[Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation.

Notifications
Tout nettoyer
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,

En ce moment je prépare une histoire sims avec un membre du site TS3 et j'aurais besoin d'aide... [Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation. 2850139730 Il faudrait que vous créiez les personnages secondaires de cette histoire, car nous on à pas le temps. (et la motivation)

Voici les personnages en question :

Spoiler :
♦️ Lara : La mère du personnage principal, elle travaille comme chanteuse de bar et à un penchant dangereux pour l'alcool depuis la mort se sa fille aînée, ça l'a boulversée...

♦️ Jim : Le mari de Lara, il travaille dans les affaires. Pour le caractère je vous laisse voir.

♦️ Sara : Une amie de Heather, le personnage principal.

♦️ Milly : La meilleure amie d'Heather, c'est une vraie pipelette.

Et le résumé de l'histoire pour vous donner une idée :

Spoiler :
Heather n'avait alors que 12 ans. C'était une petite fille heureuse de vivre, qui décovrait chaque jour un peu plus le monde qui l'entourait aux côtés de sa soeur, Meryl et de ses parents, Jim et Lara. Mais, la veille de son anniversaire, Meryl se montre distante, agitée, et depuis quelques temps, hurlait dans son sommeil. Ses fréquentations étaient devenues légèrement douteuses, Meryl avait totalement changé. Au matin de ses 12 ans, alors qu'Heather venait réveiller sa soeur comme à son habitude, elle ne trouve que le cadavre de sa soeur, ses poignés ensanglantés et ses draps couverts de sang...

Maintenant âgée de 17 ans, Heather a refait sa vie, tâchant de ne pas oublier le souvenir de sa soeur, qui la hante chaque jour de son existence. C'est alors qu'une nuit, Meryl lui apparait en rêve. Elle ne porte qu'une longue robe blanche, ses cheveux raides sont en bataille, et elle est couverte de sang. Sa défunte soeur lui tends sa main, et un murmure lui parviens "rejoins-moi ..."

Heather tombe alors dans un profond coma, où toutes ses peurs semblent la ratrapper, et ce n'est qu'avec l'aide de Meryl qu'elle ne peut comprendre les paroles de ses interlocuteurs.

Trois mois ont passés, Heather émerge. Lui est alors apparu un don des plus terrifiants, elle a des visions des plus macabres du futur ...

Vous m'envoyerez le sims par MP, avec deux à trois photos et une courte biographie. Dites-moi quels sims vous allez créer, ça éviteras que un autre créateur crée le même sims que vous.

Voilà j'espère que vous pourrez nous aider !^^
Merci.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ça a l'air intéressant mais est-ce que tu pourrais donner un peu plus d'infos sur les sims ?
Age, Style vestimentaire, couleur de peau de cheveux... ?

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu veux une bio, parce que ce sont TES personnages nous on connais rien d'eux silent

Sinon ça m'intéresse Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, voici :

Spoiler :
♦️ Lara : 48 ans, aime les vêtements simples et féminins, peau blanche, cheveux blonds.

♦️ Jim : 49 ans, en dehors du travail il porte surtout des jeans et des chemises toutes simples, peau blanche, cheveux bruns.

♦️ Sara : 17 ans, adore le violet et les accessoires mignons, peau mate, cheveux bruns.

♦️ Milly : 17 ans, aime beaucoup les vêtements colorés et exentriques, peau blanche très pâle, cheveux roux carotte.

Mais comme je l'ai indiqué, vous décidez de tout le reste. mrgreen Ben en fait nous on n'as pas d'idées, donc on préfère qu'il y ai une contribution de la part d'autres créateurs.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ouah ton histoire a l'air super Very Happy J'ai bien envie de t'aider, ton projet me plait. Je vais voir selon mon emploi du temps, j'te tiens au jus Wink
Bonne chance!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !^^ En fait le résumée est écrit par celle qui fait l'histoirre avec moi.^^ Moi je prends les photos, fais la correction et si elle à pas le temps, écrit l'histoire.

L'idée de l'histoire est de moi principalement mais je me suis beaucoup inspirée d'une des hisoires qu'elle avait écrite, mais au final c'est complétement différent. Smile

En tout cas c'est très gentil de ta part de vouloir nous aider ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

L’histoire a l'air géniale! Very Happy

Moi, je veut bien faire sara (suis habituer a l'écrire avec un h! :face: )
Mais...moi, je suis NO CC! alors mes sims sont pas très...originales!--'

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je veux bien faire Milly Very Happy
Par contre ça dépendra de mon temps, je ne pourrais pas la finir tout de suite.

