[Créations Diverses] Margaux

Notifications
Tout nettoyer
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 
Salut à tous ! :love2:
je vais ouvrir un salon de créa parce que j'ai commencé la photos avec les Sims
Et je ne sais pas trop si ce que que je dois faire pour m'améliorer... Smile

Donc mon premier shooting sans Photoshop et sans fond... Voila

Spoiler :

Voila voila, dites moi ce que vous en pensez !

 
Lou_Akira
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 859
Age : 54
 

Ta simsette est toute jolie je trouve ! Smile
Après je te conseille d'enlever le prisme avec > hideheadlineeffects on/off <.
Pour la première photo je pense que ça aurait été mieux si on ne voyait pas dehors. En tout cas c'est un bon début. [Créations Diverses] Margaux 2698908354

Voilà, voilà. ^^

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

C'est déjà un bon début. Smile
Voilà quelques conseils :
- il y a un problème d'éclairage ; pour un bon éclairage, je te conseille d'ouvrir la barre des codes et de taper : buydebug, ensuite tu auras une nouvelle catégorie en mode Achat, avec un point d'interrogation. Dans l'onglet divers, il y aura des éclairages visibles en mode Achat mais pas en mode Vie, très pratique pour un bon éclairage ! Tiffany a mieux expliqué que moi dans ce tuto Wink
- Pour le fond (comme expliqué dans le tuto dont j'ai donné le lien au-dessus), préfère un fond dans "divers", dans le Créer un style, et évite les motifs comme celui utilisé dans ce premier shooting Wink

Sinon, ta simsette est très jolie, après je la trouve un peu lisse mais plus tu créeras de Sims plus tu progresseras vite Razz

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles !

Lou : Merci ! je ne connaissait pas ce code et je vais l'expérimenter cet aprem! oui je pense que ce serait mieux qu'on ne voit pas dehors....

Pistache : merci beaucoup pour le tuto ! Et merci tiff! Merci pour tes super conseil... Je pense que je vais bien m'améliorer !

Merciiii ! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est un bon début, surtout sans photoshop et ta simsette est mignonne ainsi que sa tenue.

Par contre, il faut penser à enlever le prisme et faire attention à ce qui entoure ton modèle: sur la première photo, on voit l’extérieur, le pose player (ainsi que sur la deuxième)...

Voilà ! [Créations Diverses] Margaux 3691148241

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Elle est plutôt sympa ta simsette et j'aime bien ces poses.
Par contre je pense qu'il faut bien choisir les vêtements ( j'ai vu aussi sur mes photos).
Je m'explique , il y a beaucoup de fringues qui vu de prêt manquent de détail.

Du coup je vire pas mal de téléchargements pas satisfaisant et je gagne de la place .( Pour en mettre d'autres on se refait pas, lol)

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Ta simsette est très belle ! Smile

Voilà ma petite dose de conseils:
_ si tu veux qu'on ne voit plus l’extérieur, va au 2e étage et mets un sol simple Smile
_ pour les bulles de pensées, etc...Lou t'a déjà donné le code à faire Smile
_ pour le cadrage des photos, même si tu ne voulais pas utiliser Photoshop, je te conseille de recadrer tes photos pour qu'on ne voit plus que ta simsette et pas le pose player ni les lampes Smile
_ après pour faire quelque chose de plus recherché tu peux appuyer sur la touche TAB (les 2 flèches en haut à gauche) pour que tu puisses prendre de plus gros plan et même tourner la caméra Very Happy

Voili voilou, je suis sûre que tu vas bien t'améliorer Very Happy Very Happy

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie simsette !

Pour t'adire, je te conseille de peindre les murs en blanc mais vraiment blanc pour que tu puisse après faire des montages Wink
N'hésite pas à lire les tutos du forum, ils sont là pour ça !

Bonne continuation

 
Dols
 Dols
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 

C'est pas mal pour un début !
Tu fait mieux que moi, puisque je n'ai pas de pose players [Créations Diverses] Margaux 1298751790 , et comme tous le monde ta déjà dis ce qui n'allait pas, je n'est rien a dire !
Tu vas t'améliorer j'en suis sur ! Wink

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont bien aidé :

Shooting 1 :

Spoiler :

Voila ! Toujours sans photoshop ( il s'installe !)

Et voici mon shooting 2 : Le cristal non enlevé est volontaire !

En espèrant que ça vous aura plu , pour le prochain shoot, j'enlèverai le cristal !

Photoshop s'installe sur mon ordi, en suivant vos conseil !
bisous !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'ajouterais un autre petit conseil (beaucoup d'excellents conseils t'ont déjà été donnés) : tu prends tes photos de trop haut. Ca peut être très bien pour donner un certain effet, pour donner une impression de domination, par exemple. Mais si tu veux qu'on entre plus dans ton image, qu'on ait une certaine connivence avec ton modèle, ça serait mieux d'être à son niveau. Joue avec les touches E et Q. Et si tu veux pencher ton image, pour donner d'autres impression selon ton humeur, appuies sur ctrl + A ou D (je crois, ou alors c'est Maj, me souviens plus précisément).
Pour l'éclairage, n'hésite pas à changer la couleur aussi (le flamme donne une belle lumière) et à varier l'intensité.

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

je ne conaissait absolument pas ces codes ! merci beaucoup ! Isis ! tongue tongue

Avec tout vos conseils je vais à coups sur m'améliorer !

 
Barouca
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

J'aime beaucoup tes photos, elles sont vraiment magnifiques, pour les conseils je ne vais trop t'en dire car moi même je ne fais aussi bien que toi. Wink

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Très belle simsette ! Smile

Ensuite, j'ai remarqué sur certaines photos (les dernières) que l'intérieur était visible, il faut toujours que les murs soit "pleins", c'est a dire qu'on voit que le mur, et pas l'intérieur de la pièce Wink

Pour le premier spoiler de ta deuxième séries, j'ai agréablement été époustouflé par la robe (J'adore ! Lien ? mrgreen ), mais si tu aurais voulu faire vraiment le style "femme fatale" à fond, il aurait plus fallu un fond gris, avec une longue cigarette, des bijoux de valeurs, une superbe coupe (C'est le cas ici) etc... Enfin je donne une idée, hein ^^'

Bonne continuation, j'attends avec impatiente des prochaines photos ! Smile

 
Dols
 Dols
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 
Il faudrait que tu penses a chaque fois à fermer ta maison Wink
Sinon elles sont belles tes photos !
 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Tu t'améliores !
J'aime beaucoup tes portraits, mais n'oublie pas de mettre le code hideheadlineeffects on pour ne pas voir les prismes, ça gache un peu la photo Wink

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous !

Pika : Oui c'était voulu... Mais merci !

D&G: Je te recherche le lien et te l'envoie par MP...

Merci de tout coeur ! mon prochain shoot est pour mercredi!

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Tu t'améliores !! [Créations Diverses] Margaux 2698908354
Les conseils ont déjà été dits, je ne vais pas faire commentaire très constructif mais je ne peux que t'encourager à continuer comme ça !! Very Happy

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup Chloé !
Je vais en core m'améliorer encore....

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est très sympa ce que tu fais Smile, mais je voudrais te donner quelques conseils Smile

Tout d'abord... les prismes ^^ Même si c'est voulu, ça fait un peu bizarre sur l'image.
Pour ton shooting 1, je trouve dommage que la simsette soit cadrée d'aussi loin, ça ne la met pas assez en valeur. Sinon pour le reste c'est bien Very Happy La première image de ton shooting 2 présente le même défaut.
Si certaines photos de ton shooting 2 sont très bien (la 2, la 3 et la 4) , les suivantes me laissent perplexe. Je m'explique^^ : ta simsette prend des poses qui font très photos de mode... mais devant un punching-ball? La rapport entre la simsette manque un peu de cohérence...
Essaie peut-être aussi d'éclairer plus ta simsette, avec les lampes invisibles de buydebug par exemple.

Mais sinon c'est pas mal du tout. Smile Continue comme ça Smile

D&G : Depuis quand faut-il un fond gris pour faire femme fatale? :face: Pas forcément besoin de cigarette non plus, le tout est de jouer sur le ressenti quand on regarde l'image.
Au passage, la robe vient de Rosesims (elle est gratuite) Je l'ai, elle est jolie mais le mesh ne s'agrandit jamais sur une simsette grosse.

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Amy ! Je prend note ! Mercredi je fais un shooting et je veux que vous fassiez Woa !

Merci beaucoup !

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Alors déjà, je trouve ta simette super jolie ! [Créations Diverses] Margaux 4113703508
Tu as reçu de très bon conseils et il y a de bonnes idées dans tes photos, j'ai hâte de voir les prochaines ! Wink

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !

C'est dingue comme on se prend au jeu des photos....

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est pas mal du tout ! :face:
Après je pense que tu vas vite t'améliorer, tu me fait pensée à Chloé à ses débuts : une simsette mignonne mais un visage un peu trop lisse, pas beaucoup d'éclairage...

Va voir son topic de créas tu comprendras ! mrgreen
Remarque moi c'est pas mieux...

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

On parle de moi ??
Nan, sans rire, elle a tout à fait raison, j'étais vraiment une grosse nulle (d'ailleurs, ça fait peur [Créations Diverses] Margaux 334500838 )

Mais si tu suis bien les conseils qu'on te donne et que tu veux progresser, ben, tu t'amélioreras très rapidement !![Créations Diverses] Margaux 3554500131
(l'art et la manière d'éviter le H-S mrgreen)

 
Page 1 / 3