Présentation de Sollédade

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,
Je suis Sollédade, un peu plus agée que la moyenne de vos membres mais bon...
Je joue aux sims depuis que j'ai eu les moyens d'avoir un ordi, donc j'ai vu évoluer le jeu au cours des années , ayant commencé par les sims 1 .

Je suis une grande fan , mais de plus en plus déçue par les sims 3. Cependant je continue à jouer et à depenser mes sous dans les nombreux addons et kits, voir même dans quelques téléchargements sur le store.
Je garde toujours l'espoir que le prochain disque sera celui qui répondra à mes attentes , mais.....

Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai aimé vos concours et challenges , et j'ai l'intention d'y participer . Je connais le site depuis longtemps car j'achete "les sims magazine" où l'on parle souvent de vous .
Je n'ai pas de site ou de blog ( pas le temps) , lorsque je joue j'aime créer des maisons et les meubler ( avec de nombreux téléchargements ) ainsi que créer des personnages (le défi mode me plait beaucoup).

Mon point faible c'est les histoires , alors je me tourne vers les challenges pour donner du piment à mon jeu !
Le seul challenge que j'ai vraiment tenté de finir c'est le challenge écolo " famille débrouille".
Pourquoi tenté? Je me suis lassée de devoir recommencer à chaque fois qu'il y avait un addon ou une mise à jour, lassée aussi d'attendre les saisons si utile dans un tel challenge .

Voilà pour ma présentation et mon humeur ( sorry) mais j' ai vu qu'il y avait une bonne ambiance sur ce forum et c' est le principal ! Cela donne envie de rejouer ! Présentation de Sollédade 2371081705

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Hey salut Solé !

Contente que ça te plaise ici, hep si tu veux lire une histoire, dans ma signature j'ai bureau ! Je l'ai faite totalement par hasard et pouf ça a été un succès, tu peux tout aussi bien avoir cette chance et même plus, ici la communauté se soutient pas mal donc on progresse bien.

A bientôt !

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lolui et Niblette pour votre accueil! Niblette je vais de ce pas lire ton histoire . Présentation de Sollédade 1431192536

Dernière édition par Solledade le 2012-04-16, 19:09, édité 1 fois

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue sur le forum Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi cheers

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Bienvenue!^^

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Bienvenue ici ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue parmi nous Sollédade ! Contente de voir que le fo' te plait et j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que nous.

Ah on est tous passés par là avec ce jeu... Je n'ai jamais réussi à jouer vraiment, il n'y a que le mode construction qui fonctionne...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue ici ! Présentation de Sollédade 2698908354

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

je te souhaite la biencvenue ici, et je vais te dire quelquechose de bien pensé (me semble-t-il) : Il n'y a pas d'age pour jouer aus sims !

La minute philosophie de margaux est maintenant terminée..... A demain !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Bienvenue Sollédade ! Very Happy

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Présentation de Sollédade 3691148241 Pour ma part, je serai ravie que le forum te donne envie de jouer !

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour votre super accueil !
Promis demain j'étudis toutes vos créations !
Présentation de Sollédade 2371081705

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Margaux c'est vrai qu'il n'y a pas d'âge .... pour jouer aux sims ( et à tous les jeux !)
Et votre forum me donne une motivation pour rejouer , je dirais plutôt.

Au faît, je suis fan à 100% de "Bureau" moi aussi je peux avoir un badge! J'ai passé mon aprés midi et ma soirée à lire toute l'histoire, j'avais même pas vu vos messages de bienvenue Présentation de Sollédade 1715745517
Sorry!

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Absolument aucun problème : la série de ma p'tite Nibb..... ENVOUTANTE

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

C'est bien vrai que sa série est envoutante , j'espére qu'il y a d'autres auteurs aussi talentueux, je vais chercher sur le forum!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tiens Solé :

Code:

[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/01/04//1201040705361346879256229.png[/img]

tu mets ça dans ton profil et tu auras le badge.

Contente que mon conseil t'a servi mais bon la nuit faut faire dodo ! :cmoikidi:

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour le badge !
Heu, c'est vrai que la nuit c'est fait pour dormir, en principe mais j'ai apprécié de pouvoir lire ton histoire au calme ! ( quand le reste de la famille dort!) Very Happy

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Sollelede: je te comprends tellement.... Présentation de Sollédade 1298751790 (petit frere de 4 ans.... :love2: )

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bienvenue ici ! Je suis certaine que tu te plairas parmi nous !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue parmi nous Sollédade !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bienvenue Solledade!

Comme dit Margaux, il n'y a pas d'âge pour jouer aux sims! Enfin bon... je dis ça mais j'ai 16 ans mrgreen

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Bienvenue ici Sollédade ! Présentation de Sollédade 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime ton pseudo car il me rappelle une chanson de quelqu'un que j'aime bien, qui a une voix ... wahou ! Bref, ça sent le soleil !

Bienvenue !

 
Page 1 / 2