Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nraas Cheats fait bugger mon jeu

descriptionRésoluNraas Cheats fait bugger mon jeu

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey tout le monde !
Je viens d'installer le Nraas Cheats dans mon jeu, sauf que quand je vais dans le jeu, tout mes sims sont bloqués ! Le temps passes, les besoins des sims s'écoulent mais mes sims ne bougent pas et sont bloqués à l’interaction qu'ils étaient entrain de faire. J'ai essayer de faire resetsim, ça ne marche pas. En changeant de foyer, ça ne change rien non plus, comme si toute ma ville était bloquée... Ah oui, et aussi, mes barres de besoins/souhait à long terme ont un rendu étranges, elles sont un peu plus foncées...
Mon jeu est bien à jour et mon Nraas également.
Je suis sure que le bug vient du Nraas Cheats parce que quand je l’enlève tout remarche.
J'aimerai bien pouvoir l'utiliser, quelqu'un ici saurait comment le faire marcher ? Smile
(Nib,ô toi grande pro du Nraas, vient à ma rescousse, s'il te plait.)

Merci !

Dernière édition par Caroline-s-jam le Ven 13 Avr - 12:09, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Nraas Cheats fait bugger mon jeu

more_horiz
si ca ne marche pas sans les mods c'est que tu as un autre problème. La mise à jour ne devrait pas améliorer les choses du coup...

descriptionRésoluRe: Nraas Cheats fait bugger mon jeu

more_horiz
Re bonjours.
Non, je ne pense pas que ce bug vienne d'un autre problème, car c'est arriver depuis que j'ai installer le NRAAS Woohooer. Puis là, je viens d'installer la version 42, maintenant je peux jouer, par-contre les besoins sont toujours foncés et le mods ne marche même pas. Et j'ai d'ailleurs vraiment tout essayer, j'ai même désinstaller mon jeu et réinstaller et ça le fait toujours. Aidez-moi s'il vous plaît..

[EDIT;]
J'ai maintenant un autre problème, à chaque fois que je lance mon jeu, toutes les relations qu'on mon sims disparaissent, elle ne connais plus personne. Par ailleurs, le chat qui était dans mon foyer n'apparaît plus dans le foyer. Et je suis sûre et certaine que tous ces bugs viennent du NRAAS Woohooer !