Problème avec PosePlayer

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai un problème avec PosePlayer, j'ai fait tout ce qui est dit de faire, mais elle n'apparait pas dans mon jeu Problème avec PosePlayer 1298751790 !

[Capture de mon dossier Packages]

Spoiler :

Edit Ply : Mise en spoiler de l'image trop large. C'est 640px max Wink

Dernière édition par JustLoveYou le 2012-04-26, 21:53, édité 3 fois

0 points
25 Réponses

fais une capture de ton dossier packages.
Il s'installe comme n'importe quel package.
Le tuto est là : https://amazsims.fr/les-sims-3/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/#159457

0 points
Membre ayant créé le sujet

(Capture mise).
Oui, j'ai lu avant de poster, mais ça marche toujours pas. :sad:

0 points

ton fichier ressource doit être dans ton dossier mods mais pas dans ton dossiers packages.

0 points
Membre ayant créé le sujet

je l'ai déplacé, ça marche toujours pas.. Problème avec PosePlayer 1715745517

0 points

Pour savoir plus rapidement si tu auras le pose player dans ton jeu, télécharge ce mod :
https://www.modthesims.info/download.php?t=342922

Il te coupe le slogan EA et le générique pour arriver directement à l'écran de chargement lorsque tu lances le jeu.
Si tu n'as plus le Slogan EA, alors tes mods et téléchargements doivent marcher et apparaitre

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bouhouhou Problème avec PosePlayer 1298751790 , j'suis vraiment une daube! J'arrive pas. Mes téléchargements apparaissent, mais pas mes mods. 🇳🇴

0 points

Coucou

Tu devrais arriver avec CE résultat

Spoiler :
Problème avec PosePlayer Sans_t16

Avec
le Resource.cfg -> ICI <-
le .ddl -> ICI <-

Edit Ply : Mise en spoiler de l'image trop large Problème avec PosePlayer 170745

0 points

le fichier .dll n'est plus nécessaire depuis quelques add-ons. Perso, je ne l'ai pas et tout fonctionne correctement.

0 points

Oui je sais Rab (c'est ce qui est dit dans le tutoriel) mais chez certains ça fait malgré tout fonctionner le shmilbick donc ça ne coute rien de tenter Wink

Dernière édition par Tiffany le 2012-04-26, 21:07, édité 1 fois

0 points

On reprend, fais une capture de ton dossier Mods et de ton dossier Packages

Mets l'affichage en mode détail afin qu'apparaissent les extensions.
On va comparer :

Spoiler :
Mods
Problème avec PosePlayer Sans_128

Packages
Problème avec PosePlayer Sans_t57

Ce qui est avec une icône c'est des packages, c'est normal.
Mon poseplayer est dans un dossier de poses. Tous ce qui est dans des dossiers ce sont des packages qui n'ont pas besoin d'être surveillés.
Ceux or des dossiers sont des packages mods faut les surveiller car ils doivent être mis à jour quand le jeu se met à jour.

Bon Tiff et rabi ont été plus rapides mais j'ai été un peu malade là, j'ai dû m'absenter mrgreen

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Tiffany!Tout fonctionne. respect1 J'pense que c'est grâce au fichier ddl. !
Merci à Rabiere et Niblette, qui ont aussi essayé de m'aider ! Problème avec PosePlayer 4113703508

GRACIAAAAAAAS TODOS EL MUNDO! Very Happy

0 points

Super si ça marche :chhers:

Si tu as le courage, tu pourrais essayer sans le fichier .dll ? Au moins, on serait fixé pour conseiller les futurs joueurs embêtés avec l'installation des packages Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'installe les poses et j'essaye! Very Happy

0 points

chanceu moi sa marche pas =s

0 points

y'a un truc que tu ne comprends pas dans les étapes du tutoriel ?

0 points

ben en fait j'ai tout fait comme vous j'ai même le jeu qui se met dessuite au chargement j'ai la pose box et tout place dans le fichier package sa fait un an que je recherche sur tout les forumm possible rien ne marche =s et pourtant mes package marche sinon sa me metrait pas dessuite a la page des chargement

0 points

euh attention l'orthographe j'ai du mal à tout comprendre XD

En fait tu dois aussi télécharger des poses en plus, celles qui sont dans le pose player faut les taper soi-même ce sont celles du jeu.

0 points

Faudrais proposer l'assistance comme j'ai fait pour D&G, ça simplifierais tellement les choses!

0 points

oui pardon mais en fait j'ai même pas la pose playeur et j'ai déjà des pose télécharger
normalement je la verrais dans décor divers mais la je voit rien

0 points

Dada2207 a écrit:

Faudrais proposer l'assistance comme j'ai fait pour D&G, ça simplifierais tellement les choses!

+ 1 maintenant ça irait tellement plus vite d'installer les téléchargements à la place des autres tout en leur montrant en direct comment faire Problème avec PosePlayer 3691148241

0 points

J'avoue! L'idée est à développer lol

0 points

ben j'ai team viewer c'est un logiciel qui permet de rentrer sur mon ordi
ou sur celui des autre

0 points

Ah ah moi aussi Cool Voudrais tu que j'aille faire un tour pour voir ce qui cloche? Et au passage pour ton office? ^^

0 points

aidez moi, je ne trouve pas de pose player!

0 points
Page 1 / 2