Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Sahara

description[Créations diverses] Sahara - Page 3 Empty[Créations diverses] Sahara

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey !
Alors, ça fait pas longtemps que je me suis mise aux photoshoots et à l'édition (j'utilise Photoshop Elements), donc c'est pas parfait du tout.
J'utilise quasiment toujours la même simsette, Rose Clarkson.
Les images sont dans l'ordre chronologique.
Notez que les images sont mieux plus grandes, cliquez dessus pour la taille maximale (certaines ont vraiment grandes, je sais...).

Mon premier hair drawing
Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 3 Rosechamps

Mon premier clothes drawing et première incrustation. Je voulais représenter la mode océan/sirène de ce printemps (que j'adore, soit dit en passant). J'ai donc dessiné tous les vêtements moi-même. Le bustier est en satin, avec des écailles en satin cousues et le legging (à la texture pas très réaliste, je sais) est en jersey et imprimé d'écailles. Les bijoux et l'espèce de chaine au legging sont censés ressembler à du corail.
Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 3 Oceantrendmontage

Mon premier...euh... make up drawing. En général, je préfère un look plus naturel, mais là, c'était plus pour essayer.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 3 Gunrose

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 3 Headshotmermaidrosemont

Voilà, c'est tout ! ^^ J'espère que la taille des images est règlementaire.

description[Créations diverses] Sahara - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Sahara

more_horiz
qu'elle superbe jeune femme [Créations diverses] Sahara - Page 3 4113703508 très coloré, très frais [Créations diverses] Sahara - Page 3 1431192536

[Créations diverses] Sahara - Page 3 180614090620103666[Créations diverses] Sahara - Page 3 180614090615572244[Créations diverses] Sahara - Page 3 180614091006168119[Créations diverses] Sahara - Page 3 180614091005912490

description[Créations diverses] Sahara - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Sahara

more_horiz
C'est vrai que l'image est flou par endroit mais elle reste sympa, c'est décalé à souhait.
Même si j'aime le mur de brique il aurait peut-être fallu rajouter quelque chose, ça me semble un peu... Vide ?

[Créations diverses] Sahara - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Sahara - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Sahara - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
c'est vraiment hyper joliie !

more_horiz
Whaw [Créations diverses] Sahara - Page 3 3554500131 J'adore son maillot de bain et le mur ! Razz Jolie Mise en Scene Smile

more_horiz
Merci tout le monde !
Lady, maintenant que tu le dis... Je rajouterai peut être des fissures, ou un truc comme ça.

Voici une image finie avant-hier. Elle a été faite pour la compétition Fashion Star sur Unbound (sur le thèmes des contes et de la mode. Tout ce que j'aime ! (enfin, pas tout mais vous m'avez comprise)). J'ai voulu représenter le contraste entre le Petit chaperon rouge (c'est le thème du mock assignment) qui est heureux, insouciant, lumineux, et surtout, innocent et la forêt qui est sombre, sinistre et angoissante.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 3 Littleredridinghoodfs

Image taille réelle. C'est grand mais vous verrez mieux la robe.

( [Créations diverses] Sahara - Page 3 334500838 )

more_horiz
Ce qu'elle a oublié de préciser c'est qu'en plus elle a dessiné les vêtements toute seule. (et que là je me dis que je suis un petit scarabée [Créations diverses] Sahara - Page 3 1432157319 )
Je te le répète mais j'aime beaucoup ton image, je suis certaine que tu seras bien classée ! Very Happy

[Créations diverses] Sahara - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Sahara - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Sahara - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
C'est franchement bien, bravo!! Le seul pitit truc, c'est les proportions peut être, entre la foret et ton modele, mais rien de choquant.
J'hésite à me proposer en tant que juge pour ce contest, mais j'ai peur de pas avoir le temps...

more_horiz
Merci Lady. mrgreen [Créations diverses] Sahara - Page 3 4113703508
Merci Voïces, j'ai hésité à rétrécir la forêt mais je n'étais pas sûre donc je l'ai laissée comme ça.
Ce serait chouette, il n'y qu'une autre personne qui s'est proposée pour l'instant. Very Happy

more_horiz
Wouah jolie chaperons rouge [Créations diverses] Sahara - Page 3 3925848005 attention au loup [Créations diverses] Sahara - Page 3 334500838 très belle mise en scéne, hum avec des yeux de loup jaune dans le fond la forêt ça ferait plus peur [Créations diverses] Sahara - Page 3 1298751790 affraid

[Créations diverses] Sahara - Page 3 180614090620103666[Créations diverses] Sahara - Page 3 180614090615572244[Créations diverses] Sahara - Page 3 180614091006168119[Créations diverses] Sahara - Page 3 180614091005912490

more_horiz
C'est très bien fait,bravo! On voit qu'elle est insouciante dans cette forêt qui fait peur,j'ai limite la trouille qu'un méchant loup lui saute dessus de derrière un arbre pour la manger tout crue. [Créations diverses] Sahara - Page 3 334500838