Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Architecture et Monde] Fezet

description[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Empty[Architecture et Monde] Fezet

more_horiz
Rappel du premier message :

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Titre_imagesia-com_4iz9

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fezet et je viens vous présenter mes créations ! Je réalise principalement des créations immobilères (lofts, maisons etc...) mais j'ai également à mon actif trois mondes (seul un est disponible, j'ai supprimé les autres [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 337664734 qui n'étaient pas à la hauteur).

Je suis également webmaster d'un site, Fezet's Corporation, dont vous pouvez retrouver plus d'infos en salle "Sites de fans". Wink

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Imgban_imagesia-com_4iza

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 452178Sanstitre

Comme dit au début de mon message, je fais des créations immobilières, en voici quelques unes...

Loft LS12 (Birthday Edition) :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Loftls12birthdayedition

Loft LS13 (Teleportation Edition) :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Screenshot4zo

Loft LS13 (Micro Edition) :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 56610027

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 98726831

Club House "Le Fezetien Simérien" :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Clubhouselefezetiensimr

Piscine iSwim :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 639624total

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 19789901

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 13794602

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 52408504

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 452178Sanstitre

Et pour finir, quelques images et vidéo de mon monde :

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Img9_imagesia-com_4j09

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Img2_imagesia-com_4j0d

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Img3_imagesia-com_4j05

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Img4_imagesia-com_4j08

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Img5_imagesia-com_4j07

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Img6_imagesia-com_4j06

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Img1_imagesia-com_4j0c

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Img7_imagesia-com_4j0a

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Img8_imagesia-com_4j0b

Voilà, c'est tout pour ma présentation, je vous souhaite à tous une excellente journée et j'attends vos réactions sur mes créas avec impatience.

Amicalement,
Fezet

Dernière édition par Fezet le Lun 31 Déc - 17:38, édité 6 fois

description[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 EmptyRe: [Architecture et Monde] Fezet

more_horiz
Il a L'air Super :0

description[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 EmptyRe: [Architecture et Monde] Fezet

more_horiz
Merci April, ton commentaire me fait très plaisir !

Comme j'en avais marre de mon avatar un peu vieillot, allez hop ! Un peu de chirurgie esthétique et voilà le résultat ! Un Fezet explorateur, aventureux voilà ce qu'il est devenu !

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 388850fezetsxplorer4

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 720180fezetsxplorer3

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 353035fezetsxplorer2

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 1686641

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 7878862

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 7748543

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 2153864

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 8875105

Type : Sim - Jeune adulte

Traits de caractère : Aime les animaux, Amoureux de la nature, Ermite, Aventureux, Main verte.

Description : Grand explorateur mondialement connu, Fezet a été dans les endroits les plus reculés de la planète à la recherche de nombreux trésors perdus. Grâce à cette fortune accumulée au fil de ses aventures, il a créé Fezet's Corporation, sa société d'architectes.

Objets du Store : Aucun

Disques additionnels : Destination Aventure, Accès VIP, Animaux & Compagnie et Showtime.

Kits d'objets : Suites de Luxe.

Dites-moi tout, ce nouvel avatar vous convient-il ? Smile

Passez tous un bon week-end !

Amicalement,
Fezet

more_horiz
J'laime bien ce nouveau Fezet !
Le montage est bien fait. mrgreen

Tu as pensé à utiliser des skins ? (peau personnalisée) Car la peau d'EA est pas très belle je trouve, il y en a des chouettes !^^

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 857114sign

more_horiz
Il est très sympa ce Fezet ! Very Happy
J'aime beaucoup sa tenue de sport ^^

more_horiz
J'adore la piscine iSwim et ses "plongeoirs" faits maison ! Haha excellent travail ! Laughing

more_horiz
J'aime beaucoup ce nouveau Fezet, il est très sympa Very Happy

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 954029181 [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 497327mister1 [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Le_liv10 [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 380953Sanstitre [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Icyne10

more_horiz
Indiana Fezet ! Cool
Il est sympa tout plein.

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 704960leharema [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 334523autographe[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 642025lesawrads

more_horiz
Encore merci PetiteFlo, Pika, TitepSims, Amylet, LadySquirrel, , vos commentaires me font toujours très plaisir !

