Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Sahara

description[Créations diverses] Sahara Empty[Créations diverses] Sahara

more_horiz
Hey !
Alors, ça fait pas longtemps que je me suis mise aux photoshoots et à l'édition (j'utilise Photoshop Elements), donc c'est pas parfait du tout.
J'utilise quasiment toujours la même simsette, Rose Clarkson.
Les images sont dans l'ordre chronologique.
Notez que les images sont mieux plus grandes, cliquez dessus pour la taille maximale (certaines ont vraiment grandes, je sais...).

Mon premier hair drawing
Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Rosechamps

Mon premier clothes drawing et première incrustation. Je voulais représenter la mode océan/sirène de ce printemps (que j'adore, soit dit en passant). J'ai donc dessiné tous les vêtements moi-même. Le bustier est en satin, avec des écailles en satin cousues et le legging (à la texture pas très réaliste, je sais) est en jersey et imprimé d'écailles. Les bijoux et l'espèce de chaine au legging sont censés ressembler à du corail.
Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Oceantrendmontage

Mon premier...euh... make up drawing. En général, je préfère un look plus naturel, mais là, c'était plus pour essayer.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Gunrose

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Headshotmermaidrosemont

Voilà, c'est tout ! ^^ J'espère que la taille des images est règlementaire.

description[Créations diverses] Sahara EmptyRe: [Créations diverses] Sahara

more_horiz
Il me semble que j'ai eu la flem' de commenter sur BALF... [Créations diverses] Sahara 334500838
Donc je vais le faire ici !

La première photo: je la trouve très belle. Très poétique, printanier, coloré, doux... J'aime beaucoup. On sent que tu as dessiné les cheveux, mais je trouve ça vraiment pas mal (surtout que moi, je sais pas l'faire mrgreen ). Tu as retouché les fleurs au niveau du bras ? Very Happy
La créa "océan": Là aussi j'adhère. Pour une première incrust' je suis... Surprised On voit une légère zone "d'ombre" autour de ta demoiselle, mais rien de bien grave. Et tu t'es vachement bien débrouillée pour les vêtements ! Enfin, z'aime.
Je ne vais commenter tes deux "make-up" parce-que, je ne le fais jamais, mais ton tuto sur BALF est vraiment très bien fait. Wink
J'aime bien l'image aussi "je suis dans une rue avec un flingue Cool " Il aurait peut-être fallut rapprocher l'objectif de la miss ?

Voilà ! En tout cas, c'est du très bon tout ça !

[Créations diverses] Sahara 704960leharema [Créations diverses] Sahara 334523autographe[Créations diverses] Sahara 642025lesawrads

more_horiz
Je te l'ai déjà dit, mais je trouve tes images vraiment magnifiques [Créations diverses] Sahara 4113703508
La seule image que j'aime moins est celle que tu avais utilisé pour le tuto, mais c'était juste un test alors....

more_horiz
Tes photos sont vraiment superbes ! J'ai une préférence pour la 4ème, l'angle de prise de vue de travers donne un effet des plus magnifiques ! Bravo !

Amicalement,

Fezet

more_horiz
Je les trouve tous très jolies, j'ai une préférence pour celle de la plage elle est magnifique. [Créations diverses] Sahara 4113703508

more_horiz
Moi, j'aime beaucoup la première je la trouve magnifique [Créations diverses] Sahara 2698908354 !

J'ai hâte d'en voir d'autre ^^

more_horiz
Tu le sais déjà mais j'adore tes créations ! [Créations diverses] Sahara 4113703508

[Créations diverses] Sahara 1201040705361346879256229[Créations diverses] Sahara Scree135

more_horiz
sublime elles sont tes photos [Créations diverses] Sahara 2698908354

more_horiz
Bon, alors je n'en suis pas entièrement satisfaite, mais bon... C'est la Reine de Cœur. Wink
Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Queenofheartsmontage

Dernière édition par Sahara31 le Mar 12 Juin - 18:50, édité 2 fois

more_horiz
Je te l'ai déjà dit, mais j'adore l'idée, et c'est super bien fait! [Créations diverses] Sahara 1431192536 Je trouve l'image peut-être un peu trop sombre, mais ça c'est une question de goûts...

more_horiz
A la base, l'image était bien plus lumineuse, en fait ! Mais je voulais mettre en avant le côté sombre et horrible de la Reine de Cœurs.

more_horiz
Très jolie photo !
Le n/b et les couleurs sont bien utilisés
Au début je ne comprenais pas pourquoi il y avait des cartes au milieu d'une église (?) mais avec ton explication ça va mieux ^^
Les reflets sur le sol sont très bien faits.

