Présentation de Tina2132

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Lucky Palms
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, je suis Tina2132.

J'adore les sims et je les possède tous. de sims 1, jusqu'aux sims 3, en passant par les sims histoire, je les ai tous (sauf "suite de rêve", mais je l'achète la semaine prochaine).

J'ai connu ce site, au départ, par une création de Rabiere sur le site officiel des sims 3. Ensuite je suis allé sur "Eoll-France" et voila.

Ce que j'adore créer aux sims, c'est des sims mariés qui fondent une famille et qui font plusieurs génération. Présentement, je suis avec une famille (que j'ai créer en 2009 lors de ma première partie) et j'en suis rendu a la 21e génération ( Présentation de Tina2132 3554500131 )

Pour ce qui est des maisons, j'aime surtout commencer par pauvre et s'enrichir (j'ai déjà réussi avec ma famille dont je vous parlait à ne pas faire travailler une génération grâce aux économies). J'aime également prendre des maisons déjà existantes dans le jeu et de les rénové. Mais ce que j'aime le plus, c'est de créer des maisons au style ancien. J'ai récemment rénové la maison qu'il y a à Riverview, celle qui est la plus loin du "cul-de-sac" de la zone pour les riches (celle qui est éloignée de la rue)

Ma ville préférée dans ce jeu est Sunset-Valley, parce que c'est la ville qui est le mieux réalisée (bon, il m'arrive de la rénové un peu, mais...).

Dernière édition par Tina2132 le 2012-04-11, 02:20, édité 1 fois

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Bienvenue ! 21 Générations ça fait rêver, je n'ai jamais dépassé la 2 ème :face:

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Pouah, 21° générations, énorme! En tous cas bienvenue à toi ;]

 
Avatar photo
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Lucky Palms
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous, et aussi a Tiffany

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue ici Tina !
22 générations ?! Whouaou, bah dis-donc ! Bravo ! Smile
Bienvenue ! Smile

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

woa ! 22 génération ! Moi je suis trop peu patiente pour faire ça, quoi qu'il en soit : bienvenue à toi !

 
Page 2 / 2