaucoup !