[Créations diverses] Elaisa

Notifications
Tout nettoyer
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, bonsoir !
Après avoir passé du temps à regarder vos créations, je me décide enfin à ouvrir une galerie !
Je fais des shootings depuis à peu près un an, mais la modèle que j'utilise sur les photos (Nina Coreila) est plus vieille que ça ^^ Je l'ai crée, sa "base" on va dire, il y a deux ans à peu près. J'ai participé à TSFTNF, mais ce que j'ai fait était... affreux ! Depuis, j'ai participé à plusieurs concours de modeling et je pense m'être améliorée Smile
Ce que je vais présenter, je pense que beaucoup de personnes l'ont déjà vu, ce n'est rien de nouveau, mais bon, faute de mieux...
Donc, par ordre chronologique :

Une pub pour un rouge à lèvres :
[Créations diverses] Elaisa Diamondlipstick
Une image sur les 80's :
[Créations diverses] Elaisa Celebrationk
Une image sur le thème de Venise :
[Créations diverses] Elaisa Veneziao
L’Opposition :
[Créations diverses] Elaisa Battlelirania
Une moitié de visage de Nina :
[Créations diverses] Elaisa Sorcire
Le look "Fierce" :
[Créations diverses] Elaisa Fiercef
Une image sur le thème du bureau :

[Créations diverses] Elaisa Officeadministration

Un magazine de mariage :
[Créations diverses] Elaisa Mariagek
Une pub pour des faux cils :
[Créations diverses] Elaisa Falseeyelashes
Une image où Nina devait représenter le chat :
[Créations diverses] Elaisa Catki
La candidature de Nina pour un concours de Miss :
[Créations diverses] Elaisa Ninaportrait

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Nina Coreila, j'ai 22 ans, et j'habite à Paris. Comme vous l'aurez sans doute compris en lisant mon nom, je suis d'origine Espagnole, d'Andalousie plus précisément. J'y ai vécu les sept premières années de ma vie, et donc, je parle espagnol plus ou moins bien ! Mes parents et mes deux sœurs habitent toujours là bas, mais j'ai déménagé en France pour faire des études de mode. L’Espagne, à ce niveau là, c'est pas le top ! Pour l'instant, je me contente de petits shootings photos et de quelques défilés. Je suis en couple depuis presque un an avec un certain Jeff, qui est aussi un photographe qui travaille souvent avec moi. D'ailleurs, la photo ci-dessus est de lui, il y a deux ou trois mois qu'il l'a faite, quand on a été à Venise tous les deux. J'espère devenir connue et défiler pour de grands créateurs, et de pouvoir réussi dans le domaine de la mode.

[Créations diverses] Elaisa Ninaquotidienne

Dans la vie de tous les jours, je suis (je pense) une personne assez ouverte et amicale, même parfois trop. Je suis un véritable moulin à parole avec mes amies, et ça à tendance à impressionner les gens des fois. Parler de moi ne me gêne absolument pas, je serai prête à déballer ma vie à n'importe quel inconnu qui me paraîtrait sympathique ! Je suis franche et souvent sans diplomatie, comme je disais quand j'étais jeune "chez moi, ça part du cœur et ça arrive à la bouche sans passer par le cerveau !". Il m'arrive souvent de me disputer avec mes amies à cause de cela, car je suis comme ça avec toutes les personnes de mon entourage, mes amis et mes ennemis ! J'ai tendance à attirer les ennuis, mais ça ne me gêne absolument pas, j'aime bien avoir du piquant dans ma vie.

