[Clos] Le loft

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Clos] Le loft 1204010739141346879660368
[Clos] Le loft 1204010739181346879660370

Bonjour à tous. Nous avons été contacté par la chaîne M8 qui désire diffuser une nouvelle émission de télé réalité au concept innovant. Le titre " Survivre à sa belle mère". Le concept : Deux jeunes filles sont enfermées ensembles dans un loft avec leur conjoint et leur belle mère respectifs. Elles partagent chacune leur chambre avec leur mari et la mère de celui ci. Le but du jeu pour la belle mère : faire craquer sa belle fille. Le but du jeu pour les belles filles : ne pas crier sur leur belle mère. La première belle mère qui fait perdre son sang froid à sa belle fille empoche la modique somme de 10 000 euros quant à la belle fille qui aura tenu le coup le plus longtemps, la même somme lui sera créditée.

Comme vous pouvez le constater il s'agit d'une émission sous haute tension ... Pour le tournage la production a acheté un vieille usine désaffectée à transformer en loft.

[Clos] Le loft 1204010739161346879660369

C'est là que vous intervenez, puisque c'est vous qui allez entièrement aménager et décorer le logement dont voici le plan :

Spoiler :

[Clos] Le loft 1204010809511346879660593

[Clos] Le loft 1204010809501346879660591

[Clos] Le loft 1204010809501346879660592

Loft à télécharger Ici
Foyer à télécharger ICI [Facultatif]

- Vous pouvez ajouter des cloisons intérieures mais vous ne pouvez pas toucher au murs extérieurs.
- Pour les portes et les fenêtres vous êtes libres de leurs choix et de les placer comme bon vous sembles.
- Deux chambres sont requises dans le loft ni plus ni moins. N'oubliez pas que chaque couple partage sa chambre avec sa belle mère soyez donc imaginatif au niveau des aménagements.
- Pas d'image de l'extérieur demandée.
- Vous devez présenter votre participation avec un maximum de dix images dont une vue plan pour chaque niveau, pas de retouches sur les images hormis luminosité et contraste.
- Contenu personnalisé autorisé, pas de budget limite ( oui c'est M8 quand même ils ont des fonds ).
- Les participations sont à envoyer à Caroline avant le dimanche 8 avril 19H00.

Bonne chance à tous !

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

J'ai voté pour le 1 (car je me doute que le 2 va gagner). Il a juste ce qu'il faut, peut être que les images sont un peu sombre mais je le préfère au 2 qui a beaucoup trop de CC, moi qui joue sans pour mes maisons ça désavantage le n°1. Ce n'est que mon avis personnel. Bonne chance aux participants. Wink

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Je n'accroche à aucune des deux participations.
La une est vide et pas assez lumineuse.
La deux est too much, je n'aime pas la déco.

Bref, vote blanc. Mais bravo quand même ! Wink

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Le choix est difficile, j'ai bien observé les 2 lofts, et je vote blanc .

Loft1, pour moi cela manque de couleurs, même si on utilise que les objets officiels il y a un peu de déco . Par contre j'aime l'agencement du bas , un vrai coin cuisine avec une salle à manger . La salle de musculation est une bonne idée (c'est le genre d'emission où les participants ne font que manger!)lol

Loft 2, trop chargé par contre cela correspond plus à la déco d'une émission de télé réalité!
Le must c'est l'étage avec 1 salle de bain par chambre.
Par contre , et c'est juste mon avis , le sol brillant nuit à la lecture des photos en dédoublant les objets.

Bravo aux participants .

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

Comme Pistache, je vote blanc.
Le premier est trop vide, sans vie.
Le second, je déteste les sols miroirs, c'est too much.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis malheureusement du même avis que mes précédentes camarades, je n'accroche ni à l'une ni à l'autre. Neutral

Participation 1: J'accroche plus à ce style de meuble et le coin Confession c'est une chouette idée. Mais après c'est trop sombre et ça manque de vie.

Participation 2: Là je n'apprécie que le coin salon. Après, je trouve personnellement que les styles ne s'accordent pas et certains téléchargements m'horripilent.