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de découvrir plus en détails la maison réservée par un membre du site officiel sur mon monde, Fezet's Island S ! La décoration peut paraître simple, sans trop de bibelots, mais c'est ce que j'ai voulu : un coût modéré (environ 48 000 §) et donc une habitation qui puisse plaire à n'importe qui.

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 1mini10

sirhc59's Holidays Home

Conçu pour sirhc59, cette maisonnette de Fezet's Island S a été créée dans le but de fournir à son occupante des vacances les plus paisibles possibles dans un cadre idyllique.

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 1409231jpeg

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 8331462jpeg

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 1274843jpeg

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 2818164jpeg

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 9715473

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 7609252

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 4546241
Note : le tapis visible derrière la vitre n'est pas dans les bons coloris, j'ai pris la photo avant que cela ne soit corrigé. Wink
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 8821164

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 8741065

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 3147416

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 8400998

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 8210757

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 44823910

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 6278669

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 69761611

Caractéristiques techniques

Type : Terrain résidentiel - Maison
Dimensions : 20x30
Prix : environ 48 000 §
Nombre de pièces : Grand salon-séjour, salle à manger avec cuisine ouverte, salle de bain, 1 chambre, buanderie, terrasse et place de parking.
Objets du Store : Silhouette secrète
Disques additionnels : Destination Aventures, Ambitions, Accès VIP, Générations, Animaux & Compagnie et Showime.
Kits d'objets : Inspiration Loft, Jardin de Style, Vie Citadine et Suites de Luxe.

Bon après-midi à tous et bon jeu, n'hésitez pas à commenter, vous savez que ça me fait toujours très plaisir !

Amicalement,
Fezet

more_horiz
Elle toute mimi mais je n’ai pas tout les add-ons nécessaires pour la télécharger... c'est bête.

more_horiz
Oh ben moi j'aime beaucoup cette déco ! Very Happy Mais je t'avoue être moins fan de l'extérieur.

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 704960leharema [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 334523autographe[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 642025lesawrads

more_horiz
Sympa cette petit maison Smile Tout ce qu'il faut pour commencer a moindre coût ! Smile
Bravo ! Smile

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Icanel15 [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Ico-lc10 [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Icaspf10 [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Ico-lc10 [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Ico-mh10

more_horiz
C'est mignon comme lot ! Parfait pour jouer sans se ruiner !

more_horiz
J'aime beaucoup cette petite maison très simple, elle est parfaite pour commencer une partie Smile

more_horiz
Sympas cette petite starter home ! [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 1431192536
Mais tu utilises trop de kits et d'addons à mon goût, du coup ça devient impossible pour moi de télécharger tes maisons... [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 337664734

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaires, ils me font très plaisir. Ça me rassure car j'ai eu un peu peur étant donné que ces maisons sont a.s.s.e.z simples (bien que ce soit ce que je voulais). mrgreen TitepSims : Désolé pour les disques, mais quand je créé, je ne compte pas ! Je ne veux pas "brider" mon imagination en regardant à chaque fois que je trouve un objet si il vient du Store ou d'un kit, je préfère être totalement libre ! Wink

Aujourd'hui j'ai deux petites nouveautés à vous proposer ! Tout d'abord, une maison réservée par une membre du site officiel sur mon monde !

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 593139361

Tita76Player's Cottage

Créée par Fezet à la suite d'un repas copieux, cette maisonnette de campagne s'intègre parfaitement dans le paysage reposant et paradisiaque de Fezet's Island S. La décoration intérieure se veut sobre, simple mais élégante et disposant de tout le confort moderne.

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 7944941

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 4413262

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 5034313

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 7806204

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 7968175

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 6703786

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 3584057

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 7704178

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 7662749

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 41930710

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 91456611

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 34438312

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 16586013

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 61659514

Type : Terrain résidentiel - Maison
Dimensions : 20x25
Prix : environ 39 963 § (prix constaté sur le terrain d'origine à Fezet's Island S avec tous les kits et addons et objets du Store)
Nombre de pièces : Salon-séjour-salle à manger avec cuisine ouverte, chambre et salle de bain, jardin avec terrasse.
Objets du Store : Sourire suspect | TVHD moderne par Industries Webbsta | Miss Mystère | Silhouette secrète | Siège de salle à manger Escapade
Disques additionnels : Destination Aventures, Ambitions, Générations, Animaux & Compagnie et Showtime.
Kits d'objets : Jardin de Style, Vie Citadine et Suites de Luxe.