Bravo ! [Créations diverses] Sahara 2698908354

more_horiz
Très belle photo ! [Créations diverses] Sahara 2698908354

[Créations diverses] Sahara 1201040705361346879256229[Créations diverses] Sahara Scree135

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée de la reine de coeur. La robe est jolie et l'incrustation avec le fond est bien réalisée. Le seul petit détail qui me gène, c'est les cartes incrustées à la robe. On a l'impression qu'elles sont juste posées là. Essaie de rajouter des ombres plus foncées sur les bords pour donner de la profondeur Smile

[Créations diverses] Sahara Lrdb-i10 [Créations diverses] Sahara Ico-sa10 [Créations diverses] Sahara 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Sahara 2-meil10

more_horiz
Woah, c'est sombre mais ce mélange de noir et de rouge donne un effet des plus superbes, bravo !

Amicalement,

Fezet

more_horiz
Merci ! Julia, je vais arranger ça si j'ai un peu de temps ! Very Happy

J'ai une nouvelle photo, faite pour le premier assignment de SFTNF (juste pour m'entraîner et le fun, je n'ai pas été sélectionnée Wink). Elle manque d'expression et est un peu statique, mais ça... c'est le problème de beaucoup (trop) de poses !
J'ai passé des heures à dessiner la veste, j'espère qu'elle vous plaira. Very Happy
Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Littleblackjacketnb

more_horiz
Tu sais déjà ce que j'en pense mais bon ... Very Happy
Il y le problème de la pose que tu as souligné, mais à part ça c'est super! La veste est trop bien faite [Créations diverses] Sahara 4113703508 J'aurais peut-être recadré à ta place par contre ^^

more_horiz
Ton travail sur la veste est bluffant ! [Créations diverses] Sahara 1431192536

more_horiz
La pose inexpressive gâche un peu il faut l’avouer mais sinon, la veste est tout simplement superbe ! Very Happy

[Créations diverses] Sahara 704960leharema [Créations diverses] Sahara 334523autographe[Créations diverses] Sahara 642025lesawrads

more_horiz
C'est très bien fait Sahara !
La veste est d'un réalisme... je suis bluffée !

[Créations diverses] Sahara 857114sign

more_horiz
Alalala, je suis faan de tes créations Sahara, ta dernière photo est sublime *_*♥
Est-ce que ça serait possible que tu m'apprenne à faire du haire drawing ? .__. (mp si tu veux bien ^^)

more_horiz
Ooooh, merci, c'est super gentil !! Je veux bien essayer de faire un petit tuto, mais tu sais, je suis pas la personne la plus qualifiée pour ça (et puis, tu peux en trouver plein sur le net). ^^

more_horiz
C'est une très jolie photo Sahara, mais comme tu l'as bien dis, le regard semble beaucoup trop figé et vide.
Ce que je peux conseiller dans ces cas ci, c'est qu'il est toujours possible de repasser les yeux aux crayon afin d'améliorer du mieux un regard de ce genre.

Je me suis permis de faire un exemple

Avant
[Créations diverses] Sahara Erwrwre
Après
[Créations diverses] Sahara Editingd324

Donc ce que j'ai fais ici est tout simplement avec l'outil crayon ou brush, tu rapetisse les yeux en elargissant le contour noir, ensuite tu efface ce qui a de trop. Tu peux même refaire un ou les sourcils pour donner justement quelque chose de plus au regard.

more_horiz
J'adore [Créations diverses] Sahara 4113703508 C'est juste impressionnant la façon dont tu as dessiné cette veste !! Very Happy
C'est vrai que cette fichue pose gache le reste de la photo mais avec la méthode de Circa, c'est vrai que wow !
Je pense aussi qu'il faudrait que tu recadres ta photo Wink

Vraiment du très bon boulot [Créations diverses] Sahara 1431192536

[Créations diverses] Sahara 3471333390[Créations diverses] Sahara 3458505197[Créations diverses] Sahara 26468146[Créations diverses] Sahara Ico10 [Créations diverses] Sahara 644394581277awardcn6[Créations diverses] Sahara 1529196166[Créations diverses] Sahara 3233039009[Créations diverses] Sahara 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Je rejoins les autres, la veste est superbe ! Tu as vraiment fais du super boulot !
Pour l'inexpressivité, c'est arrangé ^^

[Créations diverses] Sahara 438326ombre[Créations diverses] Sahara 13050509022615652011156590[Créations diverses] Sahara Double10 [Créations diverses] Sahara 13050509022515652011156588[Créations diverses] Sahara 13050509022615652011156589