[Créations diverses] Sahara

Notifications
Tout nettoyer
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

Hey !
Alors, ça fait pas longtemps que je me suis mise aux photoshoots et à l'édition (j'utilise Photoshop Elements), donc c'est pas parfait du tout.
J'utilise quasiment toujours la même simsette, Rose Clarkson.
Les images sont dans l'ordre chronologique.
Notez que les images sont mieux plus grandes, cliquez dessus pour la taille maximale (certaines ont vraiment grandes, je sais...).

Mon premier hair drawing

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Rosechamps

Mon premier clothes drawing et première incrustation. Je voulais représenter la mode océan/sirène de ce printemps (que j'adore, soit dit en passant). J'ai donc dessiné tous les vêtements moi-même. Le bustier est en satin, avec des écailles en satin cousues et le legging (à la texture pas très réaliste, je sais) est en jersey et imprimé d'écailles. Les bijoux et l'espèce de chaine au legging sont censés ressembler à du corail.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Oceantrendmontage

Mon premier...euh... make up drawing. En général, je préfère un look plus naturel, mais là, c'était plus pour essayer.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Gunrose
Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Headshotmermaidrosemont

Voilà, c'est tout ! ^^ J'espère que la taille des images est règlementaire.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il me semble que j'ai eu la flem' de commenter sur BALF... [Créations diverses] Sahara 334500838
Donc je vais le faire ici !

La première photo: je la trouve très belle. Très poétique, printanier, coloré, doux... J'aime beaucoup. On sent que tu as dessiné les cheveux, mais je trouve ça vraiment pas mal (surtout que moi, je sais pas l'faire mrgreen ). Tu as retouché les fleurs au niveau du bras ? Very Happy
La créa "océan": Là aussi j'adhère. Pour une première incrust' je suis... Surprised On voit une légère zone "d'ombre" autour de ta demoiselle, mais rien de bien grave. Et tu t'es vachement bien débrouillée pour les vêtements ! Enfin, z'aime.
Je ne vais commenter tes deux "make-up" parce-que, je ne le fais jamais, mais ton tuto sur BALF est vraiment très bien fait. Wink
J'aime bien l'image aussi "je suis dans une rue avec un flingue Cool " Il aurait peut-être fallut rapprocher l'objectif de la miss ?

Voilà ! En tout cas, c'est du très bon tout ça !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je te l'ai déjà dit, mais je trouve tes images vraiment magnifiques [Créations diverses] Sahara 4113703508
La seule image que j'aime moins est celle que tu avais utilisé pour le tuto, mais c'était juste un test alors....

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Tes photos sont vraiment superbes ! J'ai une préférence pour la 4ème, l'angle de prise de vue de travers donne un effet des plus magnifiques ! Bravo !

Amicalement,

Fezet

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Je les trouve tous très jolies, j'ai une préférence pour celle de la plage elle est magnifique. [Créations diverses] Sahara 4113703508

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 

Moi, j'aime beaucoup la première je la trouve magnifique [Créations diverses] Sahara 2698908354 !

J'ai hâte d'en voir d'autre ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Tu le sais déjà mais j'adore tes créations ! [Créations diverses] Sahara 4113703508

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

sublime elles sont tes photos [Créations diverses] Sahara 2698908354

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, alors je n'en suis pas entièrement satisfaite, mais bon... C'est la Reine de Cœur. Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Queenofheartsmontage

Dernière édition par Sahara31 le 2012-06-12, 18:50, édité 2 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je te l'ai déjà dit, mais j'adore l'idée, et c'est super bien fait! [Créations diverses] Sahara 1431192536 Je trouve l'image peut-être un peu trop sombre, mais ça c'est une question de goûts...

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

A la base, l'image était bien plus lumineuse, en fait ! Mais je voulais mettre en avant le côté sombre et horrible de la Reine de Cœurs.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie photo !
Le n/b et les couleurs sont bien utilisés
Au début je ne comprenais pas pourquoi il y avait des cartes au milieu d'une église (?) mais avec ton explication ça va mieux ^^
Les reflets sur le sol sont très bien faits.

Bravo ! [Créations diverses] Sahara 2698908354

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belle photo ! [Créations diverses] Sahara 2698908354

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

J'aime beaucoup l'idée de la reine de coeur. La robe est jolie et l'incrustation avec le fond est bien réalisée. Le seul petit détail qui me gène, c'est les cartes incrustées à la robe. On a l'impression qu'elles sont juste posées là. Essaie de rajouter des ombres plus foncées sur les bords pour donner de la profondeur Smile

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Woah, c'est sombre mais ce mélange de noir et de rouge donne un effet des plus superbes, bravo !

Amicalement,

Fezet

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Julia, je vais arranger ça si j'ai un peu de temps ! Very Happy

J'ai une nouvelle photo, faite pour le premier assignment de SFTNF (juste pour m'entraîner et le fun, je n'ai pas été sélectionnée Wink). Elle manque d'expression et est un peu statique, mais ça... c'est le problème de beaucoup (trop) de poses !
J'ai passé des heures à dessiner la veste, j'espère qu'elle vous plaira. Very Happy

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Littleblackjacketnb
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Tu sais déjà ce que j'en pense mais bon ... Very Happy
Il y le problème de la pose que tu as souligné, mais à part ça c'est super! La veste est trop bien faite [Créations diverses] Sahara 4113703508 J'aurais peut-être recadré à ta place par contre ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ton travail sur la veste est bluffant ! [Créations diverses] Sahara 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La pose inexpressive gâche un peu il faut l’avouer mais sinon, la veste est tout simplement superbe ! Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est très bien fait Sahara !
La veste est d'un réalisme... je suis bluffée !

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Alalala, je suis faan de tes créations Sahara, ta dernière photo est sublime *_*♥
Est-ce que ça serait possible que tu m'apprenne à faire du haire drawing ? .__. (mp si tu veux bien ^^)

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
Membre ayant créé le sujet
 

Ooooh, merci, c'est super gentil !! Je veux bien essayer de faire un petit tuto, mais tu sais, je suis pas la personne la plus qualifiée pour ça (et puis, tu peux en trouver plein sur le net). ^^

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

C'est une très jolie photo Sahara, mais comme tu l'as bien dis, le regard semble beaucoup trop figé et vide.
Ce que je peux conseiller dans ces cas ci, c'est qu'il est toujours possible de repasser les yeux aux crayon afin d'améliorer du mieux un regard de ce genre.

Je me suis permis de faire un exemple

Avant
[Créations diverses] Sahara Erwrwre
Après
[Créations diverses] Sahara Editingd324

Donc ce que j'ai fais ici est tout simplement avec l'outil crayon ou brush, tu rapetisse les yeux en elargissant le contour noir, ensuite tu efface ce qui a de trop. Tu peux même refaire un ou les sourcils pour donner justement quelque chose de plus au regard.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore [Créations diverses] Sahara 4113703508 C'est juste impressionnant la façon dont tu as dessiné cette veste !! Very Happy
C'est vrai que cette fichue pose gache le reste de la photo mais avec la méthode de Circa, c'est vrai que wow !
Je pense aussi qu'il faudrait que tu recadres ta photo Wink

Vraiment du très bon boulot [Créations diverses] Sahara 1431192536

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je rejoins les autres, la veste est superbe ! Tu as vraiment fais du super boulot !
Pour l'inexpressivité, c'est arrangé ^^

 
Page 1 / 3