[Créations Diverses] Dols

Notifications
Tout nettoyer
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Dols 115326

Bonjours, Bonsoirs...
Bienvenue dans ma petite galerie !
Bon alors je vais vous présenter mes Sims, mes maisons, mes relooking...
Je suis débutante encors ^^, mais soyer indulgent.
Pour info j'utilise photofiltre.
Je n'est pas de pose dans les sims, j'ai pourtant suivis le tuto à la lettre faut lire, bon je croie que ce seras tous, je peux présenter tous ça !

Alors tous d'abord voici un petit relooking du maison, je suis pas très fière mais je vous le fait partager :

Avant:

Spoiler :
La maison
[Créations Diverses] Dols Screen25

[Créations Diverses] Dols Screen26

Ne regardez pas a l'interieur, j'avais oublier de prendre des photos de l’extérieur Rolling Eyes

[Créations Diverses] Dols Screen27

sous-sol

[Créations Diverses] Dols Screen28

rez de chaussée

[Créations Diverses] Dols Screen29

Après :

Spoiler :
La maison

[Créations Diverses] Dols Screen30

[Créations Diverses] Dols Screen31

[Créations Diverses] Dols Screen32

[Créations Diverses] Dols Screen33

le sous-sol

[Créations Diverses] Dols Screen34

le rez de chaussée

[Créations Diverses] Dols Screen35

Je n'ai pas pris plus près avant, mais après OUI ! Visite guider :

Spoiler :
Le rez de chaussée
L'entrée

[Créations Diverses] Dols Screen36

[Créations Diverses] Dols Screen37

La cuisine

[Créations Diverses] Dols Screen38

Le petit meuble a coté de la cuisine :

[Créations Diverses] Dols Screen40

Le coin télé a coter de l'entré

[Créations Diverses] Dols Screen41

Les escalier :

[Créations Diverses] Dols Screen42

Le sous sol :

La chambre

[Créations Diverses] Dols Screen43

[Créations Diverses] Dols Screen44

[Créations Diverses] Dols Screen45

[Créations Diverses] Dols Screen46

La salle de bain et toilette ( je dois avouer que cette fois j'ai pratiquement rien changer, alors que d'habitude, c'est ma salle préférée, mais cette fois l'espace était trop petit... )

[Créations Diverses] Dols Screen47

[Créations Diverses] Dols Screen48

[Créations Diverses] Dols Screen49

Voilà ^^
Bon je vous présente la simette qui vie dedans, j'ai enlever son chapeau pour que l'on voie mieux son visage ^^

Spoiler :
Les photos, n'ont pas subit de retouchage :cmoikidi:

Vous en penser quoi ?

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, merci les filles ^^

Comme ma demander pêche je vais en mettre un peu plus sur ma première simette ^^

Spoiler :
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen59
Boujour, je m'appelle Lilas Wess, je me suis refugier dans la petite région de Peaceful Valley* après la mort, de mon père je me suis pris une petite maison pour débuter ma vie, je n'ai jamais connue ma mère qui est morte a ma naissance, mais mon père ma raconter que du bien d'elle, il m'a dit que je lui ressemblais beaucoup. Mon père est mort dans notre ancienne maison lors d'un incendie, je n'y était pas, j'étais dans mon ancienne école pour apprendre le métier d'enquétrice, dut moins les basses.
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen60
J'adore la nature, je m'y sens très proche et en liberté, l'air frais si pur, le bruit des vagues... J'ai l'imprésion d'étre en harmonie avec elle !
* se lève et se dirige vers la mer avec sa canne à pêche *
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen62
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen63

Voilà je me sens satisfaite pour un début, mais ce n'est qu'un début, la suite très bientôt Wink

*Peaceful Valley : cette ville est une création de .... ( je ne sais plus mais des que je retrouve je le mets Wink )

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Pour la première photo, je rejoins les autres j'aime bien l'effet mais pas la couleur des lèvres.

Sinon j'aime bien les photos naturelles de ta simette. Wink

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Pour une première je les trouve superbes tes photos. Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup tes nouvelles photos, surtout celles où elle pêche dans la brume Smile La retouche est sympa aussi, mais les lèvres violettes me perturbent moi aussi.

