[Création diverses] Pixel

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 18
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

La Galerie de Pixel


Bonjour ou bonsoir, tout dépend quand vous me lisez, malgré le fait que je ne sois pas une très grande posteuse sur le forum je tenais à vous montrer mes petites créa's.

Je vous demanderais d'être indulgent je commence tout juste (2 semaines) car on m'a offert une tablette graphique, ce qui m'a donné envie de m'y mettre. Je suis sous To'shop CS5 Extended.

Toutes les critiques constructives sont les bienvenues car elles me permettront de progresser.

Se trouvera ci-après mon premier "shoot" si on peu appeler ca comme ca au vu de mon petit niveau.

Merci [Création diverses] Pixel 337664734 Rolling Eyes

Spoiler :
Donc, tout d'abord je vous présente ma Simsette préférée, Heiden Clarks avec qui je prend un grand plaisir à travailler.
J'ai retouché son maquillage, l'ai rendu un peu plus net et moins pixelisé et j'ai aussi travailler l'éclairage, tout sa sur toshop Smile

Voilà a vous la parole ...
[Création diverses] Pixel Heidenclarks

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 

Hey, sympa ta photo, huum, je ne suis pas très douer donc je ne peut pas t'aider, mais ta photo me fait un peu mal a yeux mais je la trouve très belle !! Bizarre...

En tous cas pour un premier essai c'est réussi ! [Création diverses] Pixel 2698908354

Edit : Tu as mis du flou sur le visage, je croie que c'est ça il y a trop de flou ( à mon avis )

Dernière édition par Dols le 2012-04-24, 16:53, édité 1 fois

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

La simsette est très joli ! Smile

Mais avec un peu moins de rouge à lève (Un peu trop présent) et un blush plus clair, sa aurait été parfait ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 18
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Very Happy

Elle te fait mal aux yeux dans quel sens ? La luminosité peut être est trop élevé au niveau de l'éclairage non ?

Merci D&G, je vais essayer de corriger son rouge à lèvre et son blush, merci du conseil Very Happy

Merci encore à vous 2. [Création diverses] Pixel 1431192536

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Salut Pixel, Smile

Elle est splendide ta simsette j'adore [Création diverses] Pixel 4113703508 , je vais pas de donner de conseil je suis nulle^^ . [Création diverses] Pixel 337664734

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Si tu as une tablette et photoshop, je sens qu'on va être copines ^^

On voit bien que tu as travaillé le visage. C'est un joli portrait. Ses yeux sont parfaitement nettes, contrairement au nez qui semble légèrement flou (ça me chiffonne un peu). Le rouge à lèvre rose flashy me plait moins mais c'est purement personnel.
Je peux te conseiller de profiter d'avoir une tablette pour arrondir et adoucir certains bords (comme au niveau de sa poitrine ou de ses coudes) avec l'outil doigt et la goutte d'eau Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta demoiselle est fort jolie, la photo est bien en elle même, j'aime bien le jeu de lumière et le fond que ça donne à l'image par contre, son rouge à lèvre ne me plait pas du tout. Neutral

 
Avatar photo
Messages : 18
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Barouca [Création diverses] Pixel 2965971428

Sinon Sucréomiel merci pour tout tes conseils je vais essayer de les appliquer du mieux que je peux, je vais retravailler l'image Very Happy

Tu as photoshop et une tablette toi aussi Very Happy ?
Je dois vous avouer que je suis complètement séduite par ma tablette graphique, c'est super facile à prendre en main. Je ne pensais pas aimer à ce point travailler avec. Mais elle m'a charmé par son utilité Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Oui une Bamboo Touch & Pen !
Je ne sais pas si tu as beaucoup touché au graphisme avant mais tu verras ça simplifie drôlement la vie, surtout pour les découpages. Avec un minimum de technique, tu peux tout redessiner.
Amuse toi bien Smile

 
Avatar photo
Messages : 18
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ne pouvant pas modifier ma première créant car je n'ai pas enregistrer cette créa sous format PSD, je me suis donc mis a une autre créa en rapport avec le thème actuel du forum.

