Présentation de Cynthiou

Notifications
Tout nettoyer
Cynthiou
Messages : 12
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je me présente, je suis Cynthiou (Cynthia en réalité), j'approche à grands pas des 16 ans et j'habite dans la région Rhône-Alpes.
Je suis une grande fan des Sims depuis l'instant où j'ai découvert ce jeu, c'est-à-dire depuis 2008. Je n'ai donc jamais joué aux Sims 1, mais j'avais la collection entière des Sims 2 et aujourd'hui, je joue exclusivement aux Sims 3.
Je possède d'ailleurs tous les adds-on sauf Animaux & Cie (je n'aime pas les animaux) et Showtime (que j'achèterai début juin).
J'aime beaucoup découvrir les nouvelles créations des fans, que ce soit des histoires, des films, des mondes, des objets etc. Par-contre, je ne suis pas très douée pour construire moi-même des maisons, des lieux communautaires et encore moins des mondes parce que j'ai trop d'idées et ne sais pas par où commencer.

Voilà, je crois que je vais m'arrêter là avant de vous ennuyer. Eh oui, je suis très bavarde ! :P

 
Cynthiou
Messages : 12
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Membre ayant créé le sujet
 

Salut Margaux,
La vue a l'air vraiment belle depuis les bulles de Grenoble. Je n'y suis encore jamais allée, il faudra que j'aille visiter cette ville un jour. ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bienvenue parmi nous Smile

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

@Cynthiou a écrit:

Salut Margaux,
La vue a l'air vraiment belle depuis les bulles de Grenoble. Je n'y suis encore jamais allée, il faudra que j'aille visiter cette ville un jour. ^^

Oui, les bulles, à grenoble, c'est inratable ! tu as l'impression, que tu as une ville playmobile en bas !

 
Page 2 / 2