[Clos] Le loft

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Clos] Le loft 1204010739141346879660368
[Clos] Le loft 1204010739181346879660370

Bonjour à tous. Nous avons été contacté par la chaîne M8 qui désire diffuser une nouvelle émission de télé réalité au concept innovant. Le titre " Survivre à sa belle mère". Le concept : Deux jeunes filles sont enfermées ensembles dans un loft avec leur conjoint et leur belle mère respectifs. Elles partagent chacune leur chambre avec leur mari et la mère de celui ci. Le but du jeu pour la belle mère : faire craquer sa belle fille. Le but du jeu pour les belles filles : ne pas crier sur leur belle mère. La première belle mère qui fait perdre son sang froid à sa belle fille empoche la modique somme de 10 000 euros quant à la belle fille qui aura tenu le coup le plus longtemps, la même somme lui sera créditée.

Comme vous pouvez le constater il s'agit d'une émission sous haute tension ... Pour le tournage la production a acheté un vieille usine désaffectée à transformer en loft.

[Clos] Le loft 1204010739161346879660369

C'est là que vous intervenez, puisque c'est vous qui allez entièrement aménager et décorer le logement dont voici le plan :

Spoiler :

[Clos] Le loft 1204010809511346879660593

[Clos] Le loft 1204010809501346879660591

[Clos] Le loft 1204010809501346879660592

Loft à télécharger Ici
Foyer à télécharger ICI [Facultatif]

- Vous pouvez ajouter des cloisons intérieures mais vous ne pouvez pas toucher au murs extérieurs.
- Pour les portes et les fenêtres vous êtes libres de leurs choix et de les placer comme bon vous sembles.
- Deux chambres sont requises dans le loft ni plus ni moins. N'oubliez pas que chaque couple partage sa chambre avec sa belle mère soyez donc imaginatif au niveau des aménagements.
- Pas d'image de l'extérieur demandée.
- Vous devez présenter votre participation avec un maximum de dix images dont une vue plan pour chaque niveau, pas de retouches sur les images hormis luminosité et contraste.
- Contenu personnalisé autorisé, pas de budget limite ( oui c'est M8 quand même ils ont des fonds ).
- Les participations sont à envoyer à Caroline avant le dimanche 8 avril 19H00.

Bonne chance à tous !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympa, j'aime beaucoup l'idée de l'émission ... [Clos] Le loft 4085

 
Camelya
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

*Lis* *S'étouffe* *Relis* *Hurle de rire* [Clos] Le loft 4085

J'adore le concept !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

[Clos] Le loft 1491891232 J'adore l'idée de l'émission, c'est vraiment très sympa ^^

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Je n'ai qu'une chose à dire : je ne voudrais pas être une des participantes de l'émission... qu'elle que soit la somme à empocher ! [Clos] Le loft 1491891232
Plus sérieusement, super sympa ce concours. [Clos] Le loft 1431192536

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

J'adore c'est une super Idée!!

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est une bonne idée,et je souhaite du courage aux belles filles-belles mères car ils leurs en faudrat... [Clos] Le loft 1491891232

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Il vous reste 3 Jours pour envoyer vos participations Smile

Compte tenu des circonstances ( :triste: ) Je demanderai à ceux qui ont déjà envoyé leur participation de bien vouloir me l'envoyer.

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Bonjour

J'ai une question concernant la date du concours:
Sur le calendrier et le sujet, il est écrit d'envoyer sa participation avant le 8 avril mais dans la gazette jusqu'au 19.
Il y a eu un changement de date ou c'est juste une erreur ?
Je ne compte pas participer au concours mais c'est juste pour savoir Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Il y a eu un cafouillage au niveau des dates. Initialement prévu jusqu'au 08 avril le concours a été prolongé en raison des circonstances particulières.

Mais un erreur s'est glissée dans la Gazette. Vous avez jusqu'à ce jeudi 12 avril 20h00 pour participer.

N'hésitez pas!

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Il vous reste quelques heures pour m'envoyer vos participations ! Wink

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 
Avec des excuses pour le retard, voici venu le temps de voter !!

Loft 1

Spoiler :
La cuisine
[Clos] Le loft 1cuisi10

Salle à manger
[Clos] Le loft 2sam10

Coin ordi qui donne sur le confessionnal (lumière verte si le confessionnal est libre et rouge s'il est occupé)
[Clos] Le loft 3confe10

Salle d'entraînement (faut pas perdre la forme, faut passer sa rage en perdant des kilos)
[Clos] Le loft 4salle10

Aperçu de la salle de bain au rez-de-chaussée
[Clos] Le loft 5sdb10

Le salon/coin de jeu
[Clos] Le loft 6salon10

L'une des chambre (elles sont identiques)
[Clos] Le loft 7chamb10

Un aperçu de la salle de bain à l'étage
[Clos] Le loft 8sdb210

Vue de haut de l'étage
[Clos] Le loft 9plan10

Vue de haut du rez-de-chaussée
[Clos] Le loft 10plan10

Comme on peut le voir le tout est créé de façon assez aéré pour qu'il y ait assez de places pour les caméras tout à coup qu'il y en ait.

Loft 2

Vous avez une semaine pour voter et commenter les participations ! Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Voté 2, bien que le 1 ait une meilleure qualité d'image j'ai l'impression de regarder un catalogue, c'est pas assez personnalisé en petite déco diverse.

mais c'est du bon travail pour chacun ! [Clos] Le loft 2698908354

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'ai voté le 2 sans hésitation qui est beaucoup plus recherché et bien agencé! Smile

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'ai également voté pour la seconde participation, en effet, troop de vide dans la première participation même s'il est sensé être pour les caméra ça manque de vie du coup...

