[Créations Diverses] Dols

Notifications
Tout nettoyer
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Dols 115326

Bonjours, Bonsoirs...
Bienvenue dans ma petite galerie !
Bon alors je vais vous présenter mes Sims, mes maisons, mes relooking...
Je suis débutante encors ^^, mais soyer indulgent.
Pour info j'utilise photofiltre.
Je n'est pas de pose dans les sims, j'ai pourtant suivis le tuto à la lettre faut lire, bon je croie que ce seras tous, je peux présenter tous ça !

Alors tous d'abord voici un petit relooking du maison, je suis pas très fière mais je vous le fait partager :

Avant:

Spoiler :
La maison
[Créations Diverses] Dols Screen25

[Créations Diverses] Dols Screen26

Ne regardez pas a l'interieur, j'avais oublier de prendre des photos de l’extérieur Rolling Eyes

[Créations Diverses] Dols Screen27

sous-sol

[Créations Diverses] Dols Screen28

rez de chaussée

[Créations Diverses] Dols Screen29

Après :

Spoiler :
La maison

[Créations Diverses] Dols Screen30

[Créations Diverses] Dols Screen31

[Créations Diverses] Dols Screen32

[Créations Diverses] Dols Screen33

le sous-sol

[Créations Diverses] Dols Screen34

le rez de chaussée

[Créations Diverses] Dols Screen35

Je n'ai pas pris plus près avant, mais après OUI ! Visite guider :

Spoiler :
Le rez de chaussée
L'entrée

[Créations Diverses] Dols Screen36

[Créations Diverses] Dols Screen37

La cuisine

[Créations Diverses] Dols Screen38

Le petit meuble a coté de la cuisine :

[Créations Diverses] Dols Screen40

Le coin télé a coter de l'entré

[Créations Diverses] Dols Screen41

Les escalier :

[Créations Diverses] Dols Screen42

Le sous sol :

La chambre

[Créations Diverses] Dols Screen43

[Créations Diverses] Dols Screen44

[Créations Diverses] Dols Screen45

[Créations Diverses] Dols Screen46

La salle de bain et toilette ( je dois avouer que cette fois j'ai pratiquement rien changer, alors que d'habitude, c'est ma salle préférée, mais cette fois l'espace était trop petit... )

[Créations Diverses] Dols Screen47

[Créations Diverses] Dols Screen48

[Créations Diverses] Dols Screen49

Voilà ^^
Bon je vous présente la simette qui vie dedans, j'ai enlever son chapeau pour que l'on voie mieux son visage ^^

Spoiler :
Les photos, n'ont pas subit de retouchage :cmoikidi:

Vous en penser quoi ?

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est pas mal je doit dire, j’aime bien ta simsette aussi !^^ Elle est mignonne.
Tu l'a eue ou le fond de ton shooting avec la simette ??

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ta simsette est très jolie, elle a un très beau visage.
Ton relooking est super bien fait, c'est beaucoup plus chaleureux et lumineux Wink

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous deux :love2:

PetiteFlo > J'en est pris plein là : t

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
 

Tu as vraiment su donné un coup de jeune à cette maison toute terne et sans vie, j'aime beaucoup ce que tu en as fais Smile
Pour moi le seul point noir c'est la salle de bains qui ne ressemble pas aux autres pièces, mais je comprends que ce soit compliqué vu la taille de la pièce.

J'aime aussi beaucoup la frimousse de ta simsette, et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Super! Tu as enfin ouvert une galerie! Smile

Ta simsette est mignonne comme tout (à part que je suis allergique au skin "nez plastifié" mais ça c'est une question de goûts ^^).
Et j'adore ce que tu as fait à la maison : c'est frais, c'est coloré, c'est vivant... bref j'aime. (Il y a juste peut-être la salle du sous-sol, plus terne que j'aime moins) Seul bémol sur l'extérieur : essaie de nuancer plus avec les peintures de terrain, et ajoute peut-être un petit peu plus d'arbres.