Maintenant découvrez un des lieux communautaires de Fezet's Island S !

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 332149541
(Le nom de la rue est celui du terrain sur lequel se trouve le bistrot dans mon monde)

Bistrot de Fofo le poivrot

Fofo le poivrot est un des personnages mythique de Fezet's Island S. Vous le reconnaîtrez surement à sa tenue emblématique : une bouteille de nectar à la main comme seul habit. Pensez donc à éloigner les enfants et les personnes cardiaques.

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 23612012

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 79724722

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 91283342

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 18707432

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 89451152

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 27032862

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 20217772

Type : Terrain communautaire - Bistrot
Dimensions : 25x20
Prix : Inconnu
Nombre de pièces : Bâtiment "trou de lapin" (Restaurant - Bistrot) et terrasse.
Objets du Store : Nectar du nouvel an | Champignons mystiques
Disques additionnels : Destination Aventures, Ambitions, Animaux & Compagnie et Showtime.
Kits d'objets : Aucun

Voilà, j'ai fini ! N’hésitez pas à commenter, toute critique positive ou négative est la bienvenue ! Passez une bonne journée !

Amicalement,
Fezet

more_horiz
La maisonnette: ce bleu et cette déco encore à la fois épurée et jolie me plaisent toujours autant Smile
Le bistrot:
Frezet a écrit:
Vous le reconnaîtrez surement à sa tenue emblématique : une bouteille de nectar à la main comme seul habit. Pensez donc à éloigner les enfants et les personnes cardiaques.

Bon appétit mrgreen

more_horiz
La starter est tout mignonne, les tons utilisé sont apaisants et l'aménagement des pièces me plait bien, Tita à bien fait de te demander une maison, elle est super !
Le Fofo Poivrot Laughing Un nom très marrant et un très beau lot, j'aime. C'est chouette et accueillant comme restaurant. mrgreen

more_horiz
Tes lots sont toujours aussi jolis et sympas, j’adore! Very Happy

"Fofo le poivrot est un des personnages mythique de Fezet's Island S. Vous le reconnaîtrez surement à sa tenue emblématique : une bouteille de nectar à la main comme seul habit. Pensez donc à éloigner les enfants et les personnes cardiaques."

"Créée par Fezet à la suite d'un repas copieux"

Tu m'as tuée là [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 4085

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 954029181 [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 497327mister1 [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Le_liv10 [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 380953Sanstitre [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Icyne10

more_horiz
Merci à tous, je savais que la description allait vous plaire, j'aime bien y mettre un peu d'humour. Smile

Aujourd'hui, j'ai pas de nouvelle création à vous montrer, juste un aperçu d'une nouvelle que je suis en train de créer, mais qui me prend du temps car je manque d'inspiration. Je n'ai pas fini le jardin et n'ai pas commencé l'intérieur. Rolling Eyes

Image redimensionnée
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Prasen13

Lien vers Image originale (PNG, 1740x967 pixels)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/181429Prsentation.png

J'aimerais avoir votre avis concernant cette nouvelle création, si il y a des choses à améliorer, à ajouter, je suis à votre écoute !

Bonne journée à tous !
Fezet

more_horiz
Vu que la maison n'est pas fini, dur de dire ce qui ne va et ce qui ne va pas. C'est une maison familiale ? La forme de la maison me plait bien en tout cas. Pour le jardin je ne sais pas si tu as quand même déjà quelques idée mais personnellement, je ne mettrai pas de piscine.
Je vois de l'eau pour les chevaux, tu comte mettre un box ? Smile

more_horiz
Ajoute des arbres, des plantes, de la décoration dans le jardin et sans la piscine comme dit LadySquirrel (ça fait longtemps que je ne suis pas venu et voilà des petits nouveaux).

Cette maison sera vide ? J'ai hâte de voir la décoration de la maison.

Bon, continue dans cette voie.

more_horiz
Merci à vous deux pour vos commentaires et suggestions et je vais répondre à vos questions...

C'est une maison familiale ?

Oui, j'ai prévu de faire deux chambres.
Je vois de l'eau pour les chevaux, tu comte mettre un box ?

Non, désolé mais c'est juste histoire de faire une déco un peu campagnarde. Wink
Cette maison sera vide ?

