[création divers] Bretagne22

Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Anciennes créations en Sims 3

Récréation SIMS 4

Mes Sims
Mes constructions
Concours divers

Dernière édition par Bretagne22 le 2018-11-24, 10:30, édité 70 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

j'aie éditer la suite 'vie d'artiste" la -Savana Lopez Artiste peintre et sculptrice  café 

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

L'image est assez bien pensée. On comprend de suite ce qui te tient à coeur. Ok il y a les chevaux mais aussi l'esprit ranch. Tu as construit la maison en arrière-plan ? Elle est pas mal du tout ! Smile
Par curiosité, tu as appliqué un filtre netteté sur tes images ou c'est le rendu en jeu ?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Le ranch c'est de ma création, je voulais refaire plus ou moins la même construction que mon ancien ranch perdu à tout jamais.
Oui j'aie appliqué le filtre lissage et netteté, j'aie mit les photos sans retouche en dessous, y a pas grand différence je trouve.
J'aie même essayer de faire ma simself, la blondinette sur le chaval  [création divers] Bretagne22 - Page 12 2620358557 .
Merci que ça te plaise Sucré  [création divers] Bretagne22 - Page 12 3925848005 Very Happy

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Suite "Vie d'Artiste" ici => -Savana Lopez Artiste peintre et sculptrice

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

Ooooooooh!  émue J'adore la photo avec tous les chevaux!! Ils sont l'air très heureux dans leur petit ranch! D'ailleurs il est très beau! :DJ'aurais rajouté un peu plus de plantes au milieux des chevaux peut être! Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Je te remercie Sarah, je n'aie pas mi de plante car je voulais donner un aspect grande prairie, pas simple même avec le plus grand terrain.  :cowboy: 

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Huumm pas simple le défi la tête dans les nuage de Vanille.

Voilà ce que j'aie fait, je suis peut etre hors sujet.

Spoiler :

mes images de départ

Spoiler :

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-06-14, 23:12, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'as pas utiliser le même render que la dernière fois ?  vieux 

Alors c'est pas mal: le render a la bonne inclinaison. Par contre ma biche il te reste quelques résidus blanc autour de celui-ci et les couleur ne sont pas encore assez harmonieuses entre la demoiselle et le fond. Mais l'idée est cool sinon.  Wink

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
La différence entre le visuel de base (c'est du digital painting) et ton personnage en 3D est trop importante. Comme je te l'ai conseillé juste avant, essaye de trouve une base qui ne s'éloigne pas trop du style graphique des sims. Aux niveau des teintes, ça ne fonctionne pas non plus : on voit que sur l'illustration, l'éclairage très jaune influence fortement les teintes de chaque éléments (exemple, l'armure sur le torse du cavalier, qui doit être grise, prend une teinte brune chaude à cause de la lumière), il faudrait que ton sims incrusté lui aussi reçoive cette lumière, en prenant des teintes plus chaudes.

Au passage, faire de l'illus comme ça, c'est du travail : ça serait bien de citer le nom de celui qui a réalisé l'image de base.

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

Ah c'est pas mal du tout ça! J'adore ton inspiration!  bis 
Comme dit Lady la simsette a encore quelques résidu blanc! mrgreen C'est dommage pour les couleurs on voit un peu trop la différence n'hésite pas à colorier quelques parties pour que ce soit plus esthétique! Wink

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

C'est vraiment pas mal! Smile
Comme le disent les copains au dessus, il reste quelques traces blanches mais facilement retirable! Smile
Après, l'éclairage de couleur jaune inclu beaucoup l'image générale mais pas assez le render.

