Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Barouca (vitry)

description[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Empty[Créations Diverses] Barouca (vitry)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, Smile

J'ai vu beaucoup de très belles choses dans la section créations. Je vais vous présenter les miennes qui sont loin d'être aussi jolies que certaines, je précise que je joue sans mods (je connais pas trop) et sans CC sinon j'ai le jeu qui ne tourne plus.

J'ai commencé qu'en Octobre 2011 donc ce sont de simples créations j'espère comme même que ça plaira.

Je vous montre mes dernières créations (maisons, sims et quelques vêtements) et vous pouvez les voir aussi sur mon blog : http://mescreationssims3.eklablog.com/

Voici une maison que j'ai faite pour mon Mike (Michael Jackson) car je joue avec lui actuellement en fin pas trop depuis quelques jours car je fait beaucoup de créations. Wink

La maison "Black or White" comme sa chanson, je mets quelques photos :

Spoiler :
[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 1mmienl99d

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Amnr2a9092

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Uwbv52zzgt

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Wqazc6l3my

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 62jjo4bswa

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 9idqnxtndg

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 4epwy0vze7

Voila vous pouvez voir d'autres photos sur mon blog. Wink

Ensuite j'ai fait une maison pour 1 ou 2 sims, elle est toute en rose comme un bonbon. Elle s’appelle " La Roseline" :

Spoiler :
[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 4eb5qfbmas

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 7n3cohxw4e

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 M9qq8rhlru

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 6741f7liww

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Hta7j0cad4

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Bs0nvg8hyt

Pareil vous pouvez voir d'autres photos sur mon blog. Wink

Bon aller comme vous êtes super gentil je mets quelques sims et vêtements que j'ai fait :

Spoiler :
[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Tdo9nwvb1i

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Cs431ekk8v

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 H4tzfmogg5

Vêtements :

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 3wddt2cywd

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Ki9wctc64u

j'en ai pleins d'autres n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog.

Voilà n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Merci.
[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQgRshhCy4eN5kiWBbN5UMb7rYBR9CgroNBx03BezzSHdQH5QVgCA
Nathalie

description[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] Barouca (vitry)

more_horiz
Je préfère aussi la première version de la chambre et l'extérieur est très beau ! [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 2698908354

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Scree135

description[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] Barouca (vitry)

more_horiz
C'est immense, je suis toujours impressionné par la taille de tes maisons.
L'intérieur est très classe, c'est superbe !

Bravo! [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 2698908354

more_horiz
Je préfère le noir et blanc. La version marron fait trop vieillot à mon goût, l'autre est plus classe tout en gardant une légère touche "ancienne". Surprised

Amicalement,

Fezet

more_horiz
Bon bah voila Mon Manoir Blanc est terminé avec beaucoup de mal pour l'intérieur car difficile de faire de belle chose avec du blanc mais pas trop. ^^

J'espère qu'il vous plaira en tout cas je suis très contente de ce petit chef d’œuvre. J'ai mis pas mal de photos mais en a plus sur mon blog (clic sur ma signature). Wink

Le Manoir :

Le Garage :

Spoiler :

Et l'intérieur 1er étage :

Le 2ème étage :

Le 3ème étage :

Spoiler :

Vous pouvez le télécharger et aussi faire des recommandations :

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Ici_po14

Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont beaucoup aidé sur le nom et le choix de la couleur. Je vous embrasse tous. Wink
Bisous. [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 4113703508
Nathalie :love2:

more_horiz
C'est vraiment beau ! Blanc, mais beau ^^
Par contre je suis pas fan de la marelle dans la maison Very Happy, mais ce n'est qu'un détail.
Il manque encore deux trois petits détails ^^, comme par exemple la première photo du premier étage il y a des chaussures avec un sac et une bouteille d'eau, je l'aurais sans doute mis sur un banc dans le salle de sport Wink, mais ce n'est que mon avis tongue

Voilà ^^ Bravo [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 2698908354

more_horiz
Je suis toujours aussi fan de l'extérieur. [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 3925848005 J'aime aussi beaucoup la cuisine et les salles des bains.
Par contre, je pense que peut-être d'autres éléments décoratifs plus colorés dans la chambre parental aurait rajouté plus de vie.

