Gazette numéro 130

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Excellente gazette pour ne pas déroger à la règle !
Le site coup de coeur est en effet incontournable, j'ai bien aimé l'interview de notre Caro nationale, et la rédaction du focus des sites des membres m'a bien amusé.
Sans oublier :

Spoiler :
Le poisson d'avril gros comme un cachalot : une gazette toutes les 2 semaines. mrgreen

Héhé contente que mon petit slogan (qui me trottait dans la tête bien avant les awards) retienne l'attention ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Super gazette, comme d'habitude !

Spoiler :
Et je n'ai pas cru une seconde à votre poisson d'avril :face:
 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter

Super gazette. J'adhère totalement à ce que dit Caro dans l'edito : internet change la perception qu'autrui peut avoir de nous (oula, on se croirait en philo, là). On est vu autrement que dans la vraie vie, c'est certainement pour ça qu'on s'y sent si bien.

Et mais pour le poisson d'avril, c'est peut-être ça le piège : en fait, il n'ya pas de poisson d'avril, et c'est vraiment vrai que la Gazette ne sera publiée que toutes les deux semaines. Ca serait vraiment tordu... :0*7: Mais ça pourrait être plausible avec la bande de zigotos qui publient la gazette 0028

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Isis > La gazette est l'un des piliers de ce forum, l'équipe a recruté récemment 2 jeunes journalistes... Je ne peux y croire ! ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

@Sucréomiel a écrit:

Sans oublier :

Spoiler :
Le poisson d'avril gros comme un cachalot : une gazette toutes les 2 semaines. mrgreen

Moi j'y ai cru, c'était plausible sur LS3 ils ont été en pause pendant 3 mois Gazette numéro 130 1037060881

Joli numéro, bien agréable à avoir sous les yeux. J'aime quand macaron fait des édito et qu'on croit que c'est une bree van de kamp mais en fait c'est une linette qui carbure au café et aux lits bambous !

L'itw était sympa aussi, bravo ! Gazette numéro 130 2698908354

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bonjour,
très belle gazette ! J'ai bien aimé la maison de Caroline ainsi que le site coup de coeur que je ne connaissais pas.
*Pars visiter le forum à Niblette*

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Super gazette! J'ai bien aimer l’interview de Caro ^^

Bon pour le coup de la gazette une semaine sur deux, j'y croit pas une seconde ^^

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

La gazette est super, comme d'habitude, et j'ai bien aimé l'édito Smile
Mais je ne crois pas non plus à votre histoire de gazette toutes les deux semaines. tongue Comme je l'ai dit hier dans le coin discu, ça sentait le poisson d'avril à plein nez tongue

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, comme d'hab hein !

Je veux la maison de Caroooo ! affraid
Cool d'avoir fait un focus sur Rusty Nail, ce site est vraiment bon !

Et le poisson d'Avril.... pas du tout évident ! mrgreen

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je vous remercie de votre accueille pour la maison de Caroline (qui est disponible sur mediafire, bientôt sur le site Sims 3 [du moins j'espère...]). Merci également à Caroline d'avoir consacré un peu de son temps pour faire le succès de cette entrevue =)

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Pour le soipon d'avril : la seule chose que je puis dire c'est que nous sommes naturellement tributaire (et victime dans ce cas ci) du calendrier. On y peut rien si le dimanche tombe le 1er Neutral

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo pour ce très bon numéro ^^

J'ai bien aimé les différentes rubriques, comme d'hab ^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Pour le soipon d'avril : la seule chose que je puis dire c'est que nous sommes naturellement tributaire (et victime dans ce cas ci) du calendrier. On y peut rien si le dimanche tombe le 1er Neutral

C'est étrange, cela me rappelle la fois ou le forum devait fusionner avec LS3 Suspect

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour ce super numéro ! Gazette numéro 130 1431192536

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

très bonne gazette comme d'hab!!! Gazette numéro 130 1431192536 mais je n'y crois pas trop pour la gazette un dimanche sur 2.... :face:

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

Super gazette comme à son habitude Wink

J'ai bien aimé l'article sur Rusty Nail et le poisson ^^

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Excellent numéro,bravo à l'équipe,et j'avoue que suis tomber dans le panneau pour la publication d'un dimanche sur deux.Bah oui,le 1er avril je l'oublie toujours. Gazette numéro 130 334500838

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Très bonne gazette comme a son habitude
cela doit demander d'énorme efforts pour trouver tout les raretés que vous nous proposer !
encore félicitations a tous Smile

 
Lilas Luna Sims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 
RépondreCiter

Belle Gazette.

Bon au début je me suis dis "Bon bah temps pis, sa sera plus de news !" et puis bah quand j'ai vu "Premier avril" dans les com's alors j"y ai plus cru... Mais le message de Tiff me laisse perplexe, alors... Faut dire, je suis dupe Suspect

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 
RépondreCiter

Jour,

Comme d'habitude, la Gazette ne déçoit pas et au contraire nous étonne de plus en plus Gazette numéro 130 2850139730 ... J'aurais juste une petite question concernant la maison de Caroline (que j'ai téléchargé, un grand BRAVO à Erasus en passant) :

Dit Caro t'as fait quoi pour que Rabiere & Co te paye une baraque pareille et sur mesures en plus :face: ... Bon euh... Tout compte fait, ne dit rien en public...Je crois qu'on a deviné! Gazette numéro 130 3691148241

Bonne continuation et A+++

 
Zano972
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Bonne Gazette, comme d'hab ! Bon boulot !
Dommage pour les deux semaines... Mais si vraiment vous ne tenez plus, on va pas vous forcer la main ^^'

Vous pourriez faire un compromis à la limite ! Pourquoi pas : certaines rubriques un dimanche, d'autres un deuxième dimanche ? Ca vous ferait moins de boulot et tout le monde aurait qqch à lire ^^' (genre scinder la Gazette en deux, les créas un dimanche sur deux, les astuces et zooms sur les sites des membres une semaine sur deux...).

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je re-précise ici : le coup des deux semaines, c'était un poisson d'avril Razz
Merci pour tous vos commentaires cheers

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Vous m'avez bien eue (comme je le dis ici ), et moi qui cherchais un compromis Gazette numéro 130 115326
Mais l'idée était bonne, noyer un poisson par un poisson... Poissonception.

Afin de ne pas faire de HS, pour Rustynail, je confirme : ne vous laissez pas rebuter par la navigation, le contenu est de très bonne qualité ! ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Super gazette, j'aime beaucoup Caro, mais je sais pas si je vais la télécharger scratch
Merci en tous cas...

 
Dols
 Dols
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 
RépondreCiter
 
Page 1 / 2