[création divers] Bretagne22

Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Anciennes créations en Sims 3

Récréation SIMS 4

Mes Sims
Mes constructions
Concours divers

Dernière édition par Bretagne22 le 2018-11-24, 10:30, édité 70 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai eu droit à des bug image pleine de charme attention les yeux ça pique mrgreen

Spoiler :

je vous montrerais l'avancement de Lola dans ça carrière.

c'est moi Lola

Spoiler :
[création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen36 (j'ai l'impression que EA ont modifier les pupilles dans le cas)

Je me suis donc lancée dans une carrière de pompier et j'ai décrocher le poste me voilà donc femme pompier à Appaloosa [création divers] Bretagne22 - Page 6 2850139730

Spoiler :

Avant de vous parlez de ma carrière je vais vous faire visiter ma maison, j'ai acheter cette ferme pour mi installé avec mon cheval Bo un Shire (cheval de trait anglais) et mon chien Skyp un Bouvier Bernois (enfin c'est ce à quoi j'ai voulu qu'il ressemble)

Voilà mon chez moi

Spoiler :
[création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen38 Le hangar ou ce trouve l'écurie avec le garage à côtè, le rez de chausser de la maison, la véranda ou j'adore prendre mon petit déjeuner, l'entrée et la parti est de la maison[création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen39 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen40 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen41 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen42

Il fait froid si nous passions à l’intérieur.

Spoiler :
Tout d’abord l'entrée[création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen43 le salon [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen44 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen45 mon jeux de monopoly et la télé pratique lord de long hiver[création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen46 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen47 mon coin bureau et derrière la porte une salle de bain[création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen48 La salle à manger avec des tableaux du célèbre peintre Tiffany[création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen49 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen50 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen51 la cuisine et le coin lessive [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen52 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen53 La véranda [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen54 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen55 Montons à l'étage voulez-vous
Ma chambre[création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen56 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen57 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen58 le coin sport[création divers] Bretagne22 - Page 6 Screen59 voilà le reste lord de vôtre prochaine visite
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle est vraiment belle la maison de ta Lola. J'adore sa forme atypique. Mais qu'est-ce qu'elle est grande ! Elle compte se marier et avoir des enfants ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

la maison est grand oui c'est vrai, mais Lola a fait des travaux le garage n'étant pas grand pour un box, elle à donc détruit le garage, construit un hangar pour mettre un box la réserve de paille à cause de la météo. Le garage à était fait à côté et elle a rajouter une chambre au dessus, pour accueillir plupart on ne c'est jamais tout peut arrivé dans la vie d'un sims, et puis comme elle travaille, doit s'occuper de ces animaux et bien elle à embauchée un major-d’homme la femme habillé en noir que l'on voix dans le salon.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le bug: non mais tu comprends pas, elle se prépare à la fin du monde et à survivre à des températures extrêmes très peu vêtue.

Sinon j'aime sa maison. Grande pour une jeune femme célibataire mais comme tu le dis si bien toi-même, on ne sait jamais ce qui arrive dans la vie d'un sims.

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Sympa ce chalet enneigé, il sera idéal pour les fêtes de fin d'année. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Waouh, ce chalet est superbe! Y'a pas à dire, Saisons est l'add-on que tout bon joeur doit avoir. Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Donc comme je disais, Lola BLUM veux devenir pompier et bien c'est fait, après un travail assidu Lola BLUM se distingue et reçois le plus haut poste de pompier "Chef de la caserne.

Spoiler :

durant son service lola doit répondre à différent appel d'urgence,
les incendies, sauvé les sims et les fuites de gaz.

Spoiler :
sur ces photos le Chef de Caserne Lola BLUM a répondu au appel déclencher par un tremblement de terre[création divers] Bretagne22 - Page 6 Pompie13 , éteindre les incendies en 1er [création divers] Bretagne22 - Page 6 Pompie10 lola doit toujours courir même en pleine nuit[création divers] Bretagne22 - Page 6 Pompie11 puis stopper les fuites gaz [création divers] Bretagne22 - Page 6 Pompie14 et sauver les sims[création divers] Bretagne22 - Page 6 Pompie12 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Pompie15 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Pompie16

mais en dehors de ça carrière, melle BLUM à pris sous son aile protectrice un petit garçon, dont elle vous parlera plupart ce petit garçon aimant les chat, lola profita que l'une de ces collègues en avait en adoption.
voilà le ptit glutenne

Spoiler :

voilà la suite serras toujours lola chef pompier mais qui cherche son âme sœur [création divers] Bretagne22 - Page 6 1427618731

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il est toujours aussi beau ton cheval Bretagne ♥️ Dis donc elle n'a pas choisi un métier facile Lola par contre pour trouver son âme sœur vu que c'est un milieu masculin c'est une bonne tactique Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

merci anna, pour son âme sœur ben dans son travail c'est rappé, elle na que des collègues femmes elles étaient la avant l'arrivé de Lola et oui les héros de la ville sont des femmes. le hazar fera le reste

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Outch elle n'a pas de bol elle peut tenter les rencontres sur le net tu me diras Wink Vivement que tu nous montres la trombine de ses rencards...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mon Dieu, je n'ai testé la carrière pompier qu'une fois et j'ai fini par abandonner tellement c'est difficile.
Bon courage à Lola !