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

je trouve que tout vos com sont super pertinent et je vais m'en inspirer pour mes créas perso Smile

 
SaraahSims
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

J'ai voté la 1 Car je n'aime pas du tout la 2... Elle me fait pensé a un genre de SECRET STORY... Le rose & les boules au plafond ne me plaise pas du tout ... La 1 est un peu vide mais l'idée est là !!
Mais bravo a tout le monde ! ;D

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très belles participations ! Mais je n'ai pas pu voter car j'étais partie en vacances et n'a pas internet là-bas.

J'aurais votée pour la 2, la première est bien aussi mais trop terne à mon gout.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hop hop hop, il est temps de clore ce concours.

Avec 80% des voies c'est Camelya qui remporte le concours avec le loft numéro 1

Spoiler :
[Clos] Le loft - Page 2 Leloft21

L'auteur du second loft était l'œuvre de Simon

Spoiler :
[Clos] Le loft - Page 2 1cuisi10

Grand merci à vous deux!

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bravo à tout les deux et en particulier à Cam' [Clos] Le loft - Page 2 2698908354

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Bravo Camelya. [Clos] Le loft - Page 2 2698908354

Et Bravo à Simon aussi il le mérites aussi. Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Félicitations Camelya Smile

Bravo à Simon aussi Smile

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 

Je n'ai pas eu le temp de photo ( je suis... patrhétique ), mais bon sa aurais changer quoi ? Je préfère le deuxième, parceque le premier est trop vide...

Sinon, bravo a tous le deux, et a Camelya qui a gagner !

Simon, j'ai bien aimer la mise en place des objets, mais trop sombre et vide, sa manque de vie...

BRAVO [Clos] Le loft - Page 2 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Wow!^^ Les deux était super!^^

Je trouve le loft de cam extraordinaire!!! Very Happy c'est trop trop beau!!!^^

*serai-ce possible de partagé cette création(au sens de la mètre en téléchargement [Clos] Le loft - Page 2 337664734 )???^^ *

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Merci à vous tous et bravo à Simon [Clos] Le loft - Page 2 2698908354

SarahSims a écrit:

J'ai voté la 1 Car je n'aime pas du tout la 2... Elle me fait pensé a un genre de SECRET STORY...

Je sais que ce n'était pas un compliment mais c'est exactement l'effet recherché alors je suis plutôt contente Wink
Donc oui, je vous rassure mon chez moi ne ressemble pas à ça mrgreen

Mathias : malheureusement il va m'être difficile de la mettre en téléchargement vu qu'il y a sans doute du contenu payant. Mais je vais vérifier Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Cam' ! Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo et merci à vous deux.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Félicitations Cam ! [Clos] Le loft - Page 2 2698908354

 
SaraahSims
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

@Camelya a écrit:

Je sais que ce n'était pas un compliment mais c'est exactement l'effet recherché alors je suis plutôt contente Wink

Ah ! J’espère que tu l'as pas pris mal hein !! Parce que c'était juste mon avis ! x) Mais comme je n'aime pas SECRET STORY mais que c'était ce que tu recherchais alors tant mieux pour toi !! Very Happy

Bravo a vous 2 !!

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Bravo Camelya et bravo Simon aussi Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bravo Camelya [Clos] Le loft - Page 2 2698908354
Et aussi à Simon qui a fait une jolie participation aussi Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo Camelya, mais aussi à toi Simon ! [Clos] Le loft - Page 2 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo à vous deux, j'ai bien aimé les deux participations.

Participation 1: Effectivement Simon tu aurais du allumer les lumières du jeu pour tes photos, et même si c'est un peu fait exprès c'est un peu vide.

Participation 2: Là j'aime un peu mieux mais ce qui me dérange c'est que les pièces ne se ressemblent pas du tout, le salon est tout en gris et la chambre tout en noir, c'est assez frustrant, mais bon j'aime bien, tu as su utiliser toute la place, c'est bien. Wink

Voilà, bonne soirée ! Smile

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
 

j'adore ton idée les pauvre belle fille elle vont souffrir

 
Page 2 / 2