Je vais surement la transformer en avatar après.

Le thème est donc "Cow-Girl, ou femme du Far-West" avec ma Simsette préférée Heiden Clarks.

Spoiler :
[Création diverses] Pixel Heidencowgirl

Toutes les critiques constructives sont les bienvenues Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Cette photo est vraiment super ! J'aime bien son expression coquinette. Par contre, le blush est un peu trop rose. Smile

 
Avatar photo
Messages : 18
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci LadySquirrel Very Happy

Oui j'ai essayé de faire cette expression sur la photo de base elle ne souriait pas du tout, elle était sans expression même, j'ai essayé alors de lui donner une expression en retouchant ses yeux et son sourrire, après je lui fait un Make-Up et l'ai rendu moin Pixelisé Razz

Je trouve aussi le blush un peu trop rosé, je rejoins ton avis.

Merci encore de ton commentaire [Création diverses] Pixel 4113703508

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 

Elle est pas mal du tout ! Je rejoins l'avis de Lady, donc rien a dire, bonne continuation ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Pour ta première simette je la trouve très jolie mais je rejoins les autres, je ne suis pas fan du rouge à lèvres.
Pour ta cow-girl par contre je suis totalement fan ! [Création diverses] Pixel 4113703508

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Pour ta 1ere simsette, je rejoins les autres Wink

Pour la 2e par contre, j'aime beaucoup [Création diverses] Pixel 3554500131 C'est vrai qu'il y a trop de blush mais ta simsette est très mignonne dessus Smile

 
Avatar photo
Messages : 18
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde, vos commentaires positif et vos critiques constructives me donne envie de continuer et de me perfectionner Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 18
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Arrow Bonsoir, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, j'avais lâché tout ça avec le bac (:, enfin voilà, ce soir je poste ma première incrustation avec mon premier "Hair Drawing"; Speak English very well hein Razz.

Enfin bon, tout conseil est bon à prendre; donc j'attends les vôtres. Smile

Voici la Mémère, ma Simsette actuelle préféré Smile
Une Working-Girl dans une rue de New-York.

[Création diverses] Pixel Mini_405331WorkGirl

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(l'image n'est pas trop grande, tu peux la poster en taille normale ^^)

Elle est vraiment sympa. Le détourage est bon et même si on sent le décalage réel/sims, j'aime le style de cette image. Le hair-drawing me semble bien aussi, mais un peu trop petit pour que je puisse vraiment donner un avis.^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est vrai que comme dit Lady, on sent un décalage, mais l'image est quand même vraiment sympa.
Le hair drawing semble assez réussi, et l'image est harmonieuse et jolie.
C'est un chouette photo Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je plussoie !
D'ailleurs, j'adore cette coupe de cheveux et elle va très bien à ta simsette ^^

Je veux en voir plus ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 18
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup a vous toute, moi aussi je sens pas mal le décalage entre les deux images.
J'aimerais d'ailleurs trouver une bonne banque d'image pour les incrustations donc si vous avez des bonnes adresses Very Happy

En tout cas merci [Création diverses] Pixel 3925848005

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

J'aime beaucoup tes simsettes, elles sont vraiment jolies ! Mais je pense qu'elles sont trop maquillés, ce qui les rend moins "naturelles" et moins belles. Bon, en même temps c'est mes gouts car je n'aime pas le maquillage [Création diverses] Pixel 969370813
Mais, c'est vraiment beau, très réussi ! Et si tu as eu une tablette graphique tu devrais en profiter pour t'inititer au Hair-drawing sur tes magnifiques simsettes (tutoriel ici : https://amazsims.fr/forum/f13-les-tutos-en-vrac/t4520-photoshop-hair-drawing/)

 
Avatar photo
Messages : 18
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oui j'ai une tabllete Graphique, et la dernière créa est avec un Hair Drawing Smile

Et en ce qui concerne le maquillage j'ai prévu un "Shoot" Ambiance Nature donc sans make-up et artifice Smile.

Et Merci pour les compliments ^^.