Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Margaux

description[Créations Diverses] Margaux - Page 3 Empty[Créations Diverses] Margaux

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous ! :love2:
je vais ouvrir un salon de créa parce que j'ai commencé la photos avec les Sims
Et je ne sais pas trop si ce que que je dois faire pour m'améliorer... Smile

Donc mon premier shooting sans Photoshop et sans fond... Voila

Spoiler :

Voila voila, dites moi ce que vous en pensez !

description[Créations Diverses] Margaux - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Margaux

more_horiz
Ta miss est mignonne mais comme les autre, je te conseille de télécharger un skin pour lui donner beaucoup plus de charme. Wink

[Créations Diverses] Margaux - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] Margaux - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] Margaux - Page 3 642025lesawrads

description[Créations Diverses] Margaux - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Margaux

more_horiz
elle est très jolie ta simette [Créations Diverses] Margaux - Page 3 4113703508

[Créations Diverses] Margaux - Page 3 180614090620103666[Créations Diverses] Margaux - Page 3 180614090615572244[Créations Diverses] Margaux - Page 3 180614091006168119[Créations Diverses] Margaux - Page 3 180614091005912490

more_horiz
Merci beaucoup à vous trois !

more_horiz
Coucou ^^

Alors comme certains je pense que l'utilisation d'un skin et de lentilles est fortement conseillée, je te conseille ce skin par exemple. Après le bleu de ces yeux est un peu irréel... il faudrait te rapprocher un peu plus du blanc et du gris pour qu'elle ai des yeux bleus normaux. La photo en elle-même est bien jolie ! Le flou appliqué est sympathique. Pour le look, la coiffure ne fait pas tellement vie de tout les jours... elle fait plus mode ou photo à thème. Le maquillage est un peu trop voyant mais ça ne choque pas plus que ça. J'aime bien le tout, ça rend bien !

Voilà, j'espère que ces quelques conseils t'aideront. Wink

[Créations Diverses] Margaux - Page 3 857114sign

more_horiz
Bonjour le peuple ! :3
Je déterre carrément ce sujet pour vous présenter mon dernier écrit en date ! Smile Il reste surement des choses à corriger mais dans l'ensemble je suis satisfaite Wink /!\ Info: Il a été écrit à 3h du matin ^^ /!\
texte :

J'ai pensé à toi toute la nuit. Tu as bouleversé ma vie... Je n'ai pas dormi.. J'ai compté tout les sourires que tu m'a adressé, les regards dont tu m'a gratifié... Tu ne me comprendra peut être pas mais je veux passer ma vie avec toi. Je ne pensent a personne d'autre depuis... Je ne peut plus compter. Je ne sais plus, je ne sais rien. Tu as tout changé. Les choses que je croyais aimer ne m'enchantent plus. J'ai enregistré ta voix lorsque tu m'a dit je t'aime il y a quelques soirs. Depuis cette soirée passe en boucle dans ma tête. Ce soir ou tu m'a dit que tu partait. J'ai crié, j'ai pleuré, je t'ai supplié. Mais tu t'en foutais. Tu m'a quitté.

Comment oublier ce jour ou je suis tombé dans tes bras, dans tes filets. Ce jour ou tout a basculé.

more_horiz
C'est pas mal du tout même si je vois des fautes. (Caro si tu passes par là, OUI MOI AUSSI JE VOIS DES FAUTES ! rouge )

Spoiler :
J'ai pensé à toi toute la nuit. Tu as bouleversé ma vie... Je n'ai pas dormi.. J'ai compté tout les sourires que tu m'as adressé, les regards dont tu m'as gratifié... Tu ne me comprendra peut être pas mais je veux passer ma vie avec toi. Je ne pense à personne d'autre depuis... Je ne peux plus compter. Je ne sais plus, je ne sais rien. Tu as tout changé. Les choses que je croyais aimer ne m'enchantent plus. J'ai enregistré ta voix lorsque tu m'as dit je t'aime il y a quelques soirs. Depuis cette soirée passe en boucle dans ma tête. Ce soir tu m'as dit que tu partais. J'ai crié, j'ai pleuré, je t'ai supplié. Mais tu t'en foutais. Tu m'a quitté.

Comment oublier ce jour je suis tombé dans tes bras, dans tes filets. Ce jour tout a basculé.

Il y a par contre deux trois phrases que je changerai. Au début du texte "Tu as bouleversé ma vie... Je n'ai pas dormi.." j'inverserai l'ordre des phrases. Ensuite je supprimerai le "Je ne peut plus compter." Une petite virgule après le "depuis" marquerai une bonne pause car lire la phrase d'une traite donne une lecture un peu bancale. Peut-être aussi après le "je t'aime" mais c'est moins dérangeant pour la compréhension du passage.

[Créations Diverses] Margaux - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] Margaux - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] Margaux - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
C'est pas mal Smile

Je rajoute ma contribution pour l'orthographe :

tout : tous parce que c'est pluriel
gratifié : gratifiée, le COD c'est m'
comprendra : comprendras toujours un s pour la deuxième personne du singulier, sauf pour l'impératif
quitté : quittée pareil que gratifiée
tombé : tombée auxiliaire être donc accord avec le sujet

Tout en inversant l'ordre des phrases comme Lady le dit, je ne mettrais pas les points de suspension après Je n'ai pas dormi, pour donner un effet plus brutal.

more_horiz
Merci beaucoup pour vos avis ! ;D je prend note [Créations Diverses] Margaux - Page 3 1037060881 

Lady: Je suis d'accord pour les 2 première phrases, par contre pour le passage "Depuis" et après, j'ai mis trois petits point pour donner l'impression qu'elle réfléchis à depuis combien de temps elle pense à lui ( j'espère que je me suis bien exprimée :$$Very Happy) le "je ne peux plus compter" est là pour signifier qu'elle ne peut plus (qu'elle ne sait plus) compter le temps depuis qu'elle pense à lui (pardon pour mob explication bafouillante).

Rapspel: Meerci Smile)) je suis d'accord pour l'effet brutal, c'est une bonne idée Smile

(Merci d'avoir corrigée les fautes, je suis ENCORE une nouille en orthographe ^^)