Présentation Gaewen

Notifications
Tout nettoyer
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour Bonsoir je suis actuellement une jeune étudiante de 18 ans bientôt 19 depuis toute petite je joue au Sims,
cela ma permit de m'évader , de rêvasser quoi comme tout le monde a vrais dire , actuellement je ne possède aucune extension spéciale, je n'ai que les sims 3 malheuresement, j'attend d'avoir un meilleurs pc pour acheter les extension et autre , malgrés cela je fait des histoire de sims que j'ai découvert quand j'avait 7 ans passionné j'ai décider de commencer ma première histoire y a un ans , j'ai découvert votre forum grâce a Dols, même si je connait votre site quand même, j'espére que je vais bien m'en sortir dans votre communauté, merci a tous Présentation Gaewen 3554500131 maintenant je go surfer sur le forum =o , a j'oublier voici mon sims que j'ai fait un peu banal mais bon c'est juste une représentation de moi, et entre temps j'ai découvert d'autre truc comme des skin etc

[img]Présentation Gaewen Screen11 [/img]

Dernière édition par gaewen le 2012-04-24, 14:56, édité 1 fois

 
SaraahSims
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

Bienvenue a toi !! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue dans notre petit jardin secret... Comment t'as trouvé l'entrée d'ailleurs ^^' scratch

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Anna... Pssst, c'est qui le mouchard ? C'est qui celui qui a eu la bonne idée de l'inviter ?

Gaewen : je ne comprend pas trop ta phrase perso.... Que veut-elle dire ?

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

pour le moment je trouve le forum fort sympatique est c'est dols qui ma parler de votre forum même si je connait le site =)
margaux : ben je voulais dire que un créateur peut modeler sont sims a sont image d'habitude si on fait une toile tu peu pas la modifier quand tu la signer en art alors que la si est c'est la tout la magie tu peut rendre de mois en mois meilleurs ton sims et puis je voulait faire un peu de poésie XD

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Bienvenue Gaewen ! Very Happy

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

D'accord j'ai compris.... Tu devrai poster dans le coin poésie, si tu aime ça Exclamation

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
Membre ayant créé le sujet
 

ben j'en faisait quand j'avait 12 ans entre temps j'en ai plus jamais fait =s

 
Sacha07
Messages : 4
Age : 28
Localisation : Vosges
 

Bienvenue à toi ! Présentation Gaewen - Page 2 1431192536

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh welcome my dear Présentation Gaewen - Page 2 2698908354

 
Page 2 / 2