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 704960leharema [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 334523autographe[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Je suis vraiment fan de ton manoir ! Et ce qui est vraiment surprenant c'est que même sans couleurs vives c'est vivant ! Seul bémol : le motif avec des fleurs que l'on retrouve un peu partout mais sinon il est très réussi ! [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 2698908354

more_horiz
C'est du bon travail, bravo ! [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 1431192536

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Scree135

more_horiz
Merci à tous pour vos compliments et remarques que je tiens compte bien sur. Wink

more_horiz
Je n'avais pas vu la version terminée, de ton manoir, et franchement... bravo [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 2698908354
C'est superbe. Tu as réussi à faire quelque chose de très blanc sans être terne Very Happy

more_horiz
Merci Amylet. Wink

Hier j'ai fait 2 vêtements en colorisation pour voir :

je vous les montre :

Spoiler :

Voilà j'espère qu'elles vous plaira. Wink
Bisous.
Nathalie

more_horiz
J'aime beaucoup la première tenue, mais un peu moins la deuxième Smile

more_horiz
que tu fait de belle construction le manoir est magnifique classe, tes sims sont beaux, j'aime bien les deux dernières vêtement qui sont classes comme tout se que tu fait [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 2698908354

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 180614090620103666[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 180614090615572244[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 180614091006168119[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 180614091005912490

more_horiz
J'aime beaucoup le 1er.
Les motifs sont trop gros sur la 2ème et la couleur est trop forte à mon goût. Wink

more_horiz
Coucou, Wink

Aujourd'hui j'ai voulu tester des poses sur mes 2 nouveaux sims (Thibault et Gwen)

Voici les images :

Spoiler :

Voilà j'essaye surtout de m'améliorer sur l'éclairage, j'espère qu'elles vous plairont. Wink

Dernière édition par Barouca le Mer 20 Juin - 14:11, édité 1 fois

more_horiz
C'est vachement bien Smile ! C'est éclairé, bien cadré, y a pas de bug au niveau des mains ou des vêtements... Non vraiment, c'est très sympa.

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 704960leharema [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 334523autographe[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Très joli (couple ?) en effet la luminosité est très bonne, Gwen est sublime ^^

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 857114sign

more_horiz
Oh merci à vous deux [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 4113703508 , je suis contente si les photos vous plaisent et ça me touche énormément.

PS : Oui ils sont en couple. Wink

more_horiz
J'aime beaucoup ces photos [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 4113703508 Comme les filles l'ont dit, le cadrage et l'éclairage sont parfaits, et je trouve en plus que le décor est sympa Very Happy

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 954029181 [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 497327mister1 [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Le_liv10 [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 380953Sanstitre [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Icyne10

more_horiz
Coucou les amis, Wink

J'ai voulu tester de nouvelles poses Michael Jackson que j'ai trouvés et faire pleins de photos, comme vous l'avez remarqué j'ai changé mon avatar et voici l'image original :

Spoiler :

Et voici les nouvelles poses de Mike : [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 4113703508

Spoiler :

Et la je me suis amusé à lui faire d'autres poses avec des décors différents :

Spoiler :

Voilà dites moi ce que vous en pensez svp et si mon avatar vous plait aussi en vous remerciant.

Gros bisous.

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 F728qm75

more_horiz
Très sympa, j'aime beaucoup! [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 2698908354 Surtout celle que tu as mise en avatar!

[Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 954029181 [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 497327mister1 [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Le_liv10 [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 380953Sanstitre [Créations Diverses] Barouca (vitry) - Page 5 Icyne10

more_horiz
Très sympa tout ça. Smile
Comme Amy, une préférence pour la photo de ton avatar

more_horiz
Merci beaucoup Wink

Hier j'ai fait quelques photos avec plusieurs poses (comme je connaissais pas trop le pose player et de plus j'ai rajouté plein de poses il y a quelques jours alors je m'amuse et j'aime bien). ^^

Les voici dites moi ce que vous en pensez :

Spoiler :

Gros bisous.
Nathalie

more_horiz
Je trouve ça sympa, les poses sont bien utilisées et le décor est cool.
Je sais pas pourquoi, mais celle en flic m'éclate ^^

more_horiz
C'est pas mal du tout ! D'habitude, les premières photos avec le pose player ne rendent pas très bien, mais là c'est vraiment sympa ! Le décor est très cool.
J'adore la première et la dernière Smile
Allez, montres-en nous plus Wink