Et comme dis Anna, qu'elle tente les sites de rencontre ! Tu auras peut-être une bonne surprise.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

merci lady
oui c'est vrai que la carrière de pompier n'est pas facile, mais c'est très actif, lola doit aussi partager son temps avec ces animaux quand elle rentre dans ça maison et son fils adoptif pas facile de tout concilier.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

La vie trépidante de Lola BLUM Femme pompier

Spoiler :
[création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag10 Vous vous demandez surement comment moi Léon j’entrai dans la vie de Lola.
Et bien ça à commençai comme ça.
Émie c'est l'assistante sociale mais c'est aussi une amie de Lola et elle partage la même passion le cheval, au cour d'une de leur balade Émie parla à Lola d'un Petit garçon qui perdit ces parents, c'était de moi Léon qu'elle parlait.
Le soir venu Lola eu beaucoup de mal à s'endormir, se fut pire le lendemain, mon histoire lui trotta sensés en tête. Après beaucoup de réflexion Lola prise ça décision, de m'adopter moi Léon et de me donner un foyer chaleureux.
C'est messieurs Hansnen qui n’emmena chez Lola ils discutèrent beaucoup de moi encore. Hansnen parti et je me retrouvais seule avec Lola, fort de mon caractère je ne décrocha pas un mots, comme il se faisait tard, Lola me conduisit à ma chambre.
Wouah je suis rester scotcher comment, Lola avait deviner que j'aimais les voitures.

Voilà à quoi ressemble ma chambre, la Lola me raconta une histoire pour dormir elle a l'air gentille tout de même. [création divers] Bretagne22 - Page 6 Laon_110 Je sens que je vais faire de beau rêve dans ce lit [création divers] Bretagne22 - Page 6 Laon_310 Mon bureau avec mon ordi j'vais pouvoir jouer et puis j'ai ma bibliothèque, rien que pour moi, un autre meuble ou j'ai mis ma maquette et mes livres d'école [création divers] Bretagne22 - Page 6 Laon_710 Ms Hansnen a du dire à Lola que j'aimais les animaux la y a une niche en tissu surement pour sky car glutenne le chaton est trop petit pour monter les escaliers, j'ai ma chaine hifi c'est plutôt un jukebox [création divers] Bretagne22 - Page 6 Laon_410 et la une armoire [création divers] Bretagne22 - Page 6 Laon_610 plutard dans la nuit sky et venue dormir il est rigolo comme chien [création divers] Bretagne22 - Page 6 Laon_111
Ça fait déjà 3 semaines que je vis avec Lola et je me suis déjà fâcher, tout ça pars que Lola ma rouspéter et punis, je suis rentré très tard alors que j'aurai du rentrer à 19h je suis revenu à 22h, c'était pas si grave, mais elle ma quand même gronder.
Entre-temps Lola voyait quelqu'un son amoureux ils ceux sont rencontré lord une soirée karaoké[création divers] Bretagne22 - Page 6 Recont11
[création divers] Bretagne22 - Page 6 Recont10 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Lola_910
Lola reçu toutes ces copines, il parait que c'est un enterrement de jeune fille, j'ai rien compris moi. Un type c'est mis à ce dévêtir et danser devant les dames bizarre ce type mais c'était drôle [création divers] Bretagne22 - Page 6 Lola_810 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Lola_110 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Lola_111
puis le grand jour arriva le mariage, Lola n'arrêta pas de courir partout [création divers] Bretagne22 - Page 6 Lola_710 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag11 pour que tout soit prêt une chance qu'il fasse beau car la veille du mariage il pleuvait des cordes . [création divers] Bretagne22 - Page 6 Maraig10 puis l’échange des anneaux[création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag12 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag13 puis le bisou [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag14 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag15 et le gâteau des mariés il était très bon, ils sont beaux tout de même [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag16 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag17 la c'est mon nouveau papa à côté de ma maman et la c'est moi [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag18
le lendemain matin maman parti faire du cheval[création divers] Bretagne22 - Page 6 Bo_et_14 il est gentil [création divers] Bretagne22 - Page 6 Bo_et_15 mais très grand[création divers] Bretagne22 - Page 6 Bo_et_17 , d’ailleurs je pourrais le monter mais quand je serrais plus grand

