Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ?

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour,
bah voilà tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment faire changer de vêtements une simette enceinte. Je ne peux pas la faire changer de vêtements grâce à la commode et l'option "éditer dans le CAS" (avec testingcheatsenabled true) n'est plus dispo.
Note: j'ai une bonne dizaine de vêtements de maternité, juste au cas-où...
Voilà, à vot' bon coeur m'sieur dames Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 2317702173

Dernière édition par El Barto le 2012-04-12, 13:03, édité 1 fois

0 points
13 Réponses

Normalement non, faut que tu lui mettes les vêtements de grossesse entre le moment du cracrac et le moment où elle change officiellement de fringues pour dire "chuis enceinte", normalement les fringues compatibles devraient rester.

M'enfin je passe même plus par la case grossesse avec le Master Controller je fais bébé instantané et fini les nausées, les maux de dos. On peut aussi Editer en CAs avec le MC mais pendant une grossesse j'ai jamais testé ou alors j'ai un souvenir où dans le CAS elle était normale mais les changements n'étaient pris en compte qu'après accouchement.

0 points

Merci de ta réponse. J'ai essayé avec le MC mais l'option était plus là elle non-plus.
Mais en fait avant de faire crac-crac je lui met les vêtements de grossesse et logiquement quand la grossesse commence elle garde les mêmes vêtements (c'est valable pour toutes les catégories).
C'est chiant, pour les histoires c'est vraiment pas pratique... Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 43523757
Personne d'autre ? Zano vient à mon ide pleeeeeaaaaaaase Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 2698908354

0 points

Soir,

Si tu ne vois aucun inconvénient à installer et utiliser un Core Mod tel que le Master Controller de NRaas, alors n'hésite pas car avec ce mod tu pourrais presque renvoyer une pierre se faire rhabiller dans le CAS... Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 3691148241

...J'ai essayé avec le MC mais l'option était plus là elle non-plus.

Preuve que ce mod n'était pas bien installé, ou encore pouvait ne pas être de la bonne version, etc... Avec ce mod, on peut même agir et envoyer des PNJ ou on veut...

Bonne continuation et A+++

Dernière édition par Zano972 le 2012-04-13, 12:56, édité 1 fois

0 points

Oui j'avait des doutes moi aussi, depuis quelques temps le MC bug un peu, la plupart des options que j'veux lui faire faire ( Suspect ) il réagi même pas Neutral
J'pense que j'ai pas la bonne version effectivement. Bon je désinstalle le MC et réinstalle la bonne version et je vous donne des nouvelles.
Merci de ta réponse et bonne soirée ! Smile
EDIT: Bon, impossible d'accéder au CAS, l'option est bien là mais le temps de chargement est énorme... :(

0 points

le master controller est régulièrement mis à jour il faut impérativement les suivre car actuellement depuis Showtime il y a un bug des multiapparitions de fringues dans le CAS Twallan les règle petit à petit.

0 points

Ok, bon bah j'vais re-vérifier sur le site pour savoir si j'ai pas téléchargé la mauvaise...

0 points

Re,

Test simple et rapide...

1 - renommer son dossier ..\Documents\electronic arts\les sims 3 (en _les sims 3 par exemple)
2 - créer un dossier les sims 3 dans .. ..\Documents\electronic arts\
3 - créer un dossier mods\packages dans le nouveau dossier les sims 3
4 - récupérer de l'ancien dossier mods\packages le fichier Resource.cfg
5 - placer dans le nouveau dossier mods\packages\ les 2 modules du mod NRaas Master Controller (Base + Cheats)
6 - lancer le jeu pour tester dans Sunset Valley les caractéristiques du mod seul...

A+++

0 points

Pour faire changer les vêtements à une femme enceinte, tu utilise donc le master controller, et tu choisis Styliste (à condition d'avoir Ambitions) et là tu n'as plus que les vêtements qui sont compatible avec la grossesse Smile (enfin la plupart, parfois des téléchargements s'incruste et ils ne marchent pas. Pratique pour cacher une grossesse ^^)

0 points

Des news ?

0 points

Sujet à l'abandon depuis un mois. Je passe en résolu Wink

0 points

Perso.. moi je n'aime pas trop les MC.. il n'y a pas un code special pour changer les vetements de la simsette enceinte.. ^♦️^ mici !  Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 2698908354   Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 2671179502  ATTENTION !  Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 4100498673  si vous ne me repondez pas c'est que vous etes des michants  Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 4100498673  a part si vous savez pas.. Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 2850139730  Viiiiite !!!!

0 points

D'ailleurs donner moi vos pseudo pour que je vis demande  Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 2850139730   Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 4113703508    Rolling Eyes Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? 21450 
     VITE !!!! Vos PSEUDO !!!  car j'ai..2 amis..   FOREVER ALONE !! ---->  Y'a-t-il un moyen de faire changer de vêtements une simette enceinte ? Images?q=tbn:ANd9GcTldO5f2aB1DDJ9a7m346ro4OcCPwf6ysDpM2K8GjQmvvlUjwfHCw

0 points

Le flood est interdit, merci de faire attention. Le sujet n'est pas du tout approprié.

0 points