Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Barouca (vitry)

description[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Empty[Créations Diverses] Barouca (vitry)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, Smile

J'ai vu beaucoup de très belles choses dans la section créations. Je vais vous présenter les miennes qui sont loin d'être aussi jolies que certaines, je précise que je joue sans mods (je connais pas trop) et sans CC sinon j'ai le jeu qui ne tourne plus.

J'ai commencé qu'en Octobre 2011 donc ce sont de simples créations j'espère comme même que ça plaira.

Je vous montre mes dernières créations (maisons, sims et quelques vêtements) et vous pouvez les voir aussi sur mon blog : http://mescreationssims3.eklablog.com/

Voici une maison que j'ai faite pour mon Mike (Michael Jackson) car je joue avec lui actuellement en fin pas trop depuis quelques jours car je fait beaucoup de créations. Wink

La maison "Black or White" comme sa chanson, je mets quelques photos :

Spoiler :
[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 1mmienl99d

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Amnr2a9092

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Uwbv52zzgt

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Wqazc6l3my

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 62jjo4bswa

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 9idqnxtndg

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 4epwy0vze7

Voila vous pouvez voir d'autres photos sur mon blog. Wink

Ensuite j'ai fait une maison pour 1 ou 2 sims, elle est toute en rose comme un bonbon. Elle s’appelle " La Roseline" :

Spoiler :
[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 4eb5qfbmas

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 7n3cohxw4e

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 M9qq8rhlru

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 6741f7liww

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Hta7j0cad4

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Bs0nvg8hyt

Pareil vous pouvez voir d'autres photos sur mon blog. Wink

Bon aller comme vous êtes super gentil je mets quelques sims et vêtements que j'ai fait :

Spoiler :
[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Tdo9nwvb1i

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Cs431ekk8v

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 H4tzfmogg5

Vêtements :

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 3wddt2cywd

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Ki9wctc64u

j'en ai pleins d'autres n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog.

Voilà n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Merci.
[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQgRshhCy4eN5kiWBbN5UMb7rYBR9CgroNBx03BezzSHdQH5QVgCA
Nathalie

description[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Barouca (vitry)

more_horiz
C'est vraiment joli et surtout d'époque, mention spéciale pour les biches ! tongue

description[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Barouca (vitry)

more_horiz
Je préfère la version en couleur personnellement, je pense que tu pourrais jouer avec le contraste pour le N&B. Smile

more_horiz
Tes photos sont vraiment très chouettes ! [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 1431192536
Mais en effet, pense à enlever les accessoires la prochaine fois... pauvre Bambi... [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 1491891232
Pour le sépia, tout simple, réglages, philtre photo, sépia et tu règles l'intensité. Wink

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Scree135

more_horiz
Merci à toutes les 3 Wink
Je vais m'améliorer mais comme je disais je connais pas toutes les ficelles et c'est pas évident pour une vieille dame comme moi, mon cerveau à du mal à suivre. [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 1491891232

Aujourd'hui j'ai voulu faire une photo avec un fond de paysage mais bon je suis pas sur que ce soit vraiment beau. Very Happy

Spoiler :

more_horiz
Vraiment, l'idée est très bonne (ça me fait penser à un parfum)
Pour le découpage, je te conseille de ne pas hésiter à zoomer et presque de découper un bout de cheveux ou de vêtements pour qu'il n'y ait plus de traits blancs Smile
Après, je te conseille de flouter un peu leur bord (mais pas trop) et d'essayer d'ajuster leur lumière pour qu'il y ait les mêmes couleurs du fond sur eux...(cette phrase me semble très compliquée scratch )

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 3471333390[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 3458505197[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 26468146[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Ico10 [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 1529196166[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 3233039009[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Comme Chloé je trouve que l'idée est bonne. J'ai cru comprendre que tu utilises Photoshop ?

Donc, premièrement, l'incrustation sur fond réel est loin d'être évidente. D'une part car la différence de netteté entre la photo réelle et l'image sims est difficilement négligeable, et d'autre part, car il faut harmoniser la lumière et les couleurs des deux éléments. Pour cela, je te conseille d'aller dans Image > Réglages, tu as quantité de paramètres qui vont t'aider. Mes préférés : correspondance de la couleur, correction sélective.

