Gazette numéro 132

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

C'est un très bon numéro, bravo à l'équipe ^^

J'ai bien aimé les différentes rubriques que j'ai trouvé intéressantes ^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

La gazette ne s'affiche pas sur mon iPod, pourtant les autres s'affichent sans problème…
Bon, ce n'est pas si grave, je la regarderai en rentrant. Smile
Mais bravo à l'équipe pour cette gazette publiée quotidiennement ! Razz

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter

(J'ai reçu par mail la Gazette coupée après le sommaire 🤡 )

J'ai rigolé devant les perles du jeu Gazette numéro 132 1491891232
Beau travail et un grand merci à l'équipe :love2:

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 
RépondreCiter

Merci à vous Smile
Oui Ashelia, désormais nous n'enverrons que le sommaire et le reste sera à découvrir dans ce salon ou sur le portail du forum :face:

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Super gazette qui est pleine de news et des belles créations
J'ai bien aimé les photos du bétisier ^^

Bravo à tous les journalistes pour cette belle gazette Very Happy

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Bonjour.

Le numéro semblait pas fait sur la même mouture que les autres mais il est tout aussi appréciable merci beaucoup pour ce petit moment savoureux, vous me faites passer pour une sadique et venant de vous c'est un compliment Cool

Toujours aussi fan ! cheers

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Super Numéro! J'adore Smile
L'édito est super bien! Je me souvient aussi des premiers sims, c'est ma soeur moi qui me les à fait découvrir, elle avait un amis à son IUT qui les avaient "obtenue" et lui les avaient filé, j'ai donc commencé à jouer au sims sur son pc portable, je me souvient même (j'avais 9ans) que j'attendais le week-end pour pouvoir y jouer et le matin je m'impatientait en attendant qu'elle se lève ^^ Mais heureusement, j'ai fini par les avoirs sur le pc de mon père! Et là j'ai pu y jouer beaucoup plus! Mon père avait même changer la carte graphique pour l'occasion! Une Radeon 9200 (50€ à l'époque quand même). Et à un anniversaire ma tante ma offert les sims abracadabra, j'ai tout bonnement adoré!
Pour le coup du crime, moi j'ai tenté de tuer avec ma soeur le clown, mais c'est impossible ^^ Mais j'ai tuer bien d'autre sims, et quand mon enfants m'énervait, je ne le faisait plus allé à l'école comme ça il partait en école militaire et on le revoyait plus jamais ^^
Enfin je ne me suis jamais autant amusé qu'avec les sims 1 ^^
Puis est venue à moi les sims 2! Je lme les étaient fait offert pour noël par mon parrain, et ce même noël, grosse surprise, mes parents m'offre un PC! Mon tout premier PC rien qu'a moi :face:
Mais c'est le drame, la carte graphique est une intégrer et n'es pas asssez puissante, alors le lendemain je bassine mon père pour aller à Géant pour que je m'achète une nouvelle CG ^^
Et enfin ma grande aventure des sims 2 commence, je ne compte même pas les heures que j'ai pu y passer! J'ai la collection complète et acheter légalement en plus! ^^
Et pour les sims 3, et bien on va dire que j'ai été aussi moins emballer mais que j'y est quand même pris gout, mais je joue quand même moins qu'a l'époque des sims 2. J'ai même réinstaller les sims 2, mais pas facile de se refaire à un autre gameplay.

Voilà pour mon histoire des sims ^^

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Bonjour,
très belle gazette ! Bravo à toute l'équipe.
Concernant la première fois, je ne m'en souviens plus trop. C'était ma grand-mère qui m'avait acheté Les Sims 2 Deluxe. J'ai beaucoup joué à Montsimpa. D'ailleurs, je me souviens q'un jour ma fontaine avait pris feu. Suspect J'ai une envoie de jouer au Sims 2 tout à coup...

Sinon, merci pour m'avoir cité dans les news du jeu. Gazette numéro 132 2371081705

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter
Merdci pour cette lecture toujours aussi agréable, j'ai adoré les créas des membres, l'éditot et la visite chez Rab', mais tout a été un plaisir à lire ! mrgreen
 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Un grand bravo à toute la dévouée équipe ! tongue

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 
RépondreCiter

J'ai fait comme toi pour Les Sims1, Paulette et Jojo, et je comprenais pas pourquoi y'avait toujours ce bruit de film d'horreur en boucle, c'était parce que je savais pas qu'on pouvait changer d'angle et éteindre la TV qui était dans la cuisine cachée derrière un mur.
J'aimais pas avoir d'enfants parce que leurs voix.... Gazette numéro 132 334500838 et on pouvait rien faire que partir à l'école.
Mon préféré : Hot Date (pour la construction de lieux communautaires)

Les Sims2, j'avais crée immédiatement mes sims, Sheeva et son père Frank et le pote de Franck Brice et Sheeva était amoureuse de lui mais il ne pouvait rien se passer parce qu'elle était ado et lui adulte.
(Ah ne pas connaitre les mods...)
Mon préféré : Bon Voyage (et partir à l'hotel Tiki ! cheers)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Encore merci pour cette gazette!
L'édito est bien réalisé, et m'a fait rappeler la belle époque des Sims 2, ceux avec lesquelles j'ai commencé (enfin, j'ai même commencé avec les Sims sur GameCube... mais es-ce que ça compte vraiment?! Je me rappelle que le premier perso que j'avais créer est mort en faisant un sot de l'ange dans la piscine municipale. Aucune idée de la raison exacte, il est juste devenu tout blanc, et un message m'a dit que j'étais mort!). C'est mon père qui m'avait acheter le jeu, puis Nuit de Folie un peu plus tard. Je m'étais d'ailleurs lancé dans l'écriture d'histoire Sims, toutes des échecs... Haha! Mais c'était la belle époque, je l'avoue.

Et un grand grand merci pour la pub de mon Site, ça me fait très plaisir que vous ayez pensé à moi. A très vite pour de nouvelles créations Smile

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Gazeeeeeette !

Raaaah l'édito. Gazette numéro 132 4113703508
Moi c'est ma cousine qui avait les sims qui me les a fait découvrir, et j'en rêvais tellement après que mon papa les a cop... Heu, les as trouvés au fond du jardon comme par magie. Hum Je me rappel de Jojo ("Rah mais heu il est moche") et Paulette. J'ai aucun souvenir de mes premiers sims crées, mais je me rappel très bien que j'avais tendance à les cramer régulièrement. Et surtout, le jour où mon père nous a trouvé les fameux "codes"... Et bien sûr, ma sœur et moi on a tout de suite testé celui pour les voir sans méchants pixels quand ils sont sous la douche... Gazette numéro 132 334500838 Mes addons préférés étaient Superstar et Abracadabra.
Pour les sims 2 le même engouement (pour ceux qui se souviennent de la bande annonce... Gros fou rire.). Par contre mes pulsions pyromanes se sont calmées. J'étais baba devant le CAS, je me rappel encore de ce long manteau dans VIP dont j'étais folle. Là c'est Saisons et Académie que j'ai adorée.
Et pour les sims 3... Bien avant la sortie, j'avais des envies de meurtre. Bien que je les trouvais super réalistes, je trouvais aussi qu’ils étaient trèèès moches et j'étais pas fan du monde ouvert. Mais à sa sortie je l'ai quand même pris. Et j'y joue encore. mrgreen

Sinon toujours aussi sympa le "Bienvenue chez..."... Rab, j'aimerai pas être ton animal de compagnie. :face:
La partie immobilier est aussi très agréable. Les deux premières maison sont tops et la maison "Hobbit" m'a fait sourire.
Et un gros merci pour le focus dans la partie créa... Vous ne pouvez pas savoir comme ça fait plaisir. Gazette numéro 132 3925848005

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Comme Niblette, je trouve qu'il y a quelque chose qui a changé dans la gazette, outre les sous-titres colorés, je ne saurais dire quoi.
Dans tous les cas, c'est un très bon numéro. Mention spéciale à l'édito que j'ai ADORE ! Merci pour ce beau moment de nostalgie Anna ! Je ne me souviens pas de l'acné des sims mais des homicides volontaires oui ^^ Perso, je les enfermais dans une pièce sans porte naturellement avec un plat dans le four. J'attendais que ce dernier prenne feu pour brûler le sims indésirable. C'était plus rapide que de le laisser mourir de faim Wink

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter


Sérieusement Gazette numéro 132 1523383209 là au moins ils font moins de trailers "erreur sur la marchandise" parce que quand les Sims2 sont sortis on pensait vraiment pouvoir mettre le feu aux jouets, se pendre au lustre et sauter topless sur l'élu de notre coeur.


Bwuhahahah ! lol!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

L'Edito m'en a rappelé des choses ! Même si j'ai peu joué aux sims1, juste sur l'ordi d'une copine, mais les sims2 étant déjà sortis, c'est ce que j'ai acheté par la suite (et un ordi).

C'est drôle car les phrases du moment de la fin m'avaient marqué aussi.

Mdr pour la tortue de Rabiere, j'ignorais. Pov bête !

Puisque ce que je parle de lui, justement, je dirais que ce n'est pas mon dieu, je trouve qu'il est simplement

Spoiler :
un chou Gazette numéro 132 3925848005

.