[Créations diverses] Elaisa Ninapleinpied

Petite j'étais passionnée par Louis XIV, Louis XVI et leurs cours. Enfin, surtout par les vêtements de ces époques, et l'univers que je trouvais "magique" de cette époque. Les grandes robes, les mouches (pas les animaux hein), les perruques, Marie-Antoinette... ça me fascinait ! L'univers de la mode m'ouvrait donc quelques portes, et il n'y a pas longtemps, j'ai eu l'honneur de poser pour un magazine de mode qui présentait des robes de haute couture. Ce n'est pas tout à fait (voire pas du tout) le même style que cette époque là, mais j'étais vraiment hereuse de mettre une si jolie robe, pour en plus être publiée dans un magazine !
J'ai eu la chance de naître dans un milieu plus ou moins aisé, et donc j'ai à ma disposition une villa en Andalousie et une petite maison que je partage avec mon chéri en France. L'argent n'est pas pour moi un problème, et je sais me faire plaisir. Je suis parfois, je l'avoue, une peu égocentrique mais ce n'est pas trop méchant. Je suis naturellement une leader, les gens me "suivent" un peu, mais ce n'est pas tellement pour me déplaire très sincèrement...
Parallèlement à ça, je suis une adepte de l'humour... à la moi. J'adore les Inconnus et Les Nuls, "La Cité de la Peur" étant mon film préféré. J'en connaît quasiment toutes les répliques ("Zut, l'aspirateur j'ai oublié de l'éteindre !") par cœur et j'ai dû voir ce fils des dizaines et des dizaines de fois ! J'aime bien aussi "Top Secret" enfin, ce genre de trucs quoi !

[Créations diverses] Elaisa Ninahabille
Pour changer de registre, j'ai aussi l'habitude de trainer dans des bars le soir, de boire et de draguer. Cette année, ça va mieux, mais pour ne rien vous cacher, l'an dernier, dès que j'allais m'amuser le soir, je me réveillais avec un mâle à mes côtés sans rien me rappeler de la soirée ! Maintenant que je suis en couple... j'évite de me retrouver dans ce genre de situations embarrassantes ! Mais ça ne n’empêche pas de sortir m'éclater en soirée. Je suis d'ailleurs une habituée de ce genre de "Night Clubs" et j'ai parfois un nom sur la liste des VIP ! Je suis le genre de personne que danser au milieu d'une foule de personnes, complètent saoule et souvent en chantant (et j'avoue que c'est pas très agréable à entendre, quand je chante) ne gêne pour le moins du monde. Oups... un paragraphe entier sur mes défauts. Oubliez !

[Créations diverses] Elaisa Ninamaillot
Voilà, une photo de moi en maillot. Montrer mon corps ne me gêne aucunement, mais j'ai préféré ne pas me montrer en petits dessous de dentelle car je pense qu'une jeune demoiselle doit réserver ce privilège à son compagnon, et sans vouloir vexer personne, je suis contre ces gens qui vendent leur corps, que ce soit au figuré ou à l'imagé. J'ai pris cette photo sur une des plages de Cannes cette année, comme vous l'aurez constaté, je bouge beaucoup.
Hum... pour aborder un autre sujet, puisque je dois vous parler de moi, je vise assez haut pour ce qui concerne la famille. Je ne serai pas aussi courageuse qu'Angelina Jolie et Brad Pitt avec leurs six enfants, mais j'en veux au moins trois. ce qui en somme sera assez dur si je veux devenir et rester mannequin. Je suis encore en train de m'interroger sur ces points là, parce que j'ai vraiment envie de devenir maman, mais en même temps, âtre mannequin est un rêve aussi ! Bref, je m'égare...

Bon, eh bien pour finir, je tiens seulement à vous dire que e pense que devenir Miss Sims Artists m'aiderai beaucoup dans ma vie, autant dans le professionnel que pour moi même. c'est un objectif que je me suis attribuée et que j'espère réussir, car ce serait vraiment un honneur pour moi de représenter ce forum, ce que, n'hésitez pas, je ferais avec le plus de classe et d'élégance que je pourrais. C'est autant une rêve de petite fille que de jeune femme : je pense que j'ai le niveau, et soyez en sûrs, j'ai l'envie !
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, une bonne nuit ou une bonne soirée, et merci d'avoir lu ma longue présentation !