Sinon, ton image est très chouette! Very Happy

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

merci pour vos commentaires. Very Happy

Rope j'aie voulu mettre le nom mais je n'arrive pas à retrouver ou je les prise, c'était sur le net, mais j'en aie garder telement dans mes documents. scratch

sinon voila je les recoloré

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le site de l'artiste: https://www.sandara.net/2005/cg.html

C'est déjà mieux surtout au niveau du détourage par contre au niveau des teintes, c'est encore trop différents.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

[création divers] Bretagne22 - Page 12 2927775184 Wouah elle fait de très belle création Sandra, de quoi donner de l'inspiration pour nos création graphique .
Merci Kady d'avoir retrouver son site.  [création divers] Bretagne22 - Page 12 1924301759 

Je n'arrive pas à faire mieux, je n'aie pas encore la technique, je devrais peut etre faire moins compliqué, e, même temps il serait dommage de ne pas utiliser de sublime suport.

Lady au faite oui c'est mon amazone qui ma servie pour le défit de la forêt de Joseph. [création divers] Bretagne22 - Page 12 4008145704 

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Voila ma participation à Faceless

Le modéle de départ et le tatouage

Spoiler :
[création divers] Bretagne22 - Page 12 Screen18
[création divers] Bretagne22 - Page 12 Signif10 le tatouage je les découper puis coller sur mon Mathéo.
Mon  jeu n'accepte plus du tout le CP pas asser de ram  [création divers] Bretagne22 - Page 12 115326
J'aie travailler la luminosité et jouer sur les contrastes.

et voici le resulta
[création divers] Bretagne22 - Page 12 Mathao12

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-07-09, 00:53, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'idée est pas mal mais l'incrustation laisse à désirer. C'est bête pour ton soucis de CC mais il aurait mieux fallu te contenter des tatoos de base: vraiment les incrustations sont TRÈS difficiles à réaliser, on te l'a déjà dit. Facilite toi les choses en travaillant tes mises en scènes et tes personnages en jeu, le rendu de ton mage finale ne sera que plus harmonieux.  Wink 
Sinon mise à part ça, j'aime bien la présence de la dame. Par contre j'aurais vu un pantalon plus "classe" vu le canapé qui se trouve dans le fond.

Par contre ma pépète, ce serait bien de poster aussi la participation ici pour ceux qui l'aurait manqué sur le sujet du concours ?^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

merci lady, dans les tenue il ne propose pas de torse nu avec un pantalon.
Les tatouage en jeu son pas tip top  [création divers] Bretagne22 - Page 12 1432157319 . enfin c'est pas grave j'aurais essayer.
J'aie réédité et rajouter ma participation.

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

Niveau couleur je trouve que tu as bien travaillé, l'idée me plait! C'est l'incrustation qui est difficile c'est vrai... Tu as essayée de jouer un peu sur l'opacité? Smile

Sinon tu peux essayer d'incruster une image png pour commencer ce sera plus simple! Wink (Et tu as l'embarras du choix sur google ! Razz)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

voila mon pirate cruel et sanguinaire, tout droit débarqué de St Malo citée corsaire et tanto pirate :canon: 

les images qui mon servi

Spoiler :
[création divers] Bretagne22 - Page 12 13788210 [création divers] Bretagne22 - Page 12 Pirate10
[création divers] Bretagne22 - Page 12 Charle12
le tout assemblés
[création divers] Bretagne22 - Page 12 Charle13

image bonus de mon pirate

Spoiler :
 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Y a des progrès, mais y a toujours un soucis de perspective ,je pense. Tes personnages sont en plongée (c'est flagrant sur l'image de base), plongé qui aurait du être beaucoup plus légère pour les mettre au niveau de la barre du navire. Le drapeau ajouté est trop clair par contre.

Après, j'avoue que j'ai un peu de mal avec la couleur de cheveux de ton capitaine. c'est un trait récurant chez tes sims, mais avec cette teinte de peau, on est bien d'accord que ce n'est pas naturel. Dans l'époque moderne, pourquoi pas, on peu toujours dire que c'est coloré, mais à l'époque des pirates par contre, c'est moins crédible Wink

J'aurais préféré une image prise directement en jeu je pense, pour le concours. Avec un autre cadrage, ça aurait pu très bien passer !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bien mieux Bretagne, vraiment et là je comprends que tu aies dû faire une incrustation vu le thème mais vraiiiiiment, si tu as la possibilité de faire une décor en jeu, fais le ! Je t'assure que tu te faciliteras la vie !  Very Happy 