Au fait, les skins sont toujours des packages. Mais essaie vraiment d'installer les packages, tu verras, le tuto du forum est vraiment bien fait : https://amazsims.fr/les-sims-3/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/ Pouvoir installer des packages t'ouvrira de nouvelles perspectives niveau cc, en plus Smile

Et si tu n'y arrives toujours pas, crée un sujet pour demander de l'aide Smile

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Amylet, je lue en longs et en large plusieurs tuto pour les packages, et celui du forum aussi, j'ai tous suivie mais rien, j'essai tous les jours, mais non sa ne marche pas... Je ne baisse pas pour autant les bras ! Mon frère vient cette semaine ( mais quand ?? ) il est ingénieur en informatique, peut-être qu'il m'aideras, ou alors mon ( ex ) meilleure amie qui ma montrer comment télécharger dans les Sims2 c'est peut-être le faire, je lui en toucherait deux mots ^^.

Ensuite c'est vrai que peut-être un tuto avec juste des images ( et quelques expliquations ) pourrais m'être utile ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Pas besoin d'un ingénieur en informatique pour créer un dossier mods fonctionnel. Crée plutôt un sujet dans la partie aide, et explique clairement où ça coince, qu'on puisse t'aider. Smile

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 
Coucou tous le monde, mon problème de pose player et de dossier package est résolut, et je doit dire un grand merci à Lady pour m'avoir aider [Créations Diverses] Dols - Page 2 4113703508 .

J'ai télécharger quelques pose, je les est tester, puis j'ai crée une simette pour location, elle est pas banal du tous, et a un style gothique/punk. Je vous laisse regarder ses photos ^^

Spoiler :
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen64
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen65
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen66
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen67
Pour les trois prochaines photos, dites moi quelle est le meilleur cadrage s'il vous plaît Very Happy :
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen68
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen69
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen70
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Créations Diverses] Dols - Page 2 2965971428

C'est pas mal du tout ma Dols. Ta demoiselle a un visage vraiment atypique, ça se voit que tu la beaucoup travaillé. Par contre, je pense que ses yeux sont trop grands, ça la vieillit.
Là j'ai pas trop de conseil à te donner, par contre tu vois sur la dernière image rock, tu as travaillé le décor c'est bien mais ce mur nu, ça rend la photo vide. Wink
Après pour les trois dernières images, je pense que le cadrage de la première image est bon mais je préfère l'angle que tu as pris sur la deuxième photo. Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ta simette a un visage vraiment particulier... perso je n'adhère pas mais bon.
Sinon tes photos sont sympas mais pense à utiliser la touche tab pour cadrer. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi j'aime bien... mais ses yeux... beuh...
J'aime bien son look sinon.^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime bien l'idée et la sixième photo est plutôt sympa !
Par contre je n'aime pas du tout le visage "atypique" de cette simsette ! Trop de maquillage et on dirait qu'elle sort de chez le chirurgien... C'est bien de jouer avec les sliders, mais tu devrais peut être essayer d'harmoniser un peu plus son visage, car pour ma part je le trouve un peu... effrayant.
Mais au niveau des photos c'est un peu mieux, mais je te conseille d'essayer d'un peu plus cadrer tes photos et d'utiliser les vue selon leur sens, car par exemple sur ta dernière photo on ne comprends pas pourquoi la vue est en contre plongée ( on la voit d'en haut, comme si on la surplomber).
Voilà, j'espère t'avoir donner des petits conseils ! Et je ne peux que t'encourager à continuer pour t’entraîner !

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 
Merci pour les conseils, oui elle me plaît moyen... Mais je vais essayer de vous montrez une série de photo d'elle plus... Effrayante qui rentreras bien dans son style Wink

Mais pour le moment je vous présente ma simette fétiche ! Elle est bien plus différente que celle d'en haut ( je suis en train de chercher son nom, mais je l'ai pas mis [Créations Diverses] Dols - Page 2 1246588793 )

Je vous présente... *roulement de tambours*... Alissia Jolka ! ( Pas d'idée pour le nom [Créations Diverses] Dols - Page 2 1432157319 )

Spoiler :
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen71
Hey! everbody, je m'appelle Alissia! hein ? Quoi, le quoi ? Ah... Le décors extérieur, bein en faite je viens tous juste de m'installer a Twinbrook, et la seul maison dans mes moyens a un terrain plutôt boueux... Mais, bon c'est sa partir du cocon familiale pour se lancer dans la vraie vie et réaliser ces rêves !
Je veux devenir styliste d'intérieur, enfin je suis pas sûr, j'ai trop d'idée dans la tête... Bon il est vraie que j'ai de l'imaginations débordante, et que du coup je personnalise tous a mon goût ! Aller hop je vous montre ma maison, pas décorer évidemment Rolling Eyes .
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen72
Pour le moment ce n'est que l’extérieur [Créations Diverses] Dols - Page 2 3965284756
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen73
Et... L’intérieur, je vais lui donner un coût de jeune a cette endroit trop sombre ! [Créations Diverses] Dols - Page 2 1431192536
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen74
(désoler pour les carreaux j'avais pas vue qu'il y avait un sous-sol)Et le sous-sol... Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoirs y mettre scratch

Bon, je ne sais pas trop quoi vous dire... En tous cas merci de m’avoir écouté, maintenant je dois me mettre a la déco !

