[Créations diverses] Sahara

Notifications
Tout nettoyer
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

Hey !
Alors, ça fait pas longtemps que je me suis mise aux photoshoots et à l'édition (j'utilise Photoshop Elements), donc c'est pas parfait du tout.
J'utilise quasiment toujours la même simsette, Rose Clarkson.
Les images sont dans l'ordre chronologique.
Notez que les images sont mieux plus grandes, cliquez dessus pour la taille maximale (certaines ont vraiment grandes, je sais...).

Mon premier hair drawing

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Rosechamps

Mon premier clothes drawing et première incrustation. Je voulais représenter la mode océan/sirène de ce printemps (que j'adore, soit dit en passant). J'ai donc dessiné tous les vêtements moi-même. Le bustier est en satin, avec des écailles en satin cousues et le legging (à la texture pas très réaliste, je sais) est en jersey et imprimé d'écailles. Les bijoux et l'espèce de chaine au legging sont censés ressembler à du corail.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Oceantrendmontage

Mon premier...euh... make up drawing. En général, je préfère un look plus naturel, mais là, c'était plus pour essayer.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Gunrose
Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Headshotmermaidrosemont

Voilà, c'est tout ! ^^ J'espère que la taille des images est règlementaire.

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

Wow, merci Circa ! C'est super sympa de faire ça ! Very Happy Je vais essayer !
Merci Chloé et Alex ! :love2: En effet, je pense que je vais la recadrer !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah ben oui c'est vrai que ça change tout... là pour le coup elle est vraiment expressive ! [Créations diverses] Sahara - Page 2 1431192536

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

Suivant le super conseil de Circa, j'ai amélioré son regard. Voilà ce que ça donne :

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 2 Littleblackjacketnb
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est franchement mieux! Très beau shoot, bravo Smile

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Elle est superbe comme ça ! Bravo :3

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est superbe, bravo ! [Créations diverses] Sahara - Page 2 2698908354

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Superbe image ! Mais personnellement je trouve le bas des yeux un peu trop noirs, enfin le trait noir un peu trop épais, mais après c'est personnel Smile

La veste est magnifique, je sais pas quoi dire, tu l'a super bien dessiné !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors là, je suis bluffé. On croirait que la veste est comme ça directement dans le jeu tellement tu l'as bien dessiné, bravo ! Smile

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

*dix ans plus tard*
Merci tout le monde ! [Créations diverses] Sahara - Page 2 4113703508

Bon. Mais qu'est-ce qui me prend, d'oublier de mettre mon topic à jour ? Maintenant y a plein d'images (enfin, pas tant que ça mais bon). [Créations diverses] Sahara - Page 2 1246588793

Pour commencer voici la dernière photo que vous avez vue, découpée.

[Créations diverses] Sahara - Page 2 Littleblackjacketnbresi

Ensuite, une image que j'avais faite pour un concours de modeling sur les contes de fée, qui a malheureusement été annulé. Le conte donné était La Petite Sirène d'Andersen, j'ai donc choisi de représenter le moment où, la nuit, elle est sur le point de boire la potion qui la rendra humaine. Il y a plein de trucs à améliorer mais je la retravaillerai sûrement une autre fois. [Créations diverses] Sahara - Page 2 337664734

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 2 Grimmandersenmontagedco

Maintenant une image faite pour le premier assignment d'une compétition sur Unbound (que j'ai dû abandonner, étant en Grèce pendant deux semaines [Créations diverses] Sahara - Page 2 1298751790 ). Je ne suis absolument pas satisfaite de la qualité, surtout de décor. Le thème était la petite robe noire.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 2 Focusa1

Ici une image pour le deuxième assignment de la même compétition, où des ballons devaient figurer sur l'image. J'ai voulu faire une image douce et poétique. C'est aussi pour cela que j'ai choisi un ciel en aquarelle (je sais pas si vous avez remarqué [Créations diverses] Sahara - Page 2 334500838 ).

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 2 194845FocusA2Fond

Enfin, une image que j'ai faite assez vite hier soir (plus le temps, mal de tête, fatigue, etc). C'est l'image d'exemple du premier assignment d'un compétition que j'organise sur Unbound.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 2 Stencila1excopie

Voilà, j'espère que vous aimerez ! ^^

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'aime beaucoop tes images! Parfois elles sont simple mais quand même très jolie
Juste un reprooche je trouve que tu utilise trop le hair drowing, quand ils sont bien fait ça rend super, mais là par exemple sur la photo deux, il est moyen alors...