Voila à suivre.... [création divers] Bretagne22 - Page 6 3925848005

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le petit est gâtééé ! J’adore sa chambre vraiment.
Je le répète mais c'est vraiment sympa de voir des images de ta partie. Ça doit être chaud de gérer 3 sims (sans compter le dada) alors que Lola est pompier non ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Lady, Oui Lola est chef pompier de ça caserne, un travail avec des horaires décalé par rapport à l'école de Léon. Du coup quand Léon rentre il s'occupe des animaux sans même le lui demandé, mrgreen et le nouveau homme de Lola ahahah ..... au prochain épisode Razz

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

j'ai eu une erreur de sauvegarde [création divers] Bretagne22 - Page 6 43523757 , j'ai donc refait le mariage de lola et qui dit nouveau mariage dit nouvelle robe, le mariage de Lola et Clément

Spoiler :
[création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag19 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag20 ne sont ils pas merveilleux, maie et femme pour le pire et le meilleur, dans joie et la bon-humeur [création divers] Bretagne22 - Page 6 Sans_t12 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag21 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag22 Photos de famille [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag23 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag24 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag25 une petite danse [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag26 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag27 [création divers] Bretagne22 - Page 6 Mariag28

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Y me tarde d'acheter Saison pour que mes sims puissent danser un sloooow. Laughing
Sympa sinon la deuxième version du mariage. Dommage quand même que ton jeu fasse des siennes...

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Oui les saisons apporte beaucoup au jeu, les saisons sont parfaites avec les orages de pluies ou de grêle, jusqu'au bruit de la pluie ou des pas dans les flaques d'eau ou sur la neige c'est excellent et les slow ça me donne vraiment envie d’allée jusqu'au bout de mon legacy.

Ravie que mes mariés te plaise

pour se qui es de la sauvegarde, j'ai fait l'erreur de jouer 5H d'affilé [création divers] Bretagne22 - Page 6 2671179502 sans faire de sauvegarde trop pris par mon jeu, du coup quand j'ai voulu sauvegarder ça ma mis erreur 12...., je sais pas si ça viens de ça mais je dois prendre l'habitude de sauvegarder plus régulièrement ou de programmer les sauvegarde en cas d'oubli de ma par. [création divers] Bretagne22 - Page 6 1037060881

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

photos de charme de Clément et Lola BLUM

Spoiler :

je mettrai ici que mes créations sinon, si vous voulez voir l'histoire de ma famille BLUM c'est dans histoire de sims, la suite voyage de noce, maternité, Léon qui grandi et nouvelle leur nouvelle maison. [création divers] Bretagne22 - Page 6 960134461

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ils sont mignons tous les deux.
Il me semble que tu as utilisé cette image pour le défi mode non ? Si c'est le cas, il vaut mieux faire attention aux pixels. Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

oui j'ai vu les pixel mes je ne sais pas comment les enlevé je ne sais pas utiliser les logiciels.
Pour le couple j'ai prix la photos en monde vie. Parfois les actions des sims sont pleine de charme je trouve, pas besoin de trucage.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

une pose lors du mariage

Spoiler :

je me permet de vous montrez les photos pour le défis mode, c'est mon couple BLUM qui c'est prêté au jeu.
Je suis également entrain d'apprendre à utiliser Photophiltre.
Avant
[création divers] Bretagne22 - Page 6 Clamen11 après [création divers] Bretagne22 - Page 6 Clamen12
Avant
[création divers] Bretagne22 - Page 6 Lola_111 après [création divers] Bretagne22 - Page 6 Lola_112
Avant
[création divers] Bretagne22 - Page 6 Portra13 après [création divers] Bretagne22 - Page 6 Lola__11
Parc contre je ne sais toujours pas comment atténuer les pixels [création divers] Bretagne22 - Page 6 3731450627

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai vu tes photos pour le défi mode et j'aime beaucoup tes deux personnages je les trouve très beaux et bien assortis tous les deux... Je ne savais pas que tu avais fait une histoire sur eux je vais aller jeter un œil. Ta photo "mariage" est très jolie j'aurais aimé un plan plus rapproché mais j'aime l'aspect naturel on est dans les fleurs c'est très romantique ! [création divers] Bretagne22 - Page 6 4113703508

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est pas mal! Y'a encore un peu d'entrainement à faire c'est sur, mais y'a certaines prises de vus intéressantes. Peut être ce que je peux te conseiller, c'est de moins contraster tes images, et de plus jouer sur la saturation (ici en enlever par exemple) pour un rendu plus naturel Smile
Et pour la dépixellisation, y'a pas mal de tutos sur internet (d'ailleurs y'en a un super sur le Quarlem... [création divers] Bretagne22 - Page 6 334500838 ...) mais en gros, avec Gimp ou Photoshop il faut utiliser l'outil doigt avec une très faible intensité et repasser sur les contours et pixels qui trainent Very Happy

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Je te remercie pour Clément et Lola.

Je commence tout juste à apprendre à utiliser photofiltre et c'est pas gagner, mais je vais i arriver [création divers] Bretagne22 - Page 6 1924301759

Spoiler :

un portrait de mon petit couple

 
Page 6 / 17