Aller une série de shooting ( non retoucher, et je n'ai pas très bien cadrer je trouve )
Voilà n'hésiter pas à commenter Wink !

Edit : Il reste des pixels par ci par là Rolling Eyes

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Le shooting est sympa. Alicia est assez lisse mais parfaitement assortie avec le fond.
Je te conseille de prendre tes photos plus en contre plongée, sinon, on a l'impression que la sims regarde tout le temps le sol Wink

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Wink
Mais vous voulez ( je lis beaucoup de gens qui le dise ) dire quoi par visage lisse ?
Sinon effectivement je n'ai pas suivie le trajectoire de ses yeux Rolling Eyes

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Par visage lisse, j'entends un sims qui n'a pas de défaut. Tout est (trop) bien proportionné chez lui. Un visage qui du coup devient banal, peu réaliste par sa "perfection" et son manque de caractère.
Pour y pallier, je te conseille ces deux tutos de Naine : Les sliders, mode d'emploi & Des Sims creux ? Non ! (en bas de pages).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai pas grand chose à dire. Ta miss est colorée, amusante, elle me plait. Son look est bien sortie au fond.

Cette image me plait tout particulièrement.

Spoiler :
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen80
 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

En faite, je ne fait pas trop de Sims lisse, mais j'avais envie cette fois mais pas trop je l'ai quand même travailler pendant au moins une ou deux heure Wink Le plus est pour les vêtements...

Mais merci pour la précision je prend note ^^

Une fois ( il y a pas longtemps ) j'ai fais deux sims, j'ai mis trois heurs environs pour le visage, qui était bien travailler ( surtout le nez ) et mon jeu a fait " Sims3 a cesser de fonctionner" :angry1: j'était décourager...

Lady : Contente que sa te plaise Wink le coude a juste un petit défaut a mon avis...

Very Happy Merci a vous deux [Créations Diverses] Dols - Page 2 2965971428

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup ta simette ! Very Happy

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Hello ^^

Donc revoilà Alissia, et sa maison toute décorer, j'ai essayer de mettre plusieurs détails, en espérant vous satisfaire Wink

Spoiler :
Voici la maison vue du haut, au rez de chaussée
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen84
Puis le sous-sol, mais ce n'est que provisoire
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen85
Maintenant, passons à la visite plus approfondit [Créations Diverses] Dols - Page 2 1432157319
L'entrer
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen86
Puis juste a coter le salon/cuisine
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen87
La cuisine
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen88
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen89
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen90
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen91
Passons ensuite a ma chambre
Vue de haut
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen92
la porte
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen93
Le bureau
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen94
Mon lit
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen95
Et ma coiffeuse, pour me maquille quand l'envie m'en prend
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen96
Et juste à coter de ma chambre la salle de bains
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen98
L'evier
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Screen99
La baignoire
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Scree100
Et dehors, comme la terre est difficile a cultiver je n'est rian ou presque rien changer, juste une niche pour mon chien
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Scree101
Oui, mon petit chiot Gratouille
[Créations Diverses] Dols - Page 2 Scree102

Voila c'est tous pour le moment, je mettrais plus de photo du sous-sol un autre moment Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Outch les couleurs... Laughing
C'est très/trop flash pour moi... mais sinon c'est bien meublé et très vivant. Wink
Le fauteuil devant la table de cuisine fait un peu bizarre mais sinon j'aime beaucoup. Very Happy
Gratouille est trop mimi ! [Créations Diverses] Dols - Page 2 4113703508

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'aime les couleurs flash, qui pètent ! Sa donne de la vie aux pièces, un style particulier. J'ai un coup de coeur pour la chambre, le vert & blanc rendent super bien je trouve, et le lit fait réaliste Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi personnellement j'aime bien ce côté flashy.
La chambre et la cuisine/salon sont plus que tops, c’est réaliste et coloré. Smile Par contre j'accroche pas à la salle de bain, je préfère des tons plus clairs dans cette pièce.

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis d'accord avec toi Lady, la salle de bain, je crois que c'était l'humeur du jour, car d'habitude je ne met jamais de rose si flashy Rolling Eyes
Sinon je trouve pas la maison si flashy... Colorer oui mais flashy boff...

Merci pour les conseils [Créations Diverses] Dols - Page 2 2965971428

 
Page 2 / 2