Ensuite, la découpe est un point très important pour ce genre de montage. Dans ton cas, on a un léger contour blanc. Et comme l'a proposé Chloé, il serait bien de flouter avec la goutte d'eau (faible intensité) les bords. Il existe différentes techniques pour détourer l'image : la baguette magique, la plume (que je te conseille), le lasso polygonal,... Elles sont plus moins précises à toi de voir celle qui te convient le mieux Wink

Enfin, tu as ajouté une ombre portée à ton image sims. C'est une bonne idée ! Malheureusement, celle ci s'applique à l'ensemble de ton image sims ce qui renforce encore plus l'impression qu'elle est rajoutée. Si tu es intéressée, il y a ce tuto sur Sims Artists si tu souhaites apprendre comment créer une ombre.

Voilà en espérant t'avoir aidé Smile

more_horiz
Merci à vous 2 pour tout vos conseils [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 4113703508

Je sais que j'ai des progrès à faire. Je suis loin de vos photos magnifiques et je fais juste ça pour m'amuser. Very Happy

Sucréomiel pour le tuto sur Sims artists je me suis inscrite au nom de barouca mais je ne me suis pas encore présentée et donc j'ai "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum", je vais surement le faire quand j'aurai un moment. Wink
EDIT : j'ai voulu faire ma présentation je ne peux même pas il me dit la même phrase. [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 1298751790

Bon sinon je me suis amusé à télécharger 2 poses de Michael Jackson et voilà le résultat, J'adore ^^. [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 3338944726

Spoiler :

more_horiz
Super tes photos de Michael ! [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 2698908354

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Scree135

more_horiz
Les photos sont plutôt sympas mais j'aurai préféré qu'il nous regarde.^^

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Beau travail , je vais voir ton blog !

more_horiz
Ton Michael est super et les photos sont pas mal Wink

Pour ton montage, c'est vraiment bien pour un début mais essaye de faire attention à l'éclairage (en modifiant la luminosité) pour que la simsette et la panthère se fondent plus dans le paysage Very Happy
Bonne continuation

more_horiz
Merci à vous 4. Wink
Désolé j'ai eu de gros soucis avec mon pc j'ai du changer mes disques durs et je réinstalle les sims, j'ai tout perdu. [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 3181402168

more_horiz
Coucou les amis, Smile

Après mon malheur et avoir tout réinstaller les sims 3 avec un nouveau disque dur qui tourne nettement mieux. Je suis entrain de construire une maison: "Chalet Holiday"

Voici une image de la maison, elle n'est pas encore terminée bien sur :

Spoiler :

Et je vous met un petit aperçu de la chambre :

Spoiler :

Voilà d'autres Photos arriveront demain voir après-demain. Qu'es-ce que vous en pensez Question Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Bisous. Wink
Nathalie

more_horiz
Je trouve la vue de la maison splendide, et la chambre aussi !

Jâte d'en voire plus Wink

Sinon je n'ai rien a ajouter... Very Happy

more_horiz
Il m'a l'air tout beau ton chalet, en tout cas, j'aime beaucoup l'extérieur. Hâte d'en voir plus. Wink

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Pareil ! Ton chalet m'a l'air super confortable ^^

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 3471333390[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 3458505197[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 26468146[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Ico10 [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 1529196166[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 3233039009[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 2597368936

more_horiz
Comme les autres, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy

more_horiz
Merci beaucoup à vous 4 Wink je vous adore [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 4113703508

Par contre j'hésite pour la façade extérieure soit je la laisse comme sur la photo au dessus ou alors celle-ci : Dis moi laquelle est la mieux svp.

Spoiler :
[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Chalet11

Bisous. Wink

more_horiz
Je crois que je préfère la 1ere. Elle fait plus vivante et complète on va dire ^^

more_horiz
Bon je vais garder la 1ère idée on dit que c'est toujours la bonne. Wink Merci Chloé [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 4113703508

more_horiz
Superbe maison ! J'aime beaucoup tout ce bois, ça lui donne un côté naturel très "zen". Au niveau de la couleur de la toiture, j'aurais plutôt mis des ardoises marrons ou grises (même si les tuiles sont dans les mêmes couleurs que ta façade, ce qui est un très bon choix aussi) =)

Amicalement,

Fezet

more_horiz
Merci Fezet, (au fait c'est vitry) ^^ Smile

En attendant mon nouveau chalet qui est presque terminé, je vous présente Starlette un petite chienne à croquer. [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 3554500131

Spoiler :

Elle est trop mignonne cette petite chienne. [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 4113703508

more_horiz
Oh, je l'adore cette chienne ! Ce serai trop bien qu'elle soit en téléchargement ! Elle est mignonne à croquer effectivement [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 4113703508
Bisous [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 1431192536

more_horiz
Mais si tu peux l'avoir :

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 3 Gpaam6cclz

Bisous. Wink

more_horiz
Elle a vraiment un coeur sur le coter, en tout cas en effet elle est mignonne ^^