Mais j'aime beaucoup sinon Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Le relooking est sympa. Le rez-de-chaussée est très coloré ! J'aime moins le sous-sol qui est assez terne et qui semble plus vide. Pour l'extérieur, j'aurais changé la porte et les revêtements muraux. N'hésite pas à rajouter plein de petits détails qui vont donner de la vie à ta maison (dans la mesure du possible puisqu'il faut que ça reste jouable).

La sims est mignonne, on voit que tu as essayé de travailler ses traits pour qu'elle ne soit pas trop lisse. Contrairement à Amylet, j'adore ce skin ^^

Je suis contente que tu aies sauter le pas ! Tu vois, tu n'as pas à avoir honte de tes créas. Et je suis sûre que tu vas progresser, il n'y a pas de raisons du contraire ! Wink

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Pêche > Merci, je vais réfléchir à son histoire ^^

Amylet > Oui le sous-sol, est plus chaleureux on va dire, c'est que j'ai essayé de rester dans le rustique un peu, on le voie pas mais les lampes sont des roues de calèche ^^, et pour dehors, au début j'avais mis des arbres mais comme j'avais pas pris de photo, je les ai enlevé Rolling Eyes ...

Sucré > Merci ^^, oui j'ai essayé de mettre quelques détails comme dehors il y a un barbecue, j'ai voulu mettre du charbon mais je ne le trouvais pas... [Créations Diverses] Dols 1246588793 Les revêtements muraux je les ai changé deux fois ^^, après je n'ai pas pensé à changer les portes ou les fenêtres [Créations Diverses] Dols 1432157319 . Merci [Créations Diverses] Dols 2965971428

Dernière édition par Dols le 2012-04-23, 19:33, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ton relooking est juste top: c'est coloré sans tomber dans le kitch, moderne, joyeux... J'aime un peu moins la salle de bain, mais ce n'est qu'un détail. Wink
Ta simsette est plus que mignonne, loin d'être lisse, je l'aime beaucoup.

Ben Dols, tu nous avais bien caché tes talents ! Cool

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady, j'ai pensé à toi dans la chambre il y a un écureuil ^^
Tiens deux photos rien que pour toi !

Spoiler :

Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Roh mais c'est qu'on essaye de m'avoir par les sentiments... Et ça marche ! [Créations Diverses] Dols 2927775184
Nan c'est tout mimi. Y mord pas trop ? mrgreen

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Nan ^^, y ma pas encors mordu ^^ ( enfin le simsette )
Au début je ne voulais pas en mettre met l’écureuil était dans le jardin tongue

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Oh il est trop mimi cette écureuil [Créations Diverses] Dols 4113703508 , ça me rappelle mon enfance un jour notre écureuil s'était échappé de la cage et mon père en voulant le récupérer sous un meuble et ben l'écureuil est rentré par le bas du pantalon Laughing à mon père et du coup il fallait faire gaffe pour pas qu'il le mord, on était tous écroulés de rire. ^^ Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

cheers tu as ouvert ta galerie !!
Ton relooking est franchement pas mal du tout ! Bon je peux comprendre pour la salle de bain ^^
Comme l'a dit Sucré, ajoute des détails au jardin: des arbres, arbustes, palissade....
Pour ta simsette je la trouve très mignonne, on voit bien que tu l'as travaillée et j'aime bien ses taches de rousseurs ^^

Continues ainsi !!

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^

Je vous montre une simette, j'y avais passé beaucoup de temps, et mon ordinateurs s'est éteint [Créations Diverses] Dols 1715745517 ... Du coup j'ai eu juste le temps de la prendre en photo...

