Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésolulunar lake

more_horiz
Bonjours, je suis intéressée par la ville de lunar lake car j' ai toujours rêvé d' une ville futuriste pour mes sims. Avant de l' acheter (ce qui fera l' un de mes rares achats sur le store) je voudrais savoir si cette ville est "stable" c' est à dire qu' elle ne fera pas bugguer mon jeu.

Mon ordinateur part ce matin chez l' assembleur, j' espère qu' à son retour mes sims fonctionneront mieux !

Dernière édition par Rei88 le Lun 14 Mai - 17:20, édité 2 fois

descriptionRésoluRe: lunar lake

more_horiz
Perso, aussi bien moi que mes amies sur le site de Khany Sims ont LL installés depuis sa sortie sans aucuns soucis ! Si cela peut t'aider, tant mieux !

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
je n'ai pas eu plus ou moins de bug en jouant dans cette ville par rapport aux autres. Smile

more_horiz
Rei88, je t'ai envoyé un MP à ce sujet j'aimerais bien que tu puisses le lire, merci.

more_horiz
Moi non plus, pas de bugs à signaler dans Lunar lakes. Wink

lunar lake 1201040705361346879256229lunar lake Scree135

more_horiz
Je ne l'ai pas acheté mais une amie a moi oui & j'ai joué sur son ordi & tout mais aucun bug non plus... Comme elle vient du sit officiel je pense pas que y aura beaucoup de bug Very Happy

more_horiz
Des nouvelles ?

descriptionRésoluresolu [lunar lake ]

more_horiz
J' ai acheté lunar lake et tout fonctionne très bien.