Non, ce n'est pas mon genre de faire les choses à moitié. Je ne fais jamais de maison vide, je préfère y passer deux semaines rien qu'à la déco plutôt que de la rendre vide.

Je vous ai préparé de nouvelles images, histoire de vous donner un aperçu plus avancé de la maison. Il me reste encore toute la déco à faire mais la disposition des pièces est désormais quasi-définitive.

Vue de devant
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Ls15110

Vue de derrière (vous pouvez voir l'extension et la nouvelle éolienne)
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Ls15210

La chambre (non terminée) - Désolé pour la photo un peu trop déformée, j'ai abusé de la touche TAB.
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Ls15310

Alors qu'en dites vous ?
---------------------------------------------------------------------

J'ai également retrouvée une création dans mon dossier "Exports" avec les photos correspondantes, horribles car pleines des défauts graphiques du jeu. [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 3965284756 J'en ai profité pour installer Gimp et commencer à apprivoiser ce logiciel pour les retoucher. En tant que maîtres en la matière de retouches, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

J'ai créée cette maison pour Papyvirtuel (un membre du site officiel), qui m'avait imposé comme conditions de ne pas mettre de télé mais en contrepartie d'aménager un petit potager.
Pour conserver un prix aussi bas, j'ai dû faire l'impasse sur la décoration qui aurait été la bienvenue mais cependant, j'ai aussi fais attention à choisir des meubles de milieu de gamme si ce n'est mieux. Ainsi, le frigo, le lit ou les canapés n'apporteront pas de mauvais états d'esprits à vos Sims. Pour que la maison garde un aspect agréable, j'ai parsemé de-ci de-là quelques touches de couleur et d'objets divers.

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 5037361

Petite Maison de Papyvirtuel

La Petite Maison de Papyvirtuel... (oui, je sais, je n'ai pas mis le "La" dans le titre mais c'est à cause du jeu qui limite bêtement à 28 caractères). Je disais donc LA Petite Maison de Papyvirtuel est... (je sais, j'aime les majuscules). La Petite Maison de Papyvirtuel est... Oh et puis zut alors ! Débrouillez-vous avec la description, moi j'arrête là, ça suffit comme ça avec vos remarques !
Note : J'ai tenté un truc un peu bizarre comme description mais normal, j'avais bu trop de nectar. mrgreen

Les photos de l'extérieur n'ayant subi quelques retouches minimes (contraste, luminosité), je n'ai donc pas pris la peine de vous montrer les originaux Smile
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 110

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 210

Le salon, sobre et (très) épuré... Des retouches au niveau du plafond, de la porte du fond, et près de la cuisine. J’ai également rajouté un effet flou au paysage que l'on voit à travers la fenêtre.
Originale :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Origi410

Retouchée :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 310

La cuisine est la pièce la plus retouchée. Exit donc le bout de boit qui rentre dans le mur, place à un plafond plus lumineux tout comme le mur et à un bois sur le demi mur plus ressemblant avec celui du reste de la pièce.
Originale :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Origi110

Retouchée :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 410

La chambre maintenant ! J'ai réduit la luminosité (et augmenté celle du plafond, comme dans toutes les autres pièces) du tableau et retracé les lignes afin de lui donner un côté moins éblouissant. J'ai rajouté un effet blanc sur le premier luminaire pour qu'il ressemble au second car ils sont tous deux allumés. J'ai augmenté la netteté du bois sur l'étagère que l'on voit au premier plan.
Originale :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Origi210

Retouchée :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 510

Cette photo est sans doute la moins retouchée. Je me suis contenté d'un effet "grain" sur le tapis de la douche pour lui donner un côté plus réaliste, retouché le plafond, et opéré quelques petites rectifications sur les textures du carrelage qui avaient des défauts.
Originale :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Origi310

Retouchée :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 610

Type : Terrain résidentiel - Maison Starter
Dimensions : 15x25
Prix : exactement 16 000 § (si vous possédez les mêmes objets)
Nombre de pièces : Salon-séjour, salle à manger avec cuisine ouverte, salle de bain, 1 chambre, potager.
Objets du Store : Terra
Disques additionnels : Destination Aventures, Ambitions, Accès VIP, Animaux & Compagnie et Showime.
Kits d'objets : Vie Citadine.

Encore une fois vos avis sont les bienvenus et je vous souhaite un bon après-midi à tous !

