Présentation de Tina2132

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Lucky Palms
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, je suis Tina2132.

J'adore les sims et je les possède tous. de sims 1, jusqu'aux sims 3, en passant par les sims histoire, je les ai tous (sauf "suite de rêve", mais je l'achète la semaine prochaine).

J'ai connu ce site, au départ, par une création de Rabiere sur le site officiel des sims 3. Ensuite je suis allé sur "Eoll-France" et voila.

Ce que j'adore créer aux sims, c'est des sims mariés qui fondent une famille et qui font plusieurs génération. Présentement, je suis avec une famille (que j'ai créer en 2009 lors de ma première partie) et j'en suis rendu a la 21e génération ( Présentation de Tina2132 3554500131 )

Pour ce qui est des maisons, j'aime surtout commencer par pauvre et s'enrichir (j'ai déjà réussi avec ma famille dont je vous parlait à ne pas faire travailler une génération grâce aux économies). J'aime également prendre des maisons déjà existantes dans le jeu et de les rénové. Mais ce que j'aime le plus, c'est de créer des maisons au style ancien. J'ai récemment rénové la maison qu'il y a à Riverview, celle qui est la plus loin du "cul-de-sac" de la zone pour les riches (celle qui est éloignée de la rue)

Ma ville préférée dans ce jeu est Sunset-Valley, parce que c'est la ville qui est le mieux réalisée (bon, il m'arrive de la rénové un peu, mais...).

Dernière édition par Tina2132 le 2012-04-11, 02:20, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Bienvenue !

Pssst : le rouge est pour la modération, il faut que tu changes la couleur Wink

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Bienvenue^^

+1 pistache! :face:

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonsoir Tina.

Et donc voilà un spécimen de joueur qui est à fond dans le légacy ? Je dois dire chapeau parce qu'avoir une famille depuis 2009 c'est fastoche avec une sauvegarde dans le catalogue, mais avoir pu jouer dessus sans avoir suppression de partie et autres bug joyeux qui te font tout recommencer à 0 là... vraiment Présentation de Tina2132 2317702173

C'est sympa aussi de rénover les maisons, si tu as ambitions tu dois aimer le métier de concepteur d'architecture.

Eh bien j'ai hâte de voir ces rénovations, un petit avant/après, tu ferais fureur à certains concours du forums.

A bientôt !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici !
Moi aussi j'ai une famille fétiche ! N'hésite pas à nous montrer ta longue famille et comme la dit Nib', n'hésite pas non plus à nous montrer tes rénovations et constructions mrgreen
 
Avatar photo
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Lucky Palms
Membre ayant créé le sujet
 

et bien je peut mettre des photos de la maison que j'ai récemment rénové, mais dans quelle salle dois-je aller?

c'est beau, j'ai trouvé

(petite question, cette couleur est-elle interdite ? puis-je l'utilisé partout ?).

Dernière édition par Tina2132 le 2012-04-11, 02:27, édité 1 fois

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

bienvenue ici! Smile

tu peux présenter ta maison ici: https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Tu peux aller dans "Créations des membres" dans "Espace membre" Wink
Bienvenue en tout cas, j'ai hâte de voir tes rénovations, et peut-être ta famille !
(bravo, faire tenir sur 21 générations Surprised )

EDIT : Ah grillé par Poustrouille ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Lucky Palms
Membre ayant créé le sujet
 

Merci aux 2 quand-même.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi ! Présentation de Tina2132 2317702173 Tu es étudiant ?

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Bienvenue Tina ! Very Happy

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Bienvenue à toi Tina Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue sur le fo' !

21 ème génération et bah dis donc je suis scotchée !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

21... Présentation de Tina2132 4285807314 Moi je tiens que 3 générations à chaque fois.

Mais sinon, bienvenuuuue !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue toi !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue sur le forum !!

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

21 génération Présentation de Tina2132 4285807314 Trop fort ! Very Happy
Bienvenue à toi cheers

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 

21 générations ! Wow ! Je suis soufflée ! Je n'ai jamais réussi à passer la 6ème génération personnellement !

Bienvenue sur le forum ! cheers

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

21 générations de Sims ? Présentation de Tina2132 2317702173 Chapeau ! Je dois en avoir fait qu'une dizaine mais j'ai arrêté le vieillissement pour pouvoir en profiter.
Sinon, bienvenue sur ce forum !

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bienvenue maître des legacys ! En espérant que ce forum te plaira autant qu'il nous plaît ^^

Rabiere and Co : un forum inoubliable, LE forum par excellence :p

(et voilà que je me lance dans les slogans à la noix... )

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

21..........je suis sur le luc Présentation de Tina2132 4285807314 Présentation de Tina2132 4285807314 Je dépasse jamais la 2e ou la 3e Présentation de Tina2132 170745

Mais au fait, bienvenuuuuu ! cheers

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue ! Je suis bluffée, 21 générations c'est énorme ! Présentation de Tina2132 1431192536
Tu va te plaire ici.^^

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue Wink

 
Avatar photo
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Lucky Palms
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, je suis étudiant, et maintenant c'est 22 (une petite fille est née ce matin).

Niblette82 a écrit:

... sans avoir suppression de partie et autres bug joyeux qui te font tout recommencer à 0 là... vraiment Présentation de Tina2132 2317702173

Oui, j'ai eu de nombreux bugs et autre qui m'ont fait perdre quelques générations mais je m'en suis sorti. Par contre, je craint de ne plus pouvoir y jouer bientôt, parce que je m'achète un iMac et les fichier sont probablement incompatible Présentation de Tina2132 1298751790

Edit Tiffany Fusion des doubles posts

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Tina,

@Tina2132 a écrit:

(petite question, cette couleur est-elle interdite ? puis-je l'utilisé partout ?).

Les couleurs et le gras sont là pour mettre en évidence certaines parties d'un message, c'est donc mieux de ne écrire tout tes messages en couleur (quelle que soit la couleur)
Tu peux également éviter de poster plusieurs fois d'affilée en cliquant sur le bouton éditer de ton dernier message pour y ajouter des choses.

Je te conseille un petit tout du coté du Règlement et la lecture du Kit du débutant

En tout cas, sois la bienvenue ici!

 
Page 1 / 2