[Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation.

Notifications
Tout nettoyer
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,

En ce moment je prépare une histoire sims avec un membre du site TS3 et j'aurais besoin d'aide... [Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation. 2850139730 Il faudrait que vous créiez les personnages secondaires de cette histoire, car nous on à pas le temps. (et la motivation)

Voici les personnages en question :

Spoiler :
♦️ Lara : La mère du personnage principal, elle travaille comme chanteuse de bar et à un penchant dangereux pour l'alcool depuis la mort se sa fille aînée, ça l'a boulversée...

♦️ Jim : Le mari de Lara, il travaille dans les affaires. Pour le caractère je vous laisse voir.

♦️ Sara : Une amie de Heather, le personnage principal.

♦️ Milly : La meilleure amie d'Heather, c'est une vraie pipelette.

Et le résumé de l'histoire pour vous donner une idée :

Spoiler :
Heather n'avait alors que 12 ans. C'était une petite fille heureuse de vivre, qui décovrait chaque jour un peu plus le monde qui l'entourait aux côtés de sa soeur, Meryl et de ses parents, Jim et Lara. Mais, la veille de son anniversaire, Meryl se montre distante, agitée, et depuis quelques temps, hurlait dans son sommeil. Ses fréquentations étaient devenues légèrement douteuses, Meryl avait totalement changé. Au matin de ses 12 ans, alors qu'Heather venait réveiller sa soeur comme à son habitude, elle ne trouve que le cadavre de sa soeur, ses poignés ensanglantés et ses draps couverts de sang...

Maintenant âgée de 17 ans, Heather a refait sa vie, tâchant de ne pas oublier le souvenir de sa soeur, qui la hante chaque jour de son existence. C'est alors qu'une nuit, Meryl lui apparait en rêve. Elle ne porte qu'une longue robe blanche, ses cheveux raides sont en bataille, et elle est couverte de sang. Sa défunte soeur lui tends sa main, et un murmure lui parviens "rejoins-moi ..."

Heather tombe alors dans un profond coma, où toutes ses peurs semblent la ratrapper, et ce n'est qu'avec l'aide de Meryl qu'elle ne peut comprendre les paroles de ses interlocuteurs.

Trois mois ont passés, Heather émerge. Lui est alors apparu un don des plus terrifiants, elle a des visions des plus macabres du futur ...

Vous m'envoyerez le sims par MP, avec deux à trois photos et une courte biographie. Dites-moi quels sims vous allez créer, ça éviteras que un autre créateur crée le même sims que vous.

Voilà j'espère que vous pourrez nous aider !^^
Merci.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Et si tu demandais à quelqu’un d'autre prendre le relais à sa place? Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonne idée !

Mais je ne sais pas trop à qui demander...

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

🤡

Si tu m'explique tout ça,je pourrais peut-être voir...

 
Page 2 / 2