Le CC est autorisé ?
Et une dernière question c'est une ado ou jeune adulte ?

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Pika: moi, je vais faire sara en ado...du coup, faudrait que milly soit pareille que sara...toi, tu prendrait plus quoi?moi plutôt ado tongue

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Je veux bien faire la mère personnellement si personne ne l'a encore fait. Smile

PS ; Le résumé de l'histoire est super, sa donne envie de lire l'histoire. ^^

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Bon, moi, j'ai commencer sara en jeune adulte! [Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation. 3691148241

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !!!!

Alors le CC est autorisé (et plus que conseillé !)
Milly est une ado.^^

Mathias : En ado se serait mieux, mais il faudrait que t'utilise du CC car le contenu de base ne me convient pas trop, désolée :/

Lou : C'est mon associée qui à tout le mérite !^^

Bon récapitulons :

Spoiler :
♦Mathias va créer Sara

♦Pika va créer Milly

♦Lou va crée Lara

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

PetiteFlo a écrit:

Merci !!!!

Alors le CC est autorisé (et plus que conseillé !)
Milly est une ado.^^

Mathias : En ado se serait mieux, mais il faudrait que t'utilise du CC car le contenu de base ne me convient pas trop, désolée :/

Lou : C'est mon associée qui à tout le mérite !^^

Bon récapitulons :

Spoiler :
♦️Mathias va créer Sara

♦️Pika va créer Milly

♦️Lou va crée Lara

J'ai pas de cc [Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation. 1715745517

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ah :/ Juste une coiffure sinon...

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Moi je veux bien faire Jim! Ton projet me semble pas mal du tout. Et puis j'ai envie de me remettre à la création de Sims alors c'est le moment Smile C'est plutot un papa beau gosse ou genre gros nounours?

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Voïces : Cool ! Merci ! Il est entre les deux, il est plutôt beau gosse mais il à un coeur d'or, bien sur si tu pouvais le faire ressembler à Robert Downey Jr. se serait encore mieux [Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation. 2927775184

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pardon gros HS mais... ROBICHOU !

Voïces si tu arrives à faire ça je te... heu... (attends j'épouse déjà Sucrée... Hum...) je te fais un gros bisou. mrgreen

Sinon pour éviter le vrai HS: si tu as besoin de figurants pour ton histoire Flo, je peux t'en faire. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Si elle arrive à quoi ? ;D
Ben euh... si Mathias ne veut vraiment pas utiliser de CC tu pourrais crée Sara [Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation. 4100498673

HS :

[Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation. Robert-Downey-Jr

[Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation. 2850139730 [Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation. 3925848005

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Créer un Robert Downey Jr... J'accepte cette mission (si le gain est un bisou de Lady, je ne peux dire non!)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Cool ! Mais t'auras aussi un bisou de moi hein... mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Voïces a écrit:

Créer un Robert Downey Jr... J'accepte cette mission (si le gain est un bisou de Lady, je ne peux dire non!)

Quelle allumeuse je fais...^^

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

PetiteFlo a écrit:

Ben euh... si Mathias ne veut vraiment pas utiliser de CC tu pourrais crée Sara [Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation. 4100498673

Hé, tu me vaque là! [Aide] Personnages secondaires de mon histoire en préparation. 4285807314

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Non c'est pas ça mais dis-moi si tu la crée sans CC ou pas, je veux être fixée :/
Ou sinon tu la crée sans CC et tu approfondis beaucoup ses traits et moi je lui me une coiffure et éventuellement un skin ! :DD

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Hum pour le cc, ça vas pas être possible :/ le temps de trouver des truk et tout...j'ai plus l'habitude :( (y sont bien loin mes 27go de cc des sims 2 Rolling Eyes )

La deuxième proposition me parait mieux Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ok ! On fait comme ça ! :DD

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour...

Je suis au regret de vous annoncer que le projet ne verra peut-être jamais le jour, je n'arrive pas à joindre mon associée et ça m'énerve, elle m'avait dit qu'elle s'inscrirait sur le forum pour l'histoire mais elle ne l'as jamais fait (sachant que je lui ais demandée il y a 4 mois)

Bref, je suis désolée pour tout ceux qui avaient crée des figurants et ceux qui attendaient l'histoire. Mais je pense que je vais laisser tomber cette histoire de collaboration et faire l'histoire seule. Bien sur ça ne verras pas le jour tout de suite Smile

Merci de votre compréhension...

 
Page 1 / 2