Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluSims qui refusent d'aller travailler

more_horiz
Bonsoir!

Encore un bug, première fois que ça m'arrive. Lorsque je demande à mes sims d'aller travailler, l'action se met dans la file, et disparaît aussitôt... J'ai tenté le resetsim, j'ai aussi enlevé mes packages, fait déménager les sims adultes et ré-emménager ensuite, mais rien n'y fait. Une solution?

Dernière édition par AmandineGD le Dim 1 Avr - 21:17, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Sims qui refusent d'aller travailler

more_horiz
Même sur une autre partie ?

Sims qui refusent d'aller travailler 180614090425675165Sims qui refusent d'aller travailler 180614090619344362Sims qui refusent d'aller travailler 180614090426688517Sims qui refusent d'aller travailler Sans-titre-2Sims qui refusent d'aller travailler 2Rwm

more_horiz
Non, que dans celle là...

more_horiz
Dans ce cas, mets tes sims dans le catalogue et change de monde.

Si tu ne veux pas perdre les relations entre les différents foyer, prends le mod Nraas Porter ici tu verras il est en orange :
http://www.sims-3-forum.com/t3198-les-mods-vos-decouvertes-vos-astuces-fonctionnement-ou-autres

Sims qui refusent d'aller travailler 180614090425675165Sims qui refusent d'aller travailler 180614090619344362Sims qui refusent d'aller travailler 180614090426688517Sims qui refusent d'aller travailler Sans-titre-2Sims qui refusent d'aller travailler 2Rwm

more_horiz
Ouais... Bon ben je vais faire ça! Merci Smile

more_horiz
Soir,

Faut dire qu'obliger un sim à se lever un dimanche 1er avril pour aller travailler relève de la barbarie la plus abjecte...

Tiens je pense qu'on devrait signaler à la direction au "Syndicat des Sims exploités" ce genre d'invividu sans scrupule...

Le fouet!... Le fouet!... le Fou...

Sims qui refusent d'aller travailler 3691148241 lol!

A+++

Dernière édition par Zano972 le Lun 2 Avr - 1:10, édité 1 fois

more_horiz
Oui c'est ce que je me suis dit, le sim qui me contrôle m'a punie pour cette abjecte barbarie, comme tu le dis si bien! Quant au fouet, je propose des travaux d'intérêt général plutôt hein... Ouch!

more_horiz
Bon sinon et maintenant que le 1er avril est passé... Il te faudrait sérieusement penser à faire un ménage drastique et sans concession (ouahhh qu'est ce qui cause bien...) dans ton contenu personnalisé... Je t'assure que cela aiderait énormément tes sims à aller travailler le matin...

Pour ce qui est des travaux d'intérêt général c'est une excellente idée...en plus de faire le ménage dans ton propre CP, tu le feras aussi pendant 1 mois dans les installations de tous les prochains joueurs qui devront aussi le faire..

Alors heureuse ? Sims qui refusent d'aller travailler 2850139730 tsss tsss tsss ne me remercie pas ça me fait tant plaisir Sims qui refusent d'aller travailler 3554500131

more_horiz
Pour ce qui est de mon contenu personnalisé, ayant récemment eu un bug (non lié à ce dernier), j'ai réinstallé les sims, et donc refait le neuf dans tout mes CC Smile

Alors le ménage chez moi, c'est déjà fait! Pour ce qui est des autres... Euh et si je me propose de servir la limonade à la place, ça le fait? Cool

more_horiz
Tiens moi au courant pour le changement de partie parfois une partie est corrompue on y peut rien.
J'en avais une où dès que je demandais à des sims de faire la moindre action c'était retour bureau.
Je l'ai supprimée et joué ailleurs depuis j'ai la paix.

more_horiz
Le changement de partie a bien fonctionné! Je n'ai pas eu de soucis depuis, je verrais bien ce que ça donne Smile Merci pour ton aide :love2: