[Créations Diverses] Dols

Notifications
Tout nettoyer
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Dols 115326

Bonjours, Bonsoirs...
Bienvenue dans ma petite galerie !
Bon alors je vais vous présenter mes Sims, mes maisons, mes relooking...
Je suis débutante encors ^^, mais soyer indulgent.
Pour info j'utilise photofiltre.
Je n'est pas de pose dans les sims, j'ai pourtant suivis le tuto à la lettre faut lire, bon je croie que ce seras tous, je peux présenter tous ça !

Alors tous d'abord voici un petit relooking du maison, je suis pas très fière mais je vous le fait partager :

Avant:

Spoiler :
La maison
[Créations Diverses] Dols Screen25

[Créations Diverses] Dols Screen26

Ne regardez pas a l'interieur, j'avais oublier de prendre des photos de l’extérieur Rolling Eyes

[Créations Diverses] Dols Screen27

sous-sol

[Créations Diverses] Dols Screen28

rez de chaussée

[Créations Diverses] Dols Screen29

Après :

Spoiler :
La maison

[Créations Diverses] Dols Screen30

[Créations Diverses] Dols Screen31

[Créations Diverses] Dols Screen32

[Créations Diverses] Dols Screen33

le sous-sol

[Créations Diverses] Dols Screen34

le rez de chaussée

[Créations Diverses] Dols Screen35

Je n'ai pas pris plus près avant, mais après OUI ! Visite guider :

Spoiler :
Le rez de chaussée
L'entrée

[Créations Diverses] Dols Screen36

[Créations Diverses] Dols Screen37

La cuisine

[Créations Diverses] Dols Screen38

Le petit meuble a coté de la cuisine :

[Créations Diverses] Dols Screen40

Le coin télé a coter de l'entré

[Créations Diverses] Dols Screen41

Les escalier :

[Créations Diverses] Dols Screen42

Le sous sol :

La chambre

[Créations Diverses] Dols Screen43

[Créations Diverses] Dols Screen44

[Créations Diverses] Dols Screen45

[Créations Diverses] Dols Screen46