Présentation de Sacha07

Notifications
Tout nettoyer
Sacha07
Messages : 4
Age : 28
Localisation : Vosges
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous les membres ! Présentation de Sacha07 3554500131

Alors je me présente, je suis Sacha 07 (mon prénom n'est pas très difficlile à trouver...) je vais pas tarder à avoir 16 ans et je vis dans une région très sèche et aride...qui n'est autre que les VOSGES !--'
Moi et les Sims c'est une grande histoire d'amour...je n'ai jamais aimé les stupides jeux de guerres, je voulais jouer à un jeu où je simulerai maviede "grand" et mon beau-père m'a fait découvrir ce magnifique jeu et depuis mon plus jeune âge je collectionne toutes les versions des Sims,des Sims 1 au Sims 3 je les ai tous (exepter quelques KITS les Sims 3...).
J'adore construire de nouveaux terrains communautaires et les partager. La construction j'ADORE CA !! Je passe plus de temps à construire qu'à jouer avec mes Sims !

Bon je ne vais pas épiloguer sur ma vie hein !
En tout cas je suis ravis d'être parmis vous et de pouvoir montrer et partager mes créations !

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bienvenue au Rabiere and Co !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Helloo à toi jeune Pokésimien (d'accord je me cache Présentation de Sacha07 - Page 2 334500838)

J'ai hâte de voir tes créas !! Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue ici ! :face:

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Welcome Very Happy

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

ça y est ! J'ai trouvé ton prénom ! Tu t'appelle Sacha ! j'ai tord ? je suis RAVIE d'avoir trouvé ! Comme je suus forte ! Biiiienvenu !:love2:

 
Page 2 / 2