[création diverses] gaewen

Notifications
Tout nettoyer
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

voici célia et sont copain jimm

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

dites moi ce que vous en pensez =) j'ai d'autre sims que je vous montrerez prochainement

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai essayer de faire le mieux possible pour cacher certain défault on voit presque rien sauf un tout petit bout a la fin, je vais vous mettre avant est après =)

Spoiler :

par contre pour le moment je retrouve pas la même image seule donc j'ai que le montage que j'ai fait

Spoiler :

voila dites moi ce que vous pensez j'ai abandonné l'idée de netteté
ne tenez pas compte de l'autre fille a côté car c'est pas parfait XD

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est pas mal, y'a de l'idée, mais toujours quelques défauts sur ton montage :
D'abord, la netteté. Tu dis que tu as abandonné, mais je te conseille de régler les options de jeu aux max pour prendre les photos, puis te régler l'outil doigt de photofiltre sur "précis" et 10% puis de le passer sur les contours, ça suffit.
Le détourage aussi est à perfectionner, on voit les contours blancs ^^ Je te conseille de le faire sous GIMP, en utilisant l'outil chemins et avec beaucoup de zoom. Tu devrais placer aussi placer les personnages moins sur le bord de la photo , ça ne les met pas assez en valeur : je te conseille de lire ce tuto : t

Sinon, je trouve que la correction des défauts, en particulier de la jambe, est très bien [création diverses] gaewen - Page 2 2698908354 Il reste juste une ombre un peu étrange en bas et quelques cheveux qui traversent la veste, mais sinon c'est super Very Happy

En tout cas continue comme ça, tu t'améliores ^^

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

non mais en fait je l'ai mit au bord car c un fond de blog donc on voit pas le milieu et quand je met le jeu avec de jolie qualiter je bug a mort

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu t'es bien débrouillé pour retoucher la jambe qui faisait du rentre dedans à la jolie robe par contre, il faut aussi penser à retoucher cette partie plus foncée en dessous du pied droit.
Pour le détourage, il vaut mieux placer en jeu tes sims sur un fond de couleur uni pour te faciliter la tâche (évite le blanc,il y a pleins de pixels disgracieux sinon)
Après, Amy t'as donné tout pleins de bons conseils. Smile

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

bonjour a tout le monde j'ai fait quelque photo de meilleurs qualité du moins je l'espère de plus je n'ai pas pu venir trop sur le forum avec le bac les révision XD bref en + les résultat sont demain je vous dit pas le stress, j'ai donc décider de crée une sims qui a poser pour la nouvelle déco de mon blog
n'ayant pas trop de décor elfique je me suis débrouiller comme je le pouvez j'avait télécharger une tenue splendide mais elle était pour adolescente, que j'ai vu juste après, bref voila ma création

Spoiler :

pour cette photo j'ai du retoucher car les cheveux tomber devant la robe est sa faisait bizarre

Spoiler :

et enfin une dernière photo que j'ai prise

Spoiler :

j'ai améliorer la qualité du jeu et j'ai fait en sorte que ce ne soit pas trop net par contre pour l'arbre c'est dommage car si je m’approcher trop il disparaissait donc j'ai du faire avec sa voila, j'ai aussi fait en sorte que les retouche ne ce voit pas beaucoup, du genre l'ongle qui traverser la robe ou même le doigt.
et merci pour tout vos conseil

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

Très jolies images ! Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup ces images et l'ambiance médiéval. De plus la demoiselle est mignonne et les angles sont plutôt sympas. Je trouve l'arrière plan un peu vide par contre. Wink

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

ben disons que je l'ai fait sur un terrain plat et j'ai pas trop de décor donc ducoup voila et merci =)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est sympa avec toutes ces fleurs <3
J'aimeuu mrgreen

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

après une très longue absence je me suis décider de vous poster quelque images,
qui portera sur ma nouvelle sims préférer, je ne sais pas pourquoi mais sa tête me fait fondre lol .
donc voici la première image qui montre ainsi allonger sur le lit

Spoiler :

pour la voir de plus prêt voici une autre petite image par contre je vient juste de m’apercevoir que sont jean et bizarre

Spoiler :

une prêt de la piscine que j'ai disons retoucher avec photophiltre c'est pas splendide mais je trouve que je m'améliore

Spoiler :

et voila j'attend vos commentaire =)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta simsette est sympa, elle a un look très rock que j'aime bien.
Pour les photos, les poses correspondent assez bien aux scènes mais le décor est souvent trop vide. Wink

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

oui je trouve aussi mais j'arrive pas a le remplir.
je vois pas comment je pourrait le remplir je trouve sa dommage

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

Après une longue attente et vu qui commence a faire froid je vais vous réchauffer un peu les fille ou les mecs ? affraid
j'ai préparer pour vous 4 jolie garçon tout les 4 célibataire hihi
vous allez me dire mais c'est quoi on veux voir les voir torse nu

Spoiler :

votre rêve est exaucé

Spoiler :

et pour ceux qui veulent les voir de plus prés,
voici Alexandre Leroy

Spoiler :

puis Arthur Kalyss

Spoiler :

nous retrouvons ensuite Maxence Jihm

Spoiler :

et enfin pour certaines le meilleurs pour la fin Paul Djaara

Spoiler :

j'ai essayer de mettre quelque skin différent et des cheveux assez particulier pour montrer leurs charactères
alors vous en pensez quoi ?

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

j'ai perdu tout mes visiteur =(

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hey ça arrive.
Tes messieurs sont de vrais canons ça c'est sûr mais mis à part leur look je trouve que les traits de leur visage se ressemblent trop.

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

ah bon tu trouve ? j'ai pourtant essayer de changer quelque petit truc

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui je trouve. Comme je l'ai dit, leur look à chacun est différent mais après au niveau de la forme de leur visage, nez, yeux, je les trouve assez homogènes.

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour a tous.
après une longue absence, beaucoup de bouleversement ... et oui c'est la vie.  je vient pour vous montrer ma nouvelle chouchou. J'ai d'abord essayer d'utiliser le plus de conseilles possibles. Et j'espère que depuis je me serais améliorer.
Bref ... a vous de me dire =)

Spoiler :

j'ai ensuite prit une photo prêt d'une piscine je pense que je devrai rajouter + de feuillage, du moin pour que l'on pense que cela soit plus une plage. Non ?

Spoiler :
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime bien, c'est assez sympa, ta nouvelle modèle est très réussi, on voit que tu as essayé de remplir ton décor et tout, c'est jolie !
Attention à l'outil saturation, qui pixelise d'avantage les images.
Je me demande si tu utilises la touche tb (avec des deux flèche au dessus de MAG) pour prendre tes photos ou non ?

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

oui j'utilise la touche , et merci pour ton compliment

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je me demandais ça, parce que je trouve que tu n'exploite pas plus que ça les cadrages, jette un oeil ici >> https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t2603-utiliser-le-mode-camera-dans-les-sims-3/

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

si mais je l'utilise depuis pas longtemps donc évidemment avant que je prenne le cou XD

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ok ^^
Ce tuto t'aildera tu verras, a choisir des angles plus interessants !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta miss est travaillée et j'aime bien son style ! La photo est elle pas mal du toit, tu as travaillé la luminosité ainsi que le décor. Après les feuilles de la plante mange un peu ta modèle. Wink 

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

d'accord merci ^^

 
Page 2 / 2