Jeu fige et défige

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hey !
J'ai une fois de plus ce bug qui me poursuis depuis ma plus tendre enfance : le freeze/défreeze. En gros, au bout de peut-être une heure de jeu, mon jeu commence à se figer pendant un plus ou moins court temps, puis se défige. Quelques minutes passent, et le jeu se refige. Ca me rends dingue et ça rends le jeu presque impossible à jouer !
Comment je pourrais régler ça une bonne fois pour toutes?

Merci d'avance !

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2012-04-12, 21:16, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Je te conseille vraiment d'aller voir sur le topic qui parle des Nraas.
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/

Tu prendras l'Overwatch, il permet de supprimer les véhicules abandonnés dans les terrains communautaires, et éteindre des TV et radio qui prennent inutilement de la ressource.
cela nous a pas mal aidé quand on a eu VIP (avec les faux taxis quelle galère !)

Essaie aussi de nettoyer un peu ta ville, supprime quelques familles. Et bien sûr ta mémoire ram y joue pour beaucoup, si tu fais les sims et en même temps, internet, musique et autres logiciels bah dur pour les Sims.

0 points
Membre ayant créé le sujet

En effet, ça m'a supprimé 68 voitures la première fois... C'est bon, ça ne bug plus Smile
Merci beaucoup Nib' !

0 points

Bonjour!

Désolée de remonter ce vieux sujet mais j'ai le même problème!! J'ai fait tout ce que Nib a conseillé de faire, mais ça n'a rien fait.. mon jeu se fige en permanence! Est-ce qu'il y aurait une autre solution ?

0 points

Si cette solution ne fonctionne pas Pringles, tu devrais ouvrir un nouveau sujet car celui-ci est déjà résolu Wink

0 points