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

j'aie essayer de prendre mes personnages sur d'autre angles, mais dans les sims médiévale, on ne peux maleureusement pas jouer avec la caméra comme dans les sims traditionnel, le cadrage c le maxime que je pouvais avoir pas plus bas.
j'aurais du l'utiliser c'est vraie.
je ferais encore mieux au prochain s'abordage  :roue: 

je vous remercie pour vos commentaires et prends notes pour les prochains  :épée: 

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Voici quelque photos de mon sims4.
J'aie essayer de recréer Aron LUCA.

Aron Luca sims3
[création divers] Bretagne22 - Page 12 720348245184Screenshot11
Aron Lucas Sims4 j'aie pas réussi à lui mettre la même teinte de peau.
[création divers] Bretagne22 - Page 12 659681PortraitDAron [création divers] Bretagne22 - Page 12 653362080920140918

Voila la maison d'Aron
(J'aie suivi le conseil donner par Niblette avec les plants de maison, merci niblette :amour: )
J'aie donc prit le plan d'un appartement se qui donne une maison de plein pied.

Spoiler :
[création divers] Bretagne22 - Page 12 249837080920140851 [création divers] Bretagne22 - Page 12 772820080920140903
L'entrée ou j'aie installé le bueau
[création divers] Bretagne22 - Page 12 488494080920140853 [création divers] Bretagne22 - Page 12 743342080920140854
le salon
[création divers] Bretagne22 - Page 12 1331620809201408542 [création divers] Bretagne22 - Page 12 987594080920140855
le salon communique avec la salle à manger du coup j'aie mi un bar pour faire la séparation
[création divers] Bretagne22 - Page 12 3552430809201408552 [création divers] Bretagne22 - Page 12 9935250809201408553
La salle à manger communique avec la cuisine
[création divers] Bretagne22 - Page 12 437594080920140856 [création divers] Bretagne22 - Page 12 2074130809201408562 [création divers] Bretagne22 - Page 12 6379610809201408563
La maison à 2 chambres
[création divers] Bretagne22 - Page 12 411121080920140857 [création divers] Bretagne22 - Page 12 6205840809201408572 [création divers] Bretagne22 - Page 12 434881080920140858 [création divers] Bretagne22 - Page 12 3396320809201408582 [création divers] Bretagne22 - Page 12 395884080920140859
La salle de bain
[création divers] Bretagne22 - Page 12 6635200809201409002 [création divers] Bretagne22 - Page 12 6016720809201408593 [création divers] Bretagne22 - Page 12 956736080920140900
la terrasse
[création divers] Bretagne22 - Page 12 925682080920140901 [création divers] Bretagne22 - Page 12 925682080920140901
une vu global sur l’intérieur
[création divers] Bretagne22 - Page 12 229833080920140931

le petit déjeuner

Spoiler :
Aron mange et boit son café en même temps.
[création divers] Bretagne22 - Page 12 9634420809201409312 [création divers] Bretagne22 - Page 12 4638970809201409313 et hop au sport
[création divers] Bretagne22 - Page 12 283630080920140846

extra avez vous vu des voitures dans les rues, serait il plausible de dire que le prochain addon sera peut être sur les véhicules?.

Spoiler :
[création divers] Bretagne22 - Page 12 647325080920140908

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-09-08, 16:37, édité 1 fois

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Rho c'est sympa bretagne, il beau ton monsieur.
et sa maison est très sympa aussi.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Merci j'aie essayer de le rendre le plus ressemblant mais ce n'est pas facile.
Pour la maison, j'aie mis 300000simflous de départ à mon sims. (merci motherlode)
Maintenant faut qu'il travail, monsieur à voulu le confort, il est un brin matérialiste va falloir payer les taxe maintenant [création divers] Bretagne22 - Page 12 2620358557 .

c'est surtout aussi un bon moyen d'apprendre à utilisé l'outil construction ce qui n'est pas si simple.

 
Page 12 / 17