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Bravo aux 2 participants !
Je crois reconnaître un des architectes....

P1 : Les photos sont de très bonnes qualités, et j'aime le coup du Confessoire malheureusement, les fautes d'orthographes sont à exclure (relis ton texte à l'envers et tu verras ;D), les pièces sont vides pour la plupart, on dirait plus un catalogue et un peu de couleur de ferait pas de mal ^^

P2 : C'est sympa Very Happy La maison est bien agencée, il y a de la couleur....
Par contre, les photos sont assez pixelisées, je le dis souvent mais bon : Trop de CC tue le CC Wink , je trouve certaines lampes assez étranges et je n'adhère pas au fond répétitif (le revêtement mural avec les perso violets et le fond noir, ça fait un peu tristounet au bout d'un moment), et même il y a trop de noir à l'étage alors qu'en bas, c'est parfait....

Voilà, ne prenez pas trop à mal mes commentaires, c'est un avis personnel après tout ;D

Je vote donc pour la 2 !

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

La participation 1 est trop vide et trop sombre à mon goût.
Ca ne fait pas non plus assez fantaisiste pour une émission télé...
J'image ça coloré et lumineux.

J'adore par contre la participation 2 avec ses couleurs vives et lumineuses !
C'est plein de fantaisie et de mélange de décos différentes, bref j'adore.

Je vote donc pour la participation 2 !

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Hello!

Alors pour moi:

Loft 1: Je trouve ça dommage que ce ne soit pas mieux agencé, et que tout est un peu trop éparpillé. Il manque également pour moi un peu plus de couleur à mon goût, je voyais le loft avec des couleurs flashy, et des meubles super modern. Ceci dit.. je trouve la qualité des images superbe. et les deux grand tableau super beau Very Happy

Loft 2: Pour ma part je ne suis pas fan du tout des objets télécharger sur internet parce que je trouve que ça gâche tout le jeu (c'est un avis perso!) ça ne donne pas réellement de réalisme. Mais les couleurs utilisées sont très belles, l'agencement me plais beaucoup. Et ce que j'ai adorée c'est le fait que chacun ai sa salle de bain. Very Happy

Enfin ça été difficile pour moi de voter, du fait que l'une est trop simple et l'autre trop pixelisée.
J'ai voté le Loft 2 quand même pour l'agencement des pièces et les couleurs: il y a de la recherche

Ne pas prendre mal mon commentaire c'est mon avis perso. J'aime bien quand même mais c'est pas trop mon style.
Mais félicitation quand même aux deux participants pour votre travail. Wink

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

J'ai voté pour la 1 tout simplement parce que la déco de la 2 me fait horreur x) J'aime pas du tout ces espèces de boules horribles. Y'en a partout Surprised On dirait que pour l'auteur il fallait mettre n'importe quoi pour combler un vide... Et niveau déco, la 1 me semble plus raisonnable sans trop de fioritures même si, il est vrai, que ça fait un peu vide par endroit.

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Niblette82 a écrit:

Voté 2, bien que le 1 ait une meilleure qualité d'image j'ai l'impression de regarder un catalogue, c'est pas assez personnalisé en petite déco diverse.

mais c'est du bon travail pour chacun ! [Clos] Le loft 2698908354

Je trouve ce com tout à fait adapté. A VoTé

 
Little Rose
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
 
J'ai voté pour la première participation. Il et vrai que ça manque cruellement de décoration , c'est trop sobre pour un loft mais je n'aime vraiment pas la seconde participation , il y a trop de styles différents qui, je trouve, ne s'accordent pas. De plus , c'est bien d'avoir pensé au confessionnal.
 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Tiffany a écrit:

Mais un erreur s'est glissée dans la Gazette. Vous avez jusqu'à ce jeudi 12 avril 20h00 pour participer.

Arg Arg Arg. Je n'étais pas là au moment de la rectification, et je viens de rentrer aujourd'hui.
Je suis un peu dégoûtée de ne pas avoir pu participer, j'avais pleeiiiin d'idées et j'avais presque fini. 🇳🇴

Je posterai ce que j'ai fait dans le topic des participations hors concours...

Bon, maintenant mon vote... je vais me faire lyncher mais bon ...

A vrai dire je n'accroche ni à l'une ni à l'autre des participations.
la 1 est pas mal, mais trop sombre, la déco trop "éparpillée" comme l'a dit Lilow-Green. Pas assez de recherche dans l'agencement et la déco.
la déco de la 2... hum... le CC, c'est bien, mais à consommer avec modération. Mais ce qui me gêne surtout c'est qu'il y a de tout dans tous les sens. Trop de styles différents. Sinon c'est pas mal.

Je suis vraiment désolée pour les deux créateurs, mais je vote blanc. [Clos] Le loft 334500838
Bravo à vous deux pour avoir participé quand même.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai voté pour la 2. Non pas que j'adore la déco, trop de styles tue le style. Néanmoins, curieusement, ça me fait complètement penser aux intérieurs de télé réalité pour ne citer que Secret Story (en tout cas du peu que j'ai vu). C'est vintage, moderne et souvent de mauvais goût.
La 1 est pas mal, plus réaliste mais trop "vide". Avec plus de soin des détails et la recherche de revêtements plus variés, elle aurait pu rivaliser avec le loft 2.

 
Avatar de Alexis42
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 21
Age : 30
 

je vote pour la 2 car je trouve qu'il y a plus de couleur et est beaucoup plus lumineux !

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai voté 2
Même si ce n'est pas trop mon style, je trouve cette participation très colorée et bien agencée Wink

Bravo aux deux participants [Clos] Le loft 2698908354

 
Page 1 / 2