Ah que c'est agréable de jouer sans bug.
Donc après encore des bug en tout genre, j'ai remis mon jeu à neuf, c'est à dire renommer le dossier les sims3 sous un autre nom, du coup mon jeu est tout beau comme s'il sortait de son emballage
![[création divers] Bretagne22 - Page 5 21450](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/21450.gif)
.
Donc je suis reparti à zéro
![[création divers] Bretagne22 - Page 5 115326](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/115326.gif)
c'est la raison de ma panne d'inspiration pour la construction de maison, mais j'aime trop les sims pour les boudés longtemps, j'ai télécharger 3 sets sur le même cite et pas de bug.
Donc je repars avec une nouvelle histoire celle de Lola BLUM, son fidéle compagnon skyp un bouvier bernois et son cheval Bo .
Melle Blum veut faire carrière comme pompier, il faut une bonne dose de courage pour accomplir les tache d'un pompier éteindre un incendie, une touche de bricoleuse lui seront nécessaire pour réparé le camion ainsi que rendre plus efficace l'alarme incendie et une forme olympique pour porté les personnes sur ces épaules, ne pas craindre ni le froid ni le chaud, possédant tout ce savoir faire elle a postulée au sein de la caserne d'Appaloosa plain.
Lola à emménager dans une petite ferme qu'elle à décorer et meubler ainsi elle peut s'occuper de son skyp parfaire son éducation et en loisir partir en balade avec Bo, le beau et costaud Bo aime les balades n'ayant peur de rien il affronte l’hiver c'est pas les tempêtes de neige qui vont l'effrayé, par contre ne lui demandé pas de sauter un obstacle monsieur Bo n'aime pas, préfère se prélassé que de s'épuiser à cela, ce qui n'est pas le cas de skype qui lui aime partir à l'aventure pour rencontrer d'autre animaux avec les quelles il na aucun mal à sympathiser, mais préfère les longues promenade avec ça maitresse ou passer du temps avec Bo.
Voilà je suis pas une experte pour raconter des histoires et j’espère pouvoir allé jusqu'au bout cette foi ci.