[Architecture et Monde] Fezet

Notifications
Tout nettoyer
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

[Architecture et Monde] Fezet Titre_imagesia-com_4iz9

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fezet et je viens vous présenter mes créations ! Je réalise principalement des créations immobilères (lofts, maisons etc...) mais j'ai également à mon actif trois mondes (seul un est disponible, j'ai supprimé les autres [Architecture et Monde] Fezet 337664734 qui n'étaient pas à la hauteur).

Je suis également webmaster d'un site, Fezet's Corporation, dont vous pouvez retrouver plus d'infos en salle "Sites de fans". Wink

[Architecture et Monde] Fezet Imgban_imagesia-com_4iza

[Architecture et Monde] Fezet 452178Sanstitre

Comme dit au début de mon message, je fais des créations immobilières, en voici quelques unes...

Loft LS12 (Birthday Edition) :
[Architecture et Monde] Fezet Loftls12birthdayedition

Loft LS13 (Teleportation Edition) :
[Architecture et Monde] Fezet Screenshot4zo

Loft LS13 (Micro Edition) :
[Architecture et Monde] Fezet 56610027

[Architecture et Monde] Fezet 98726831

Club House "Le Fezetien Simérien" :
[Architecture et Monde] Fezet Clubhouselefezetiensimr

Piscine iSwim :
[Architecture et Monde] Fezet 639624total

[Architecture et Monde] Fezet 19789901

[Architecture et Monde] Fezet 13794602

[Architecture et Monde] Fezet 52408504

[Architecture et Monde] Fezet 452178Sanstitre

Et pour finir, quelques images et vidéo de mon monde :

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet Img9_imagesia-com_4j09

[Architecture et Monde] Fezet Img2_imagesia-com_4j0d

[Architecture et Monde] Fezet Img3_imagesia-com_4j05

[Architecture et Monde] Fezet Img4_imagesia-com_4j08

[Architecture et Monde] Fezet Img5_imagesia-com_4j07

[Architecture et Monde] Fezet Img6_imagesia-com_4j06

[Architecture et Monde] Fezet Img1_imagesia-com_4j0c

[Architecture et Monde] Fezet Img7_imagesia-com_4j0a

[Architecture et Monde] Fezet Img8_imagesia-com_4j0b

Voilà, c'est tout pour ma présentation, je vous souhaite à tous une excellente journée et j'attends vos réactions sur mes créas avec impatience.

Amicalement,
Fezet

Dernière édition par Fezet le 2012-12-31, 17:38, édité 6 fois

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci PetitFlo, c'est gentil de ta part. Wink

Je n'ai comme prévu pas de nouvelle création à vous présenter, juste quelques infos et images sur mes deux projets en cours.

Pour commencer, je travaille sur un lieu communautaire "Crac-crac Shop Fezetien".

Je ne ferai pas d'explication sur son secteur d'activité, je pense que tout le monde aura compris. C'est la première fois que je fais ce type de création, et d'ailleurs l'idée n'est pas de moi, elle vient d'une membre du site officiel. J'ai fait attention à ne pas tomber dans le "trash" notamment au niveau des images pour ne pas choquer, je l'ai faite avec humour.
Il reste encore beaucoup de chose à faire, car le terrain sera bien rempli : en plus de la boutique, il y aura des salons privés, des ateliers de fabrication, un appartement privé, des bureaux, des espaces livraisons, un parc et un parking.

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 3_imagesia-com_4ip3

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 4_imagesia-com_4ip4

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 5_imagesia-com_4ip6

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 6_imagesia-com_4ip7

Autrement, j'ai également en projet une petite maison pour la nouvelle version de mon monde. Ce ne sera pas une starter (je ne l'ai pas encore finie mais le budget est plus que dépassé... [Architecture et Monde] Fezet - Page 6 337664734 ). Je l'ai appelée "Inspiration Campagne" :

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 2_imagesia-com_4ip5

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 1_imagesia-com_4ip8

Ce qui m'amène à mon monde. Je n'ai pas grand chose à vous montrer au niveau des changements, si ce n'est que j'ai remplacée le mur de béton qui faisait office de falaise par un sentier en terre, qui est beaucoup plus joli :

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 1_imagesia-com_4ipe

Cette "Version 2" apportera de nouveaux terrains, notamment un conçu pour les festivals des saisons et peut-être mon "Crac-crac Shop" si je trouve la place.

Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite à tous une excellente année 2013 !

Fezet

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quand j'ai vu le nom du terrain: Suspect --> [Architecture et Monde] Fezet - Page 6 1523383209 --> Laughing
Ce qui est bien, c'est que comme tu le dis, tu le fait tout sauf dans un but "trash". Quand j'ai vu la première image je me suis tout de même dit: "bah c'est un peu trop gentillet, ça fait pas shop..." Bon ben après je me suis tu.^^ La déco me semble sympa même si c'est assez difficile de se prononcer pour le moment. Par contre, je suis moins convaincu par le bois des meubles.

La petite maison me semble bien partit elle aussi, la forme de la maison me plait en tout cas. Je ne pense pas me trompe en disant qu'elle va avoir un énorme jardin ?

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Sérieux, j'adore ton "Crac Crac Shop". Figure-toi que l'idée d'en ajouter un dans un petit complexe commercial me passait par l'esprit (en référence à un vrai crac crac shop intimiste qui était dans mon ancienne ville).

C'est vraiment pas trash, tu arrives à le faire passer avec humour et puis, bah quoi, nos sims aussi peuvent avoir droit à leur crac crac shop, non mais oh [Architecture et Monde] Fezet - Page 6 1432157319

Je me permets une ou deux remarques :

-> Le rouge de la façade fait un peu trop rouge pêtant. Maintenant, ce sont mes goûts personnels, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le même avis.
-> L'intérieur, je remarque qu'il y a pas mal de vide. Et comme Lady, je ne suis pas convaincue par le bois des meubles. Pourquoi ne pas partir sur quelque chose de plus moderne (avec meuble noir laqué, ou des trucs du style), et qui serait plus en concordance avec la façade.

La petite maison me plait bien, ça a l'air bien parti Smile

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Je partage l'avis de Siphoë quant au rouge de la façade un peu trop fluo-flashi. Ce n'est qu'un détail, l'idée est bien.

Quand au monde, je n'arrive pas à être original, je ne saurai que dire: très bien mrgreen

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois pour vos conseils. Wink

En fait, c'est normal que le magasin fasse un peu vide pour l'instant, je suis très loin de l'avoir fini, il me reste plein d'espaces à aménager. Pour ce qui est du bois des meubles, j'étais parti sur une idée de faire un espace plutôt "cosy" avec des couleurs chaudes. Après, je peux aussi changer leur couleur, je note ça dans un coin en tout cas, vous n'êtes pas les seules à me l'avoir dit. Smile

Par contre, pour le rouge-orange de la façade, je n'ai pas trop envie de le changer pour deux raisons : la première, les écriteaux /enseignes sont en fait des motifs que j'ai créés tout spécialement. Changer la couleur de la façade m'obligerait à tous les refaire. Deuxièmement, cette teinte de orange est également celle que l'on retrouve sur mon site, c'est en quelque sorte mon "image de marque" et j'ai donc voulu l'intégrer à cette création.

Au tout début de la construction de cette créa, toute la façade était orange. C'est là que je me suis rend compte que cela faisait vraiment trop flashy, et que j'ai décidé de juste mettre l'entrée de cette couleur. Le problème c'est que la perception de cette couleur dépend des personnes. Certaines m'ont dit qu'elles trouvaient ça très moderne, très sobre, d'autre comme vous que ça faisait mal aux yeux. Je crois donc que je vais laisser comme ça, après rien n'empêche si la couleur devient insupportable de juste repeindre les meurs au dessus et en dessous en noir comme le reste et de juste laisser les panneaux de cette façon. Wink

LadySquirrel : Le terrain de la maison fait seulement 20x30 mais c'st vrai que j'attache beaucoup d'importance aux jardins dans mes créations, donc il empiète un peu sur la maison.

