sims 3 rénitialisé ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Hier soir, j'ai fermé mon ordinateur et tantôt, lorsque je l'ai ouvert, tout mon jeu était remis à 0. Plus aucunes partie, plus les paramètres que j'avait mis (la grosseur de mon écran... C'est sur un autre ordinateur que j'ai chez moi, et c'est un mac.

Comment puis-je revenir comme avant (je ne sait pas comment faire pour prendre une capture d'écran avec cet ordinateur mais si vous savez comment, ou que je trouve, je vous met une photo)

* Autre question, je vais bientôt vendre mon PC (en fait, mes parents) et j'aimerais conserver mes familles. Je n'aurais plus de PC Windows et j'ai déja essayé de mettre mes sauvegardes sur mon autre mac.

Dernière édition par Tina2132 le 2012-04-13, 01:53, édité 1 fois

0 points
5 Réponses
Membre ayant créé le sujet

j'ai vérifier, et tout mon contenu personnalisé a disparu sims 3 rénitialisé ? 2850139730 sims 3 rénitialisé ? 3181402168

0 points

Pour prendre une capture d'écran, sur ton clavier, à côté du pavé numérique il y a une touche "Impr écran". Clique dessus quand tu veux prendre la capture d'écran. Ensuite, tu pourras avoir ta capture d'écran en faisant juste "coller" (ou Ctrl+V) dans un logiciel de traitement d'image, Paint par exemple Smile

Pour garder tes sauvegardes (je pense qu'avec un mac c'est la même chose qu'avec un pc), tu vas dans tes Documents, et tu copie sur un disque dur externe (clé usb par ex) tout le dossier Electronics Arts. Sur ton nouvel ordi, tu auras juste à remplacer le nouveau dossier EA par ton ancien conservé sur un disque dur externe Smile Vérifie si c'est bien la même chose sur mac, mais normalement les dossiers et leur fonctionnement devraient rester les mêmes.

Pour ton bug, j'ai aucune idée de ce qui a pu se passer scratch
J'espère t'avoir tout de même aidé.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, tu m'a aidé

0 points

Tina, pense à appliquer le code couleur pour les titres de tes sujets résolus/non résolus.
Bleu foncé --> Résolu
Rouge foncé --> Non résolu
Merci d'avance Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai essayé, mais cela ne fonctionna pas.

0 points