Espérant l'avoir fait rougir, je profite de ce moment pour vous saluer tous. J'essayerai de me connecter ce soir, l'heure du verdict va sonner ! tada !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Nib: Je me souviens trèèès bien que le trailer était ultra mensongé mais il me fera toujours autant marrer. mrgreen

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Han je ne me rappelais pas du trailer et en effet rien à voir avec le jeu... Ils ont toujours étaient un peu fourbes chez EA quand même... Et j'ai bien rigolé devant vos anecdotes... En plus je me trouve moins sadique du coup. le coup du four je n'y aurais jamais pensé dommage car la mort par faim a été longue...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ah oui la trailer! Je l'avais eu dans les sims abracadabra, et en effet grosse fumisterie, mais le jeu était tellement bien par rapport au sims 1 que c'était pardonnable ^^

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter
En effet il y a beaucoup de choses dans le trailer qu'on ne peut pas leur faire faire dans le jeu , mais c'est pas grave , pour moi les Sims 2 restent un super jeu. Smile
Quant à ma 1ère famille, je me souviens plus trop mais c'était avec les Sims 1 j'ai fait un couple (le mec était blond avec une grande barbe et la femme avait la tête de chinoise), mon père m'avait aidé. Par contre je me rappelle bien de ma première famille Sims 2 , j'avais fait un couple avec une fille (enfant), je me suis pas trop cassé la tête pour le père j'ai choisi un visage déjà tout fait (le roux avec une moustache si je me souviens bien) et je l'ai fait blond. La mère était rousse mais je me rappelle plus trop de sa tête et leur fille était blonde. Dans ma partie la mère est tombée enceinte mais comme je surveillais pas bien ses besoins elle est morte de faim, heureusement le père a pu imploré la faucheuse et a gagné du coup elle est restée en vie et a pu donner naissance a une 2ème fille. Ensuite j'ai juste eu le temps de voir l’aînée devenir ado et la petite devenir bambin et puis mon père a désinstallé les Sims 2 parce que je passais trop de temps dessus ... 🇳🇴 Ça m'a vraiment dégoûté parce que j'adorais cette famille , heureusement il ne m'a plus jamais fait ce coup là !
 
Little Rose
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Gazette numéro 132 2698908354 AAH L'édito!!! Tout simplement génial!

Qui n'a jamais lachement tué un sims, au fond de son jardin? hein? Pour ma part j'avais une attraction toute naturelle vers le sims emmuré dans une piscine pour avoir le plaisir de voir la grande faucheuse dans l'eau... Rolling Eyes
Le trailer des Sims 1 m'a rappelé tellement de souvenirs!!! C'est moche de faire ça!

En attendant très bonne gazette!

Et puis... JE SUIS DANS LE MOT DE LA FIN!!!!!! Depuis le temps que j'en avais envie, c'est finalement Eva Joly qui m'en donne l'accès. Comme quoi tout arrive... Gazette numéro 132 3731450627

 
Cbon73
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Super Edito Anna, en effet Very Happy
Les Sims 2 étaient pour ma part mon premier jeu Sims auquel j'ai vraiment joué. J'y passais des heures et des heures, je me rappelle des moments géniaux que j'ai passés dessus. Je me rappelle de quelques moments de cruautés, mais une fois, avec mon meilleur ami, on a vraiment fait le must : on avait fait un terrain avec plein d'arbres. Dedans, on avait installé une famille immense... Puis on leur a fait faire un barbecue, et évidemment on avait mis le barbecue en plein milieu du terrain couvert d'arbres ! On as regardé le terrain bruler avec les sims mrgreen
Bon, je crois vraiment que je vais aller retrouver les Sims 2. Mais contrairement à vous, j'étais pas déçue à la sortie des Sims 3 ! C'est vrai qu'il manquait le charme des Sims 2, avec un quartier qui a une histoire... Mais j'ai quand même adoré le 3ième opus.

Bref, très bonne Gazette bravo l'équipe Wink

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Bravo une nouvelle fois à l'équipe pour cette gazette de qualité! Very Happy

Ah,et l'édito!Que de souvenirs qui remontent à la surface!Je me rapelle bien la première fois,c'était les sims 2 animaux&cie sur PS2...A vrai dire la première fois que j'ai vut les sims c'était en 2004 dans une allée de magasins,il y avait tous les sims 1!Je m'étais dit qu'un jour je les aurais tous,j'avais alors 6 ans et demie...

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'hab Smile

l'édito m'a rappelé bien des choses. J'ai eu les sims 1 (j'étais pitiiite) mais je ne m'en rappelle pas trop. Au début je n'étais pas trop une tueuse de sims. Dans le 1, la première fois que j'ai tué des sims, c'était sans le faire exprès, et j'étais catastrophée... Mais quand j'ai eu le 2 (ahah je ne me souvenais pas du trailer ), j'en avais tué un paquet, de sims... Après je me suis calmée mrgreen

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter
 
Page 1 / 2