Amicalement,
Fezet

more_horiz
L'avancement de la maison est sympa et on peut enfin la voir de face. Wink Mais je préfère attendre de la voit complétement fini pour donner un avis plus complet.

Pour la dernière maison, ce n'est bien sûr pas ce que je préfère mais, pour le budget que tu t'ai fixé, c'est bien ! Je préfère la chambre. Pour les retouches elle sont discrètes donc je ne peux pas vraiment te dire...

more_horiz
J'aime bien cette dernière maison pour le budget que tu as choisi, elle est vraiment pas mal du tout !
J'aime beaucoup la salle de bain !
Pour les retouche elles sont vraiment très légères ^^.

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 438326ombre[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 13050509022615652011156590[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 Double10 [Architecture et Monde] Fezet - Page 4 13050509022515652011156588[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci à vous deux, je tiens en compte vos commentaires. Smile

Comme promis, je vous présente avec deux jours de r.e.t.a.r.d ma nouvelle création moderne, écologique avec un petit style campagnard. Cool
Loft LS n°15, j'ai tout particulièrement travaillé ce dernier-né de la série afin qu'il vous comble encore plus ! Certains me l'ont déjà dit, mais je me suis encore un peu trop laché sur les disques additionnels et sur le Store ! :oops: C'est le souci malheureusement mais quand je créé, je préfère ne pas être bridé ! Ainsi, tous les disques additionnels et kits d'objets (à l'exception de celui de Katy Perry) sont requis tout comme certains objets du Store (je précise que certains sont gratuits !).
Comme d'ahabitude, je n'ai utlisé aucun objet non-officiel, juste des motifs proveant d'Around the Sims 3 .

[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 5429781

Loft LS15 (Earth Edition)

"Inspiré pour le futur, conçu pour aujourd'hui" tel est le slogan de ce loft écologique et moderne. Associant des couleurs sobres à des meubles contemporains avec des matériaux respectueux de l'environnement, il est idéal pour tout Sim souhaitant vivre en harmonie avec la nature.
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 8192611

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 7564892

La partie clôturée du jardin avec niche pour le chien, corde à linge, pergola
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 3428174

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 1750248

L'arrière du jardin, plus campagnard avec un potager, un abris pour le bois et un feu de camp
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 7948807

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 2995839

La remise, avec de quoi bricoler
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 1687845

La salle de bain (la buanderie est accessible à côté des toilettes et depuis l'entrée, voir plan général du RDC)
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 7201676

L'entrée
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 73665810

Le salon-séjour-cuisine américaine
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 66363311

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 61908012

Le salon
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 50904113

Le couloir qui donne accès sur les deux chambres et le balcon
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 30540314

Une chambre pour une ado (un peu petite)
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 86866815

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 83770416

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 53666217

La chambre des parents
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 15452318

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 75361819

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 88821420

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 48337521

Vue générale du rez-de-chaussée
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 64529222

Vue générale du 1er étage
Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 4 13442323

Type : Terrain résidentiel - Loft
Dimensions : 40x20 (testé à Starlight Shores)
Prix : environ 110 000 § (si vous possédez les mêmes objets)
Nombre de pièces : Salon-séjour avec entrée, salle à manger avec cuisine américaine, salle de bain, toilettes séparés, 2 chambres, couloir balcon, remise et potager. Jardin en partie clôturé avec pergola.
Objets du Store : Overachieving Counter Island | Accessoires de spa | Overachieving Overhead Cabinet | Poupée "Petite Miss Suisse" | Terra | Bibliothèque Gothique | Série de photos Idoles du jazz | Clôture BahHaus | Overachieving Counter | Série de couteaux dans un bloc de bois Murano
Disques additionnels : Destination Aventures, Ambitions, Accès VIP, Générations, Animaux & Compagnie et Showime.
Kits d'objets : Inspiration Loft, Vitesse Ultime, Jardin de Style, Vie Citadine, Suites de Luxe et Diesel.

N'hésitez pas à commenter, cela me touchera beaucoup dans tout les cas et m'encouragera à continuer encore et encore. Wink Si vous avez des suggestions, si il y a des choses qui ne vous plaisent pas dites-le je suis ouvert à toutes critiques, positives ou négatives, du moment que vous vous justifiez bien afin que je m'améliore. Smile

Bon après-midi à tous et bon jeu !

Amicalement,
Fezet