Dernière édition par Fezet le 2012-12-31, 15:12, édité 1 fois

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Je n'ai pas compris, tu ne peux pas changer la couleur de la façade sans changer l'écrito qui est mit dessus ?

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

En fait, ce ce sont des motifs que j'ai créés un à un. J'ai au préalable, écrit le texte dans un logiciel de retouche, que j'ai apposé sur un fond orange. Je les ai ensuite installés dans le jeu avec l'Outil Créer un Motif. Donc si je veux changer la couleur du fond, je suis obligé de tout refaire depuis le début pour tous les motifs...

Je sais que c'est possible de créer un fond recolorable ne jeu avec cet outil mais je n'ai pas pris la peine de le faire. [Architecture et Monde] Fezet - Page 6 3731450627

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Oulà c'est trop compliqué pour moi, vu que je n'utilise pas tout ces logiciels graphiques Smile

Si vraiment c'est trop long et dérangeant pour toi de refaire la façade, ne la refait pas, c'est flashi mais c'est pas non plus un brûleur d'yeux.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Tu es le seul maître à bord pour savoir ce que tu dois laisser ou non Fezet Wink Ne te tracasse pas trop avec la couleur de cette façade ^^ ça ne rend pas si mal et puis, comme tu l'as expliqué, tu as eu des avis bien différents, ce qui prouve bien que c'est une question de goût et non un défaut de réalisation.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon, je n'y connais rien que Crac-crac Shop donc je vais m'abstenir de commenter mrgreen
Mais. J'adoooore la ptite maison, cette teinte de bois est superbe ! Je veux en voir plus.

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

@Siphoë : Merci de tes commentaires constructifs, je vais laisser ce orange. Wink

PetiteFlo a écrit:

J'adoooore la ptite maison, cette teinte de bois est superbe ! Je veux en voir plus.

Tu vas être servie alors car je vous propose aujourd'hui de découvrir les images !

L'autre jour, j'ai été pris d'une irrésistible envie de faire une maison, alors j'ai fouillé dans mon bureau et je suis retombé sur un plan que j'avais griffonné il y a quelque mois. J'ai trouvé l'idée sympa alors je l'ai réalisée (en modifiant quelques détails) et je suis arrivé à une nouvelle création...

Je l'ai dès le départ construite sur un terrain de New Fezet's Island S (20x30), terrain réservé par alexis42 (un membre du site officiel) qui m'avait commandé cette maison. J'ai fait donc d'une pierre trois coups : j'ai honoré sa commande, ça me fait une nouvelle maison pour la version 2 de mon monde, et une nouvelle création inédite à publier. [Architecture et Monde] Fezet - Page 6 337664734

Inspiration Campagne

Maison de campagne à la décoration moderne et cosy, cette habitation est un lieu en parfaite harmonie avec votre porte-monnaie ! Et oui, c'est la crise, alors pour réduire le coût de ce logement, les fonctionnalités suivantes ont été supprimées : isolation, mise aux normes de l'installation électrique, système anti-explosion, réservoir de glozmikold. Conçu pour alexis42

Série d'images n°1 :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 1_imagesia-com_4kye

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 2_imagesia-com_4kyf

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 3_imagesia-com_4kyc

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 4_imagesia-com_4kyd

Série d'images n°2 :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 5_imagesia-com_4kyh

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 6_imagesia-com_4kyg

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 7_imagesia-com_4kyk

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 8_imagesia-com_4kyn

Série d'images n°3 :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 9_imagesia-com_4kyj

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 10_imagesia-com_4kyl

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 11_imagesia-com_4kyi

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 12_imagesia-com_4kym

Série d'images n°4 :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 13_imagesia-com_4kyp

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 14_imagesia-com_4kyo

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 15_imagesia-com_4kyr

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 16_imagesia-com_4kyq

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 17_imagesia-com_4kys

Caractéristiques techniques

Type : Terrain résidentiel - Maison
Dimensions : 20x30
Prix : 42 416 §
Nombre de pièces : Salon-séjour et salle à manger, cuisine équipée, entrée. 1 chambre et une salle de bain avec buanderie, terrasse et jardin avec potager.
Objets du Store : TVHD moderne par Industries Webbsta | Hydrocombo Spa | Porte-manteaux Le Patron | Réveil-matin Le voyageur (Edition limitée) | Mur de grands athlètes | Champignons mystiques | Accessoires de spa
Disques additionnels : Destinations Aventures, Ambitions, Accès VIP, Générations, Animaux & Compagnie, Showtime et Saisons.
Kits d'objets : Vitesse Ultime, Jardin de Style, Vie Citadine, Suites de Rêve et Diesel.