Elle s’appelait Marine et le nom de famille je m'en souviens plus [Créations Diverses] Dols 1246588793

Spoiler :

Puis une petite retouche... ( je trouve qu'elle fait un peu mal aux yeux )

Spoiler :

Voilà ^^

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup ta maison, elle fait très vivante ! J'aime tout sauf la salle de bain que je trouve un peu classique. Mais tu as du potentiel que tu nous avait caché, continues !
Pour ta Marine elle est mignonne, mais les peaux de EA ne la mettent pas vraiment en valeur... Essaye d'en télécharger une qui te plait Smile
Sinon pour la retouche, c'est vrai que c'est un petit peu trop, tu devrais mettre un peu moins de contraste !
Bonne chance pour la suite de tes créas en tout cas Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Pas mal du tout ta nouvelle simsette ^^ Mais comme Caro, j'ai horreur du skin EA.

Si tu veux des conseils de skins... Cool Je suis là Cool

Spoiler :
Déja, laisse moi te conseiller ce mod : https://www.modthesims.info/download.php?t=440794 Télécharge le fichier "skintone panel 1.26" (pas les peaux toutes moches) et ton panneau d'affichage des skins va s'agrandir et tu verras toutes tes skins d'un coup... Plus pratique que de scroller

Et mes skins préférées, avec le meilleur rendu en jeu (selon moi ) parmi la quarantaine de skins que j'ai :
https://therewasnothingleft.tumblr.com/post/17712057061/credits-neuroticrobotic-shyne

https://therewasnothingleft.tumblr.com/post/17553057610/this-is-an-edit-of-a-default-skin-which-oepu

https://therewasnothingleft.tumblr.com/post/17823089010/another-skintone-not-made-by-me-but-my-fiance

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens de regarder, effectivement elles sont très belle ces skins, mais avant que je les télécharge ils sont en dossier Sims3pack ou Sims3.package ?

A tout cas merci :0*6:

Dernière édition par Dols le 2012-04-24, 10:40, édité 1 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ces skins non plutôt ? Wink
En général, elles sont plutôt en .package.
Merci Amylet, je les connaissais pas ces skins !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ta maison est toute mignonne et tes simettes aussi, mais c'est vrai essaye avec un skin ça change tout. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aime bien le relooking de la ptite maison, ta simsette qui vit dedans et jolie. Tes simsette sont plutôt jolie. [Créations Diverses] Dols 2850139730 la suite la suite [Créations Diverses] Dols 2850139730

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 
Merci MiniCaro ^^, la fatigue d'hier soir...
Mais moi j'arrive pas à télécharger en .package, j'ai tous essayer... En générale j'arrive a avoire des skins grâce à l'échange quand je télécharge des sims, mais après je modifie les sims ( ils sont pas trop a mon goût ), c'est juste pour avoir parfois la coupe de cheveux ou les vêtements ^^

Merci pour vos encouragement :love2:

Edit (13h38) : Je ne vais pas faire un double poste alors je poste sur ce message ce que j'ai fais hier soir, je doit dire que je suis assez fière ^^

Spoiler :

Voilà ^^, dites moi ce que vous en penser pour une première ^^ [Créations Diverses] Dols 3691148241

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
 

non sa va je trouve que c'est mieux avec la retouche aprés sa dépend de la lumière du pc et j'adore sont collier ( 1er page avec le petit collier en coeur la ) , et comme je te l'ai dit sur msn =$ j'adore ta simsette elle est magnifique surtout la derniére création que ta faites la, style un peu ancien a ta deuxième page la magnifique =o
mais je la préfère sans sont chapeau

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'effet est pas mal, même si je ne suis pas fan de ce rendu vert.^^ Par contre les lèvres violettes c'est pas top: la photo donne l'impression d’être vieillie et le violet ne colle donc pas à l'ambiance, il est trop "criard" Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

L'effet ajouté est intéressant, on dirait une vieille photo. J'aime bien !
Ce que j'aime moins, comme Lady, c'est que tu es conservé les lèvres violettes. Le rendu est assez étrange. Et de même, ton image tend plus dans les tons verts que sépia. Ce n'est pas dérangeant dans le fond mais si ton but était de vieillir la photo, tu devrais préférer des teintes jaunes.

 
Page 1 / 2