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !
Je sais, je n'en suis pas satisfaite, j'aurais dû ajouter des reflets te les mèches sont un peu grosses... :S

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il y a encore des défauts sur la photo avec la sirène mais la mise en scène me plait et l'eau est sympa.
J'aime beaucoup l'image pour Unbound: c'est pleins de petits poids et moi, c'est ce que j'aime. Ça donne un côté rétro, j'aime bien le clothe-drawing.
Je suis sous le charme de la photo aux ballons: c'est tout doux et enfantin. Maintenant j'ai envie de regarder Là-haut. [Créations diverses] Sahara - Page 2 4113703508
La dernière image est sympa mais ce violet jure assez avec le rouge de ses cheveux (même si le hair-drawing est bien)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Y'en a que j'aime beaucoup, d'autres un peu moins mais franchement, tu assures ! [Créations diverses] Sahara - Page 2 2965971428
La dernière en date est waouh...

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

Merci toutes les deux !
Lady, moi aussi j'aime les pois ! J'adore en fait, à chaque fois que je vois du tissu à pois j'en achète, même si je sais pas ce que je vais en faire.
Pour celle des ballons, c'est ce que j'ai eu envie de faire donc ça me fait plaisir que tu la voies comme ça (doux et enfantin).
Pour le rouge des cheveux qui jure avec le violet... argh, je sais, mais le violet était la couleur qui allait le mieux avec ce que je voulais faire.

Maintenant une petite image de ma participation au concours sur SA. Par manque de temps, elle a été faite à la va-vite. Là, tout de suite, j'ai essayé de la retoucher un peu mieux qu'hier (parce que tout a été fait top-chrono hier soir), mais je n'en suis pas super satisfaite (remarquez, je le suis rarement). Je trouve que ça change un peu de ce que je fais d'habitude mais c'est peut être juste parce que je suis trop habituée à Rose. C'est une des premières photos de mon nouveau modèle, Kallista Melis (je trouve qu'elle a un visage trop large mais il est trop tard pour en changer).

[Créations diverses] Sahara - Page 2 Plantailleglamparckalli

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne trouve pas son visage trop large et j'aime bien cette image ainsi que le look que tu lui as donné. Elle est juste un poil trop lumineuse pour moi mais je la trouve sympa. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

elle est magnifique [Créations diverses] Sahara - Page 2 2698908354

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Elle est belle mais son nez me dérange et je ne sais pas pourquoi.... scratch

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
 

Waohhh Sahara31, j'adore ton premier hair drawing.
Superbe !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle me fait légèrement penser à Valentina Boddi de Lizzie sur BALF :3
Non elle n'as pas un visage large, il sort du lot justement, son look est classe !

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous ! Very Happy
Lady, à la base elle était trop sombre du coup j'ai inconsciemment abusé de la luminosité. [Créations diverses] Sahara - Page 2 334500838
Margaux, c'est vrai qu'elle a un nez particulier mais je l'ai travaillé exprès pour qu'il ressemble aux nez que l'on voit sur les vases grecs de l'Antiquité.
Flo : ah bon ? Bah... Elles sont toutes deux méditérannéennes on va dire. tongue

Dernière édition par Sahara31 le 2012-08-28, 12:42, édité 1 fois

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Ah d'accord en tout cas elle est très jolie !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

A cause de son skin et du traitement d'image Razz
En tout cas l'image rend vraiment bien en avatar, avec les fleurs en arrière-plan et le haut noir en dentelle <3

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

Ok ! Razz Merci !
J'ai celle-ci aussi, mais je l'aime moins et il y a quelques petits défauts. J'aurais aimé mettre plus de clutter mais c'était pas facile et j'avais pas vraiment le temps.

[Créations diverses] Sahara - Page 2 Maillotcopie

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle est chouette ! J'adore le mur *-* Et les fameuses statues flamants roses ! <3
C'est vrai que c'est un peu flou et que le visage de Kal' est légèrement trop sombre, les pieds sont un peu tordus, la faute à la pose. En tout cas ça pète bien donc ça devra plaire, enfin moi j'aime beaucoup ^^

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore! C'est une chouette mise en scène,j'adore ses mains!*-*

 
Page 2 / 3