En ce qui concerne mes autres projets : ils avancent doucement mais sûrement. La version 2 de New Fezet's Island S est toujours en cours comme mon Crac-crac Shop. Wink
Je ne vous en dis pas plus, vous aurez l'occasion de les découvrir bien a.s.s.e.z tôt.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes ainsi qu'une excellente année 2013 !

Fezet

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La description... J'ai peur. Laughing
La maison ne me déçoit pas, elle est vraiment à mon goût (c'est bête mais j'aime l'entrée ^^) mais ce que j'aime tout particulièrement c'est que tu as utilisé différentes couleurs: tu utilisais souvent le même bleu dans tes maisons et c'est un choix, vu qu'elles font partie du même monde mais j'avoue qu'un peu de changement c'est agréable.

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

tu utilisais souvent le même bleu dans tes maisons et c'est un choix, vu qu'elles font partie du même monde mais j'avoue qu'un peu de changement c'est agréable.

Oui, c'est en effet pour une question de cohérence que j'utilisais souvent le même bleu. Mais avec cette maison, j'ai voulu donner un petit côté différent, d'autant plus que c'est l'une des plus chères de l'île. Il fait bien que les Sims en aient pour leur argent. Wink

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 452178Sanstitre

Je n'ai pas beaucoup avancé sur mes projets depuis mon dernier passage ici. Cependant, j'ai eu l'idée de réaliser une jaquette de présentation pour mon monde, un peu à l'image des boites de disques additionnels. :

(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande) :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 2_imagesia-com_4rwm_large

J'ai aussi re-créée une boîte de jeu avec :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 Boitenfis_imagesia-com_4rwn_small

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 452178Sanstitre

Ce n'est pas grand chose je sais, mais c'est juste histoire de vous faire patienter encore un petit peu... [Architecture et Monde] Fezet - Page 6 337664734

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

J'aime trop la boîte! Pi c'est super bien fait [Architecture et Monde] Fezet - Page 6 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bien réalisé ! Et tu as choisi les bonnes images. Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Oui c'est vraiment bien fait! Very Happy

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois pour vos compliments, qui sont toujours autant les bienvenus sur ma page. Wink

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 452178Sanstitre

En parallèle de mon monde, je me suis également lancé il y a quelques jours dans un projet de maison qui sera intégrée dans la nouvelle version. C'était en effet un des points faibles de New Fezet's Island S, il n'y avait que peu de choix en terme d'habitations. Cette nouvelle demeure arbore un style plus rustique que ce que j'ai l'habitude de faire, mais je me trouve étrangement très à l'aise lors de sa réalisation.
Je vous propose donc aujourd'hui d'en avoir un aperçu encore non-définitif. Je l'ai baptisée "Insertion Montagnarde"

Spoiler :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 4_imagesia-com_4x6v

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 3_imagesia-com_4x6w

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 2_imagesia-com_4x6x

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 1_imagesia-com_4x6y

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 452178Sanstitre

Je pense pouvoir la terminer d'ici demain si je n'ai pas de contre-temps et donc la publier ici et sur mon site. Wink

Bon après-midi à tous, j'attends vos avis avec impatience !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Oh j'aime beaucoup ! Tu as vraiment très très bien coordonné le tout ! Et le titre de la maison est très bien choisi ^^
J'ai hâte d'en voir plus !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Très joli avec tous ces détails, tu coordonnes tous les éléments à la perfection comme l'a souligné Chloé ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu te débrouilles très bien dans ce style là aussi(et j'aime la diversité. ♥
Et tu sais nous faire de joli toit. (chez moi c'est toujours très heu... particulier)

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois. Wink Je suis ravi de voir qu'un peu de changement vous plait à vous aussi., moi ça m'a fait un bien fou !

Pour cette nouvelle création, j'ai vraiment voulu rompre avec mes habitudes. Cette demeure arbore un style plus rustique, avec un extérieur campagnard / chalet, et un intérieur où se mêlent déco des maisons de nos grands-parents avec quelques touches des années 60.

Insertion Montagnarde

Ancienne demeure d'un couple de septuagénaires haut en couleurs (et en colères), cette mignonne habitation à la déco datée, est néanmoins très fonctionnelle. Grâce à ses deux chambres, elle vous permettra d’accueillir petits enfants régulièrement, malgré que ceux-ci vous détestent depuis le jour où vous avez écrasé leur hamster avec votre vieille ZX (d'ailleurs, il n'avait rien à faire là). Attention : traces de glozmikold sur le plafond de la cuisine.

Extérieur - Partie 1 :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 1_imagesia-com_507k

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 2_imagesia-com_507h

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 3_imagesia-com_507g

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 5_imagesia-com_507f

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 6_imagesia-com_507i

Extérieur - Partie 2 :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 7_imagesia-com_507j

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 8_imagesia-com_507l

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 9_imagesia-com_507n

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 10_imagesia-com_507m

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 11_imagesia-com_507o

Rez-de-chaussé :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 12_imagesia-com_507p

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 13_imagesia-com_507r

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 14_imagesia-com_507q

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 15_imagesia-com_507t

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 16_imagesia-com_507s

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 17_imagesia-com_507u

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 18_imagesia-com_507v

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 30_imagesia-com_5087

Étage - Partie 1 :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 19_imagesia-com_507w

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 20_imagesia-com_507x

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 21_imagesia-com_507z

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 22_imagesia-com_507y

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 23_imagesia-com_5080

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 24_imagesia-com_5082

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 25_imagesia-com_5081

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 30_imagesia-com_5087

Etage - Partie 2 :
[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 26_imagesia-com_5084

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 27_imagesia-com_5083

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 28_imagesia-com_5085

[Architecture et Monde] Fezet - Page 6 29_imagesia-com_5086

Caractéristiques techniques

Type : Terrain résidentiel - Maison
Dimensions : 20x25
Prix : 72 554 §
Nombre de pièces : Salon-séjour et salle à manger, cuisine équipée, entrée. 2 chambres et une salle de bain avec toilettes, terrasse couverte et jardin.
Objets du Store : Miroir italien | Porte-manteaux Le Patron | Télévision tubulaire | Bagages Baroudeur | Le phonographe Benett | Rétrocuisinière | Vase Gothique | Plante Eternelle | Panier à linge à pattes 2bout | Panneau Shoji en papier de riz | Cuisine édouardienne - Présentoir Délicieux gâteaux | Ambiance Bûches | Champignons mystiques | Étagère de cuisine Pastorale pratique | Boîte à chapeaux Sélection du voyageur (version carrée) | Lampe de table asymétrique Allessandar
Disques additionnels : Destinations Aventures, Ambitions, Accès VIP, Générations, Animaux & Compagnie, Showtime et Saisons.
Kits d'objets : Vitesse Ultime, Jardin de Style, Vie Citadine et Diesel.

Il est vrai que je me suis quelque peu lâché avec le contenu du Store mais j'espère que cela ne vous dissuadera pas trop de la télécharger. Wink

En attendant vos commentaires, je vous souhaite à tous une bonne fin d'après-midi !

Fezet

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime ! La maison correspond bien à un couple de personne âgé, sans pour autant faire "vieux crouton". J'aime en particulier le rez de chaussé et les couleurs dans la maison en général sont agréables.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ou qu'il doit faire bon dit vivre dans ces maisons, elles sont vraiment agréables à regarder.

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci LadySquirrel et Bretagne22, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires. Wink
Je suis satisfait de voir que mon changement de style vous a plu. Smile

 
Page 6 / 6