Nina qui vous aime ♥️

Mon premier maquillage main :

[Créations diverses] Elaisa Portraitnina

Juste un visage :
[Créations diverses] Elaisa 670715PortraitGlam

Colorful :
[Créations diverses] Elaisa Colorfulcw

Et les différentes tenues :
Punk :
[Créations diverses] Elaisa Violeth

Pyjama :
[Créations diverses] Elaisa Vertm

Lingerie :
[Créations diverses] Elaisa Rouge

Hum... Manga :
[Créations diverses] Elaisa Roseyf

Soirée, panthère :
[Créations diverses] Elaisa Panthre

Soirée classe :
[Créations diverses] Elaisa Orangeis

Fashion street look :
[Créations diverses] Elaisa Bleuv

Divers :
[Créations diverses] Elaisa Blancnoir

Voilà ! Ça fait beaucoup, bon courage !
Je suis ouvertes à toutes critiques, surtout constructives, parce que je veux m’améliorer encore et toujours, et votre avis est important Very Happy

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je suis bien d'accord, un peu plus de lumière aurait donné du relief! Mais l'idée est pas mal du tout Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Belle photo, Nina est toujours aussi Glamour.
Je suis d'accord avec les autres pour la lumière Wink

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
Membre ayant créé le sujet
 

Bouh, ça faisait longtemps !
Une image toute fraîche de ce soir. J'en suis particulièrement fière, je suis vraiment arrivée à ce que je voulais. 'Fin elle est surtout très réussie par rapport à l'image de base Laughing !
Donc voici :

Base :
[Créations diverses] Elaisa - Page 4 Screenshot248j

Image :
[Créations diverses] Elaisa - Page 4 Masqueb


Crédits :

Masque
Collier
Rose
Tatouages

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Sublime, juste sublime.
Le N&B est un choix judicieux.

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-07-03, 14:43, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Noir et blaaanc !
Une très belle image: tu as très bien rajouté les différents éléments et le rendu final est à la fois sombre et sensuel. Un léger bémol, j'aurais un découpage plus "net" du masque mais sinon, j'adhère.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est élégant et sobre,et très réussit! Smile

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Whaou, c'est vraiment magnifique ! Le seul truc que je trouve un peu bizarre, c'est les cheveux que tu as transformé en pages d'écritures c'est légèrement... Etrange.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est magnifique !! Bon pas constructif, mais je tenais à le dire. J'adhère, j'adore.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Superbe ! [Créations diverses] Elaisa - Page 4 4113703508
Le N&B rend super bien, Nina est magnifique, et quand on voit l'image de départ...Waouh !

Bravo [Créations diverses] Elaisa - Page 4 2698908354

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ca va faire le troisième forum où je poste ça mais qu’importe : Ton image est à tomber par terre, et je suis admirative des retouches faites. Le N&B donne de l'élégance à l'image en plus, c'est wouaw! [Créations diverses] Elaisa - Page 4 4113703508

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup beaucoup !
Capucine → le masque n'est pas de moi, les écritures y étaient déjà ^^
Amy → je te remercie de poster à chaque fois dans ma galerie [Créations diverses] Elaisa - Page 4 3925848005

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Super image Elaisa ! C'est très artistique : les tatouages, les brushes d'écriture, la masque, la dentelle, la rose...
Si je veux chipoter, tu aurais pu travailler davantage la limite du masque avec quelque chose de moins flouté et atténuer la différence de texture de peau entre les deux moitiés.
Tu fais de beaux progrès, continue ainsi Smile

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

C'est magnifique ! J'adore le rendu avec le masque et le maquillage sur la deuxième ! Tu es très créative ! [Créations diverses] Elaisa - Page 4 2317702173

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

C'est superbe ♥️
Par contre, je trouve ses yeux bizarres... M'enfin bon, bravo quand même Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ça fait un peu Edward au mains d'argent je trouve ^^.
Mais c'est vraiment superbement réussi ! Bravo Elaisa !

 
Page 4 / 4