Privilèges sur le site officiel

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,
je viens vous voir à cause de ce sérieux problème de privilèges qui me rendent la vie impossible sur le site officiel des Sims 3. Parfois j'arrive à trouver de belles créations à travers d'images sur Google je clique dessus espérant pouvoir télécharger mais le lien me dirige vers le forum du site officiel là dessus pas de problème. Mais chaque fois que je vais dans ce forum à travers des liens sur le net je me retrouve avec ce message : "Oups... Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour accéder à ce message."

Tout ça commence sérieusement à m'énerver car jusqu'ici je n'ai toujours pas pu accéder des pages du forum à travers des liens, pourtant à travers le menu dans la page d'accueil du site j'y arrive. Aujourd'hui j'ai trouvé une jolie petite ville à télécharger sur le forum et ce message m'empêche d'accéder au téléchargement.
J'aimerais donc comprendre cette histoire de privilèges sur le forum du site officiel. Quelqu'un connait quelque chose ?

Merci d'avance à tous :face:

0 points
8 Réponses

Normalement avec tes identifiants sur le site officiel tu peux accéder aux forums j'ai eu souvent comme toi cette phrase et pis un jour je m'y suis connectée pour résoudre un problème de retour bureau. (ce sont aussi les mêmes pour te connecter sur le Store)

0 points

Cela me fait exactement la même chose même connecté. J'ai accès uniquement au forum anglais et je préférerais le lire en français.

0 points

As-tu simplement essayer de cliquer sur "sélectionner langue" pour avoir accès au site US ou d'un autre pays que le site francophone ?

Privilèges sur le site officiel Mini_120421083405162521

Ce message s'affiche lorsque le site où tu veux aller n'est pas le même que celui où tu te connectes d'habitude...

Dans ces cas-là tu cliques sur "sélectionner langue" et tu peux choisir le site US ou espagnol... La majorité des créations quand elles ne sont pas sur le site en français sont sur le site US Wink

0 points

J'ai testé tout à l'heure de peur de dire des clowneries et j'ai eu accès au forum français Suspect étrange que ça ne marche pas pour toi Alex.

0 points
Membre ayant créé le sujet

@ Niblette82 : Oui j'y avais déjà pensé à ça. Mais j'avais déjà essayé mais ça ne marchait pas non plus. Parcontre...

@ Sawsaw : Merci, tu as résolu le problème. Apparemment ça vient du fait de changer de langue qui désactive cette histoire de privilèges. Je suis passé en langue US et ça marche, je peux désormais accéder à la page désirée. Merci =D (je te mets un Remerciement.)

Par contre je trouves ça pas génial quand même. C'est un peu débile de devoir changer le language du site pour accéder au forum correspondant, ils auraient pu s'arranger pour avoir une sorte de passage international xD

0 points

@Sawsaw a écrit:

As-tu simplement essayer de cliquer sur "sélectionner langue" pour avoir accès au site US ou d'un autre pays que le site francophone ?

Privilèges sur le site officiel Mini_120421083405162521

Ce message s'affiche lorsque le site où tu veux aller n'est pas le même que celui où tu te connectes d'habitude...

Dans ces cas-là tu cliques sur "sélectionner langue" et tu peux choisir le site US ou espagnol... La majorité des créations quand elles ne sont pas sur le site en français sont sur le site US Wink

Bonjour,
c'est ce que je fais à chaque fois pour voir si cela à changer mais, le forum français est le seul auquel je ne peux pas accéder. Mais bon, ce n'est pas bien grave, je préfère le R&C. Privilèges sur le site officiel 4113703508

0 points

Des nouvelles ?

0 points

Sujet à l'abandon depuis un mois